ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • On va se faire rouler dans la farine sous la pluie ... c est la mode des graphiques mais

    ca glisse pas comme sous la pluie ... le grip est le même partout ... c est arcade :(

    Ça glisse pas !? Le grip est le même !?? Je doute mais bon, on verra ça mercredi à sa sortie ...

    Sinon, Project Cars 2 sous la pluie (même très légère) à 50 km/h on prends l'champ (trop) facilement. C'est n'importe quoi ! Alors j'espère seulement qu'on aura pas droit au même phénomène bizarre et irréel chez Assetto Corsa Competizione. Selon certains, ce n'est pas le cas. À suivre ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Si je comprend correctement le "driver swap", c'est le gars qui est au volant en train de batailler ferme pour garder sa position qui doit bidouiller dans les menus pour choisir le gars qui va le remplacer.

    Cela aurait été plus simple si une des personnes pouvait contrôler depuis les stands, non ?

    Et puis est ce qu'il y aura possibilité pour les équipiers de préparer l'arrêt aux stands (chgt de pneus, quantité de carburant, etc ...) Quand on voit comme c'est foutu sur Iracing, c'est à se demander pourquoi il ne leur pique un minimum d'idées, au moins de ce côté là.

    'fin bref, on suppute sur un jeu qui n'est pas encore sorti, je sais, je sais ...

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • C'est comme ça depuis 15 ans dans rFactor puis rFactor2 et on y arrive très bien ;)

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (27 mai 2019 à 22:50).

  • Ah ben si on y arrive depuis 15 ans dans Rfactor 2, ça ne sert à rien de voir si on peut améliorer le concept ;)

    Je serais curieux de savoir combien d'entre vous se lève pour changer de chaîne sur leur téléviseur et pourtant on faisait comme ça il y a 35 ans :)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Ce que je veux dire c'est que la solution a sans doute ses défauts mais qu'on s'en accommode très bien. Honnêtement je préfère de loin ça a rien du tout comme ça a failli être le cas dans la v1.0 et comme ça l'a été dans des tas de jeux. Preuve que c'est pas évident à mettre en place.

    Là où je te rejoins c'est qu'augmenter les possibilités de coopération "pilote/muret" en live course ça pourrait être pas mal :oui:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Steve McQ (28 mai 2019 à 23:19).

  • C'est parti !!! :yep::sleurp::+++::greeze::kaloo2::desmo:

    1559145632-23b46f5b402.png

    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Somethings (29 mai 2019 à 18:02).

  • ca teste en français en direct ici (T300)

    youtube

    Cette glisse sous la pluie semble est i-r-r-é-e-l-l-e :S Faut arrêtez avec les patinoires là !:bad4:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 mai 2019 à 18:47).

  • Au début non, mais ensuite il a changé pour le "preset" wet

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (29 mai 2019 à 18:52).

  • Après on ne sait pas mais il appuie peut être comme un sourd sur la pédale d'accell :)

    En tout cas, hâte de tester ce soir quand les p'tits seront au lit :)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • 6.6go pour moi.

    Par contre, assez decu de la stabilité du jeu. 20 minutes de course avec 29 ia = plantage du jeu.

    Sans parler qu'en vr j'ai de ces saccades 0_o, c'est quasi injouable, meme en baissant les graphismes.

  • Ce sont de grosses lacunes vu la cible visée.
    Concernant le triple, ils parlent d'une option de correction de perspective. Vous avez vu quelque chose dans le genre ?
    Je réfléchis à troquer ma tv contre un triple, mais si ACC ne le supporte pas, ça perd du sens...