ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • oui c'est étonnant

    bon moi j'ai une config de moine bouddhiste ou de militant de la décroissance (i5 4690 et 960GTX) :yes:

    et ca tourne très bien avec les ia, quelques freezes ok mais ca tourne (ca chauffe aussi bien sur)

    le pb que tu rencontres fait que tu ne peux pas profiter du feeling vraiment au top des voitures, d'où ton avis tranché que je partage sur le côté pas fini ceci dit.

    mais encore une fois même si kunos s'est un peu tiré une balle dans pied en le sortant comme ca, ce jeu a non seulement un potentiel énorme mais est sans nul doute déjà une réussite pour ce qui est de la conduite.

  • je suis vraiment degouté ... pasque vraiment... Kunos c'est une boite que j'admire !! faire A.C. avec leur moyens !! mais la ACC, non je peux vraiment pas accepter ca ....surtout apres A.C.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Perso, je n'ai rien eu à calibrer ingame avec mes HE Pro, c'est bizarre :euh2:

    Mais sur l'ensemble, on est d'accord que le jeu n'a de V1.0 que le nom. Ça devait pousser fort chez 505 Games et/ou SRO Motorsports Group pour qu'ils sortent sans trop de retard ... Dommage parce que ça risque de retomber sur Kunos alors qu'à mon avis, eux préféreraient largement attendre d'avoir un jeu bien mieux fini ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (1 juin 2019 à 14:27).

  • Gros soucis pour moi avec cette version

    60fps mais des lages comme j'ai jamais vu en solo sur la carrière Monza et toujours au même endroits.

    Bon c'ets une 980ti, je vais prendre les dernier spilotes pour voir

  • Même problème chez moi! Impossible de faire un tour propre avec notamment la Porsche GT3 R, je pars en tête à queue dans chaque virages!

    j'ai essayé aussi cette voiture sur Silverstone , dés que je lâche l'accélérateur dans une courbe rapide , la voiture part en tàq , faut faire un peu de setup

    115464.png


    392.png

  • Max Melamed Good 1.0 Version, that really makes fun. :) Is there a roadmap you can share with us to what will be coming to ACC in the near/far future Marco?

    Masquer ou signaler ceci

    Marco Massarutto Marco Massarutto
    Holidays, sun, sailing. :DJokes apart, now we are focused on hotifxes for the next 2 weeks, after that will move to 1.1 and 1.5 version that will update ACC to 2019 season (6 new cars and Zandvoort circuit). Other news will come at proper time. ;)

  • je suis vraiment degouté ... pasque vraiment... Kunos c'est une boite que j'admire !! faire A.C. avec leur moyens !! mais la ACC, non je peux vraiment pas accepter ca ....surtout apres A.C.

    Exactement dans le même état d'esprit.

    J'espère qu'ils vont pouvoir optimiser l'aspect qualité graphique parce que là Unreal Engine 4 c'est vraiment pas à la hauteur.

    L'image est floue à moyenne et longue distance, il y à de l'aliasing à mort, c'est pas d'une fluiditée remarquable, bref, j'avais de meilleures perf avec la dernière EA.

    Je parle même pas du triple screen ; la solution proposée est :gerbe:

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Salut les potos,

    Vu sur le fofo officiel du jeu !

    "We are testing a candidate build that will especially solve the crash occuring in Multiplayer. The full test cycle takes longer, as we also need to verify all the other parts. Also we want to keep the public v1.0 as it is, to not interfere with the SRO E-Sport event currently undergoing at Paul Ricard. On the other hand, we want you to participate in this fix as early as possible as soon as possible and offer you a more stable multi. We decided to release this first Hotfix candidate on a "public beta" branch.
    That means it's not yet released, but you can join in testing, or just get access to the Multiplayer fix.

    To report issues, please consider:

    - we only need reports that are new, and not present in the public 1.0

    - any crashes are relevant though

    - keep track of the Build-ID you use, I will open a thread to collect the feedback for each build. Current Build Thread

    To setup steam so you can join the "open beta":

    1) Open your Library, locate "Assetto Corsa Competizione"

    2) Rightlick the entry to open the context menu

    3) Click on the last item "Properties"

    upload_2019-6-1_12-35-16.png

    4) Select the last tab "BETA"

    upload_2019-6-1_12-37-20.png

    5) Enter the code for the public beta: accBetaBranch

    upload_2019-6-1_12-38-22.png

    6) Click "Check Code"

    Now you can select between "public beta" and "None", which will let Steam download the corresponding files.


    This thread is reserved for questions about setting up the steam branch, to keep it clean and helpful I will remove any kind of discussion, comment or bug report (for the latter please move to the thread I'll open for this build)."

    A+

  • effectivement je viens de voir à l'instant, bon ca bosse chez Kunos ! :)

    edit :

    Yes it's 100% compatible (Minolin) avec la version 1.0 en multi

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (1 juin 2019 à 15:20).

  • Etonnant de devoir faire un setup pour éviter ce genre de chose… Je vais essayer de me pencher la dessus!

    J’avais le même genre de problème avec la Lamborghini et son set agressif pendant l’EA...

    Pour l’assagir (Un peu) je relevais la hauteur de caisse à l’avant de 2-3 clics, et je baissais l’arrière d’autant. Ça permet de changer un peu la balance aéro, et de la rendre (un peu) moins sensible ;)

    264.png

  • Aristotelis :

    The best thing to do if you're not confident to go flat on a fast turn, is always lift off before the turn and then commit.


    This is something the real teams are insisting a lot instructing gentleman drivers on their first outings with a high downforce car. When you lift the move to the front changes the pitch of the car and moves the aero balance to the front making the rear very light. This is the effect of "aero sensitivity" you often hear.


    et un commentaire plus loin :

    Citation
    The problem is, he lift off the throttle. The weight of the car shifts forward, building up front grip, light rear, resulting in oversteer.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (1 juin 2019 à 16:43).

  • Petite question car je suis loin d'avoir déjà la maitrise de ce jeu : y a-t-il un classement hotlap en dehors de la superpole ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • je n'ai jamais installé le "GeForce Experience", je préfère régler à la mano tranquillement, prenez votre temps :hihihi: ... à chaque config matériel il faut trouver les meilleurs réglages et la meilleure optimisation, prenez votre temps et ne vous énervez pas :hihihi:, ... et ACC est tres beau sans saccade tout à fond (dsr 4x avec 1080ti) sur mono écran (video proj), pour moi il est le plus beau jeu actuel et le plus immersif au niveau FFB, physique, graphisme et son ... après il n'est peut-être pas terminé ... mais patience ... le meilleure reste à venir :coucou2: