ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Ce sont de grosses lacunes vu la cible visée.
    Concernant le triple, ils parlent d'une option de correction de perspective. Vous avez vu quelque chose dans le genre ?
    Je réfléchis à troquer ma tv contre un triple, mais si ACC ne le supporte pas, ça perd du sens...

    Bah y a pas que ACC dans la vie .

  • A chaque fois que je pose les roues dans ce jeu, je suis sur le cul quand à la qualité de l'immersion...

    Pour l'instant en multi, il n'y a pas de serveur. ni en compétition ni en normal.

    J'ai fais quelques tours en porsche sur brand hatch, de jour et de météo ensoleillée, et c'est toujours aussi bien.

    La maj ne faisait que 5,5 Go

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • j'ai pas trop essayé mais j'ai pu vérifier j'ai toujours le hud dans le dos et en bas:(

    Magic tu as vraiment pas envie de fourrer ton nez dans les fichiers ce n'est peut-être pas grand chose :B:B:B et tu pourras enfin jouer à ce jeu :yes:

  • A chaque fois que je pose les roues dans ce jeu, je suis sur le cul quand à la qualité de l'immersion...

    Pour l'instant en multi, il n'y a pas de serveur. ni en compétition ni en normal.

    J'ai fais quelques tours en porsche sur brand hatch, de jour et de météo ensoleillée, et c'est toujours aussi bien.

    La maj ne faisait que 5,5 Go

    Oui, ben moi j'aimerais comprendre pourquoi des gens ont eu une maj de 5.5 go, et d'autres, comme moi, qui en ont eu une de 6.6 go :?

  • D'après ce que j'ai vu sur les discussions steam, le 5.5 go c'est la version normale et le 6.6 c'est l'alpha. (ou la beta ?)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rambozov (29 mai 2019 à 20:33).

  • Par contre toujours pas de gestion du triple screen

    Est ce que qu'un possesseur de triple screen peut svp tenter :
    - de lancer le jeu avec l'option "no HMD"
    - puis dans les paramètres de réglage de FOV, trouver une option "projection correction" et l'appliquer
    et nous faire un retour ?

    Merci.

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…t.50856/page-43

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (29 mai 2019 à 21:24).

  • Oui et avec simhub également sur la dernière bêta

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Est ce que qu'un possesseur de triple screen peut svp tenter :
    - de lancer le jeu avec l'option "no HMD"
    - puis dans les paramètres de réglage de FOV, trouver une option "projection correction" et l'appliquer
    et nous faire un retour ?

    Merci.

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…t.50856/page-43

    Oui, ça fonctionne.

    Ce n'est pas une vraie gestion du triple, mais ça réduit bien la distorsion sur les cotés :+:

    Bon, sinon, le ffb s'est encore amélioré. Pour ceux qui, comme moi gérait le retour au centre via le volant, remettez le par le jeu ;)

    560.png

  • Est ce que qu'un possesseur de triple screen peut svp tenter :
    - de lancer le jeu avec l'option "no HMD"
    - puis dans les paramètres de réglage de FOV, trouver une option "projection correction" et l'appliquer
    et nous faire un retour ?

    Merci.

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…t.50856/page-43

    je viens de tester.

    Dans l'absolu, ça fonctionne, en le mettant sur 1, je met le fov à 60 (ce qui correspond a l'angle de mes ecrans.)

    Par contre, niveau graphisme on est au niveau de l'Atari 2600😢

  • je crois que c'est en raison du moteur graphique Unreal Engine qui ne permet pas cette gestion du triple ; on en parlait il y'a peu sur le forum.

    Ca a été démenti par JF-Chardon et il me semble que Kartkraft gère ça mieux ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Est ce que qu'un possesseur de triple screen peut svp tenter :
    - de lancer le jeu avec l'option "no HMD"
    - puis dans les paramètres de réglage de FOV, trouver une option "projection correction" et l'appliquer
    et nous faire un retour ?

    Merci.

    https://www.assettocorsa.net/forum/index.ph…t.50856/page-43

    je viens de tester un gros plus pour le triples screen j ai pas essayé longtemps mais net amélioration mes écrans n étant pas totalement a 45 degrés peut être un léger défaut mais bien mieux l'option No HMD et proposée dans le lancement par steam

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: