ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Tiens question bête, comment on vire le nom des pilotes en ligne ? Je trouve ça gênant en VR :shy2:

    Tu vas dans "Option" puis "HUD" et enfin tu trouves la ligne "Drivers Names" et tu mets "Always Off" ;)

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  • Sinon, affecter une touche pour afficher ou pas le Noms des pilotes


    Options > Paramètres de commandes > Modifier affectations > Gameplay > Noms des pilotes


    ;)


    Edit: Oups, c'est pour RaceRoom cette option

    Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite LC | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

    Motion System: 2 actuators SCN6 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Oculus Rift S

    Edited once, last by R3dF0x ().

  • Y a déjà trop de touches pour moi, j'ai galéré à retrouver les phares l'autre jour :B

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    Thrustmaster TS-PC - Heusinkveld HE Pro - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - Oculus Rift S - Cockpit JCL V2 black - KFA NVIDIA 1080 - Intel i5 8600K

  • J'ai besoin d'aide !

    Sur le nurbering, un peu après le virage en épingle , il y a une accélération en montée.

    là je suis presque toujours "too slow" , malgré mon pied au plancher !

    Je ne comprends pas, pourtant j'essaie de suivre la trajectoire, mais 9 fois sur 10 ça passe pas...

    vous avez une idée ?

  • Essayes de freiner un peu plus tôt et donc d'arriver avec moins de vitesse dans ce virage. Et tu vas pouvoir mieux insérer ta voiture sur la trajectoire et privilégier la sortie.

    C'est un de mes principaux défauts également, je freine trop tard mais je tente de me soigner. A la PCRT, on a un bon coach et il faut toujours écouter son coach :)

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  • Sacrifier l'entrée du virage pour mieux gérer la sortie.


    Puis il y a peut être aussi le traction control qui est réglé trop haut et qui s'enclenche trop et c'est possible que ça empêche de bien accélérer et prendre de la vitesse.

    Edited once, last by stewart20 ().

  • Perso, dans ce virage je freine pas ^^ Le lève légèrement le pied (mais je maintiens 50% de gaz je pense) le temps d'inscrire la voiture dans le virage et une fois que je sens que je peux, je réaccèlère à fond en prenant le vibreur comme à 2:38 sur cette vidéo (contrairement à la vidéo, je te déconseille les vibreurs dans le gauche par contre)


    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah oui, j'avais pas fait gaffe au virage dont tu parlais ... Dsl

    Les gentils RFRman ont répondu plus précisément que moi du coup. Ma remarque était plus (trop) générale ...


    Et effectivement comme le dit FloSimRace dans ce virage, il faut légèrement soulager la pédale d'accélérateur ;)

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  • oui la plus part du temps on freine trop fort et trop tard ... la stabilité de la ligne de course est très importante ... le moins d accoups possible ... on a pas les G pour sentir ... et le visuel des fois ne suffit pas ... et qd on vieillit ça empire :bad4:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Houla,alors ça ,sorti de son contexte par des personnes malveillantes,bien sur .....:siffle::B

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

  • Tiens question bête, comment on vire le nom des pilotes en ligne ? Je trouve ça gênant en VR :shy2:

    Touche "V" comme ..... virer les noms des pilotes :B

  • Ce qui aurait été génial sur ACC, ce serait de pouvoir remplacer les noms sur la corrosserie en temps réel ! le petit truc en plus quoi, et vous allez encore vous payez ma tête, mais moi je dis un arbre avec les branches qui bougent lorsqu'il y a du vent du piste et voir quelques feuilles tomber ou passer devant votre nez, je dis totale IMMERSION ^^


    Même si tu es concentré çà te donne un coup de réalité énorme...


    Tout comme les orages, on entend bien le tonnerre mais pas un seul éclair ! il manque comme qui dirait quelque chose !


    Rien que ces deux u trois trucs et le gap est énorme coté immersion, ce sont ces petits détails qui font toute la différence !

    Edited once, last by temjin ().

  • Après un choc à l'avant y a déjà les phares qui vacillent au freinage ou sur les vibreurs

    Lost somewhere in the deep sea.


  • Après un choc à l'avant y a déjà les phares qui vacillent au freinage ou sur les vibreurs

    Sa ma fait drôle au début j'ai crû que j'avais un problème de matos irl


    Je soutiens temji je veux aussi des éclairs mais je pense qu'elles seront rajouter par la suite

    Edited once, last by Igor44 ().

  • Là je viens de crever à l'arrière gauche, obligé de passer au stands pour changer les pneus sinon incontrôlable en virage

    ça nous promet une simulation au top :B


    J'espère qu'il y aura des pénalités pour non respect des drapeaux bleus

    Lost somewhere in the deep sea.


  • Moi j'espère par dessus tout que jaurrai un hud en vr a la sortie du jeu car c'est très immersifs de pas en avoir mais impossible de faire autre chose sérieusement que du hotlap:(