ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Tiens question bête, comment on vire le nom des pilotes en ligne ? Je trouve ça gênant en VR :shy2:

    Tu vas dans "Option" puis "HUD" et enfin tu trouves la ligne "Drivers Names" et tu mets "Always Off" ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Sinon, affecter une touche pour afficher ou pas le Noms des pilotes

    Options > Paramètres de commandes > Modifier affectations > Gameplay > Noms des pilotes

    ;)

    Edit: Oups, c'est pour RaceRoom cette option

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (10 mai 2019 à 12:58).

  • Y a déjà trop de touches pour moi, j'ai galéré à retrouver les phares l'autre jour :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai besoin d'aide !

    Sur le nurbering, un peu après le virage en épingle , il y a une accélération en montée.

    là je suis presque toujours "too slow" , malgré mon pied au plancher !

    Je ne comprends pas, pourtant j'essaie de suivre la trajectoire, mais 9 fois sur 10 ça passe pas...

    vous avez une idée ?

  • Essayes de freiner un peu plus tôt et donc d'arriver avec moins de vitesse dans ce virage. Et tu vas pouvoir mieux insérer ta voiture sur la trajectoire et privilégier la sortie.

    C'est un de mes principaux défauts également, je freine trop tard mais je tente de me soigner. A la PCRT, on a un bon coach et il faut toujours écouter son coach :)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Sacrifier l'entrée du virage pour mieux gérer la sortie.

    Puis il y a peut être aussi le traction control qui est réglé trop haut et qui s'enclenche trop et c'est possible que ça empêche de bien accélérer et prendre de la vitesse.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par stewart20 (10 mai 2019 à 10:39).

  • Perso, dans ce virage je freine pas ^^ Le lève légèrement le pied (mais je maintiens 50% de gaz je pense) le temps d'inscrire la voiture dans le virage et une fois que je sens que je peux, je réaccèlère à fond en prenant le vibreur comme à 2:38 sur cette vidéo (contrairement à la vidéo, je te déconseille les vibreurs dans le gauche par contre)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah oui, j'avais pas fait gaffe au virage dont tu parlais ... Dsl

    Les gentils RFRman ont répondu plus précisément que moi du coup. Ma remarque était plus (trop) générale ...

    Et effectivement comme le dit FloSimRace dans ce virage, il faut légèrement soulager la pédale d'accélérateur ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • oui la plus part du temps on freine trop fort et trop tard ... la stabilité de la ligne de course est très importante ... le moins d accoups possible ... on a pas les G pour sentir ... et le visuel des fois ne suffit pas ... et qd on vieillit ça empire :bad4:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Houla,alors ça ,sorti de son contexte par des personnes malveillantes,bien sur .....:siffle::B

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Tiens question bête, comment on vire le nom des pilotes en ligne ? Je trouve ça gênant en VR :shy2:

    Touche "V" comme ..... virer les noms des pilotes :B

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Ce qui aurait été génial sur ACC, ce serait de pouvoir remplacer les noms sur la corrosserie en temps réel ! le petit truc en plus quoi, et vous allez encore vous payez ma tête, mais moi je dis un arbre avec les branches qui bougent lorsqu'il y a du vent du piste et voir quelques feuilles tomber ou passer devant votre nez, je dis totale IMMERSION ^^

    Même si tu es concentré çà te donne un coup de réalité énorme...

    Tout comme les orages, on entend bien le tonnerre mais pas un seul éclair ! il manque comme qui dirait quelque chose !

    Rien que ces deux u trois trucs et le gap est énorme coté immersion, ce sont ces petits détails qui font toute la différence !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (10 mai 2019 à 20:12).

  • Après un choc à l'avant y a déjà les phares qui vacillent au freinage ou sur les vibreurs

    Sa ma fait drôle au début j'ai crû que j'avais un problème de matos irl

    Je soutiens temji je veux aussi des éclairs mais je pense qu'elles seront rajouter par la suite

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Igor44 (10 mai 2019 à 21:42).

  • Là je viens de crever à l'arrière gauche, obligé de passer au stands pour changer les pneus sinon incontrôlable en virage

    ça nous promet une simulation au top :B

    J'espère qu'il y aura des pénalités pour non respect des drapeaux bleus

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Moi j'espère par dessus tout que jaurrai un hud en vr a la sortie du jeu car c'est très immersifs de pas en avoir mais impossible de faire autre chose sérieusement que du hotlap:(