ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Salut les potos,

    Ma GTX 1070 est aux abois avec ce jeu ! :dingue:

    Situation bien pire que l'early access...

    Est-ce le cas pour vous également ?

    A+

    Avec la mienne ca tourne correctement.

    Par contre coté options video il faut petits sacrifices :) surtout les ombres en epic, ca passe mal dans certains endroits sur des circuits et echelle de résolution a 100.

    j'ai testé avec GeForce experience pour voir, il m'a mis bien trop d'options en low.

    nb je suis en simple ecran 2k

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oula y a pas mal de choses qui m'étonne !

    Pour le FFB on est tous d'accord que c'est carrément autre chose que le FFB de AC, on roule sur des pneus et plus des "jantes"

    Mais surtout qu'on ressent tous le Train avant et pas l'arrière, bon je crois que tu n'es pas en DD R1jerome, ceci explique peut-être cela.

    Pour el fait que els voitures ne sont aps collé je epnse la même chose depuis le début même si je n'en ai jamais fait état...

    Pour le Triple screen, c'est une version du moteur plus récente qui le gére parfaitement.

    Pour la vidéo de Rouffi y a un truc qui cloche, normalement ce sont les livrées 2018 et là c'est une Bentley 2019, moi pas comprendre ?

    Avec ma conex de campagnard j'ai pas encore le jeu, si si !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (30 mai 2019 à 00:23).

  • Malheureusement ce ACC n'est beau que tout à fond, sauf les ombres sur lesquelles ont peut jouer...

    Et il faut surtout un trés bon écran pour compenser si vous êtes en mid...

  • Pour la vidéo de Rouffi y a un truc qui cloche, normalement ce sont les livrées 2018 et là c'est une Bentley 2019, moi pas comprendre ?

    C'est la Bentley 2018 avec le skin M-Sport 2018 donc je vois pas où est le problème :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon, je teste ce WE, quequ'un a tester le VR , faut toujours bidouiller ou pas ?

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Salut les Gars,

    Bon...... pour ma part ré-installation propre :B

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • P... je suis déçu (un peu)

    ce n'est pas la V1, il fallait sortir le 29 une version dite finale, alors ils ont collé le tampon V1 dessus et bourré dedans toutes les voitures et tous les circuits...

    pour faire bonne mesure Kunos a pondu un changelog long comme le bras pour faire croire qu'on était bons...

    Non, c'est une V0.9 au mieux, c'est le même jeu (ce qui est toujours bien) avec de la quantité en plus mais il manque tout le reste (j'y reviens)

    Je commence par le hotstint en porsche à Spa, nickel c'est beau, en roulant je pense à celle de Raceroom pour les sons, le graphisme et à AC pour le feeling, et hop hop hop ca freeze non je suis bien dans ACC !!

    Au fil des tours j’apprécie la dégradation subtile des pneus, tout ce qui fait le sel de ce jeu apparait, je m'accroche, je suis dedans, c'est presque la fin je rentre aux stands où même chez codemasters on m'attendrait un verre de champagne à la main, avec des pitbabes prêtes à tout pour un regard de moi...

    et là putain rien !!! rien du tout, juste la piste et un truc qui clignote au fond pour me dire de me poser là, même mon chat quand il va dans sa caisse c'est plus convivial !!!

    punaise rien, tu mets en plus 3 h à te garer tellement c'est mal foutu, et c'est vide, désespérant même...

    Bon ok, alors je pars sur brands hatch avec l'aston, course de 12 voitures, temps clair, ok c'est bien, ok ok, j'attends que la course se passe.

    Il ne se passe rien de plus pas de projections sur le pare brise, quand on a un choc la déformation est primaire, je ne sais pas comment dire ca manque de détails que je croyais avoir, ca ne vit pas vraiment en fait et si je veux un enterrement il suffit de retourner au stands

    Graphiquement je suis obligé de réduire pas mal du coup mon AC est plus beau !!!!

    Le unreal j'ai remarqué c'est le truc pour changer de pc, à chaque fois j'y ai droit, c'est beau mais c'est lourd en fait Reiza a peut être fait un meilleur choix technique

    Je m'attendais à l'effet waouu de Assetto corsa quand ils sont sorti de l'EA franchement j'avais pris une claque alors que le jeu on le connaissait...

    L'early access c'est comme les élections en fait, on te promet des trucs et finalement on est obligé de gueuler à la V1

    Ok ils ont dit qu'ils continuerait à le faire évoluer, ben là c'est la moindre des choses, parce que moi j'aurais dit :

    ON VA CONTINUER A LE FINIR !!! (signé Kunos la queue entre les jambes)

    Bon là je suis grognon, j'ai le bras croisés et au dessus de ma tête il y a écrit : "j'attends"

    Parce que oui j'y crois quand même, je suis déçu mais pas inquiet

    Message modifié 3 fois, dernière modification par bbking (30 mai 2019 à 09:27).

  • Bon.....................j'ai lancé le jeu en mode "no hdm" et comme vous mon écran central est flou . Ca fait plus de 2 heures que je trafique dans les paramètres vidéos et le panneau de configuration Nvidia sans arriver a gommer cette effet de flou .

    De plus comme Fredo impossible de revenir au mode normal , même en lançant par Steam ou l’icône du jeu je reste en mode "no hdm" .

  • Pour revenir en arrière, j'ai du faire clic droit sur le jeu dans steam.

    Et désactiver paramètres d'entrée steam par jeu.

    Ensuite j'ai relancé le jeu et a nouveau j'ai pu choisir les options d'ouverture.

  • C est dommage cette histoire de triple écran

    Graphiquement il est plus optimisé, mais toujours aussi difficile à régler

    Le reste est prometteur

    Mais bon pas mal déçu pour le triple écran ... Je comprends pas leur démarche

  • Ne le prenait pas mal mais ça ne serait pas plus simple de créer un topic spécialement pour le triple-screen d'ACC (comme c'est la cas pour la VR) parce que là, tout vos messages vont vite se perdre ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (30 mai 2019 à 10:33).

  • Pour revenir en arrière, j'ai du faire clic droit sur le jeu dans steam.

    Et désactiver paramètres d'entrée steam par jeu.

    Ensuite j'ai relancé le jeu et a nouveau j'ai pu choisir les options d'ouverture.

    Oui, ou alors on relance en no hmd et on annule la correction de projection dans le jeu, ça marche aussi.

    Bon, sinon, j'ai commencé la carrière. Vu le bon niveau de l'IA dans ce jeu, je me dis que ça va être sympa.

    On commence par une séance d'essais sur Monza. Il suffit apparemment de faire quelques tours propres et rentrer au stand.

    2 autres séances suivent, une sous la puie, l'autre de nuit. même principe.

    Le jeu détermine ensuite votre niveau et va vous attribuer un niveau de difficulté et les assistances auxquelles vous avez droit.

    Pour moi, ce sera le niveau difficile avec accès au pit limiter, eclairage et essuie glace auto. Pas mal fait.

    Vous devrez ensuite choisir une écurie, pas mal d'autos dispos et vous aurez le droit à une livrée unique, sous les couleurs d'AC Competizione ;)

    Premier WE de course à Zolder, je pars en AMG pour les essais libres. A noter que vous avez un bonus si vous ne passez pas les sessions.

    2 qualifs de 5 min, je fais 6eme et 3eme.

    La 1ere course démarre (avec 15 ia), de jour. Je garde ma 6eme place et au bout de 2 tours, j'ai un message "rentre au stand et change de pilote". Rapide, tout ça ...

    Je décide de suivre les IA, qui effectivement rentrent au stand le tour d'après. Par contre, dans les stands, le driver swap est grisé.

    J'ai essayé de trifouiller partout mais impossible de faire un driver swap.

    Même chose pour la 2eme course (de nuit).

    Bref, ça a l'air pas mal cette carrière, surtout avec le coté aléatoire des conditions que l'on ne choisit pas et qu'on découvre à chaque fois. Mais là, ce bug m'a tout gaché :non:

    560.png