ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Je revois mon ressenti à la hausse, j'ai complétement désinstallé ACC, effacé le dossier ACC dans mes document et nettoyé la base de registres.

    Après réinstallation, il faut tout reconfigurer mais le rating est conservé, et la plus de plantages tout refonctionne normalement comme avant :yep:

    J'ai pu tester tous les circuits et pas mal de voitures, c'est très bon, juste ce problème de vibreurs sur SPA mais peut être bien que dans la réalité il sont comme ça juste un peu de béton peint.

    Pour ceux qui cherchent une excuse pour jouer à ACC au lieu de faire un peu de sport, je conseille Brands Hatch sur un serveur du lobby bien rempli, la perte de kilos superflus est garantie :))

    Je conseille vivement la réinstallation à tous ceux qui était en early acces.

    Merci pour l'info ;)

    Question de noob comment tu fais pour nettoyer la base de registre :B ?

  • Je revois mon ressenti à la hausse, j'ai complétement désinstallé ACC, effacé le dossier ACC dans mes document et nettoyé la base de registres.

    Après réinstallation, il faut tout reconfigurer mais le rating est conservé, et la plus de plantages tout refonctionne normalement comme avant :yep:

    J'ai pu tester tous les circuits et pas mal de voitures, c'est très bon, juste ce problème de vibreurs sur SPA mais peut être bien que dans la réalité il sont comme ça juste un peu de béton peint.

    Pour ceux qui cherchent une excuse pour jouer à ACC au lieu de faire un peu de sport, je conseille Brands Hatch sur un serveur du lobby bien rempli, la perte de kilos superflus est garantie :))

    Je conseille vivement la réinstallation à tous ceux qui était en early acces.

    Est ce que ca regle les problemes de saccades en vr? :euh2:

    Ou meme tout simplement une amélioration des performances? Parceque je flippe de tout réinstaller

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bourrichon (31 mai 2019 à 15:37).

  • Je sauvegarde les Documents/Assetto Corsa Competizione et ce qui se trouve dans les Appdata/Local concernant AC2 et Unreal Engine avant de les supprimer, relance simplement le PC puis le jeu .... cela devrait suffire pour relancer le jeu qui va les recréer .... tout en pouvant ensuite garder mes réglages volant en les retransférant de la sauvegarde .... c'est déjà du temps de gagné, puisqu'ils me convenaient bien ( et qu'ils venaient surtout de quelqu'un d'autre :B ).

    Les petits ( ou gros ) problèmes rencontrés devraient être solutionnés ... les ratings se trouvant non pas sur le PC mais vraisemblablement sur leurs serveurs. Rien vu ni dans les Documents ni les Appdata d'un fichier les concernant.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Très possible, Ch4rL1E .... mais pourquoi reviennent-ils alors parfois à 23 partout quand le serveur est en rade ?

    J'ai eu le cas en testant le 29/05 jour de sa sortie ... et c'était le moment, je pense, où les serveurs ACC étaient soit encombrés soit en rade.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je pense que l’ID qui permet de t’identifier est lié au compte Steam, mais que les données sont hébergées sur leur « propre » serveur.

    Ce que j’avais lu, pour ceux qui souhaitent faire essayer ACC sans impacter leur rating (actuellement - en l’absence de compte ACC et/ou session « invité » ) créent un second compte Steam et font un partage familial avec leur compte principal.

    264.png

  • Est ce que ca regle les problemes de saccades en vr? :euh2:

    Ou meme tout simplement une amélioration des performances? Parceque je flippe de tout réinstaller

    Alors j'ai pas testé en VR mais j'ai récupéré les images par secondes que j'avais perdues, j'ai même remis l'enregistrement des replays et des highlights et aucune saccades en simple screen

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Un petit aperçu du contenu de cette V1 et l'astuce pour le triple :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bon je vais avoir l'air d'un con...

    mais j'ai les yeux rouges, j'ai mal aux bras, j'enchaine les courses en multi, mon rating monte à toute vitesse : c'est quand même un signe

    passé la déception "legitime", vu le temps que je passe dessus, ce jeu est décidément incontournable, être à l'aspi de la Lambo Reiter sur le paul ricard 5 tours de suite, y a pas à dire ca fait des sensations.

    Juste avant sur piste séchante à Monza, obligé de rouler dans l'eau pour refroidir les pneus alors que le soleil fait fondre ma gomme à toute vitesse.

    Les sons sont vraiment extra, faut entendre la lexus arriver à Monza, y a personne dans les stands ok (finalement comme dans raceroom et AC) mais quand le troupeau passe à fond de six, on y est pour de bon.

    J'ai baissé les ombres, et les mini freezes ont pratiquement disparus, même à 16 en carrière ca tourne, et je n'ai pas tenté la Houba manip (j'ai la flemme)...

    Bon j'attends les mises à jour déja annoncées, mais cette fois je suis content :)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bbking (31 mai 2019 à 18:26).

  • Est ce que ca regle les problemes de saccades en vr? :euh2:

    Ou meme tout simplement une amélioration des performances? Parceque je flippe de tout réinstaller

    Je viens de tester en VR avec l'oculus, Brands Hatch et Zolder 14 AI pas de saccades :+:

    Lost somewhere in the deep sea.

  • J'ai juste un petit truc qui me dérange visuellement. La distance d'affichage des ombres, je viens d'essayer plein de parametres , tjs pareil.

    C'est bien visible sur Brands hatch dans les bois, on voit les ombres dans les arbres se dessiner au fur et a mesure de l'avancé de la voiture, pas tropf acile a decrire, essayez a 9h du matin ca se voit bien.

    Sur le grand batiment bleuté a gauche dans le dernier virage avant l'arrivée c'est flagrant, si on passe doucement, on voit l'ombre qui se dessine petit a petit sur le haut. le fait de passer en épique ou eleve change juste cette distance de quelques metres (testé avec la voiture arrétée devant)

    Vous avez ca vous aussi ? ou j'ai loupé réglage ?

    (nb je viens de tester avec re-install du jeu)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'était déjà présent sur Zolder en fin de journée avec l’EA, pour les ombres des arbres portées sur la piste.

    Je pense que c’est un compromis de KS, afin que le jeu ne soit pas trop gourmand :shy:

    264.png