ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • réduit de moitiés les IA et regarde la différence

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • j'ai des freezes, et des plantages assez souvent, m'obligeant à redemarer l'ordinateur car impossible que quitter le jeu planté... il y a une solutions aux plantages ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    • Official Post

    Ya une solution au redémarrage, tu peux faire plus rapide : ctrl+alt+suppr > Se déconnecter.

    Pour le plantage je sais pas...

  • Merci... vraiment merci. Moi j'ai l'exemple de la belle-mère pas attachée à la place de glacière en revanche avec mes élèves ! :ptdr:

    CPU: Intel i9 9900k | MB: ASUS ROG STRIX Z390-F GAMING | GPU: MSI Armor GTX 1080 Ti 11GB | RAM: 32 GB G.Skill Ripjaws V Red DDR4 @3000 MHz

    Screens: 3x Asus VG259QR (5760*1080) | Wheel: Thrustmaster T300RS | Shifter: G27 (USB adapter) | Pedals: Fanatec CSP V3i | Handbrake: Fanatec CS 1.5

  • Je parle le français mieux que toi-même !! :hihihi::hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • Tu as tout à fait raison c'est un vilain abus de langage ! Il faut éviter de le faire, je le sais en plus mais je le fais quand même, faut que je fasse plus attention ! :nonon:

    C'est comme quand on dit qu'on prend du poids, il faudrait dire de la masse, le poids dépend de la gravité, donc sur Mars ou sur Vénus vous ne ferez pas le même poids :D

  • Ce n'est pas flou chez moi. Il faut jouer avec le réglage vidéo "sharpness", plus c'est bas et plus c'est net.

    C'est le contraire Anthonius

    Il est content ^^

  • 2 bugs constatés ce soir dans la carrière :

    Week end de course à Zolder, je suis en Bentley mais le replay me montre toujours en Audi.

    Je fais mes pit stop obligatoires mais suis systématiquement disqualifié pour non respect du pit stop.

    Pffff......:bad3:

    Franconen dirait : " qu'est-ce que tu fous Kunos ? Tu codes avec le c.. ou quoi ?"

    :LOL:

    587.png

  • Petite question savez vous comment faire pour sauvegarder un Replay d'une partie multijoueur ?

    J'ai bien vu qu'il y avait une option d'autosave replay dans les options générales, mais pour les courses simple hors multi ça ne les enregistre pas, j'ai uniquement réussi à sauvegarder automatiquement un Replay de hotlap avec cette option activée...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Touno71 (5 juin 2019 à 00:24).

  • bonjours ,

    je ne peu pas attribuer de boutons sur le clavier c'est normale ? ne fonctionne seulement les touches prédéfinies ....

    j'aimerais y attribué le démarreur et la rien alors que pendant EA c'était possible...

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Je fais mes pit stop obligatoires mais suis systématiquement disqualifié pour non respect du pit stop.

    Est-ce que tu as bien changé de pilote pendant le pitstop ?

    Petite question savez vous comment faire pour sauvegarder un Replay d'une partie multijoueur ?

    J'ai bien vu qu'il y avait une option d'autosave replay dans les options générales, mais pour les courses simple hors multi ça ne les enregistre pas, j'ai uniquement réussi à sauvegarder automatiquement un Replay de hotlap avec cette option activée...

    Pendant les qualifications Silver pour les SRO E-Sport GT Series, ils demandent le fichier de replay et il fallait appuyer sur le touché M du clavier pendant qu'on regardait le replay. Ça l'enregistrait dans Mes Documents dans un format qu'on ne pouvait pas lire pendant l'EA. Je n'ai pas réessayé avec cette version 1.0 et l'apparition dans le menu du lecteur de replay.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Cherche pas plus loin alors :hihihi:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go