ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Je n'ai toujours pas récupérer mon "Rating" :/

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Deux glisses contrôlées coup sur coup, c'est que le FFB commence à être compris. :yes: Par contre sur route mouillée il est plus difficile de trouver le point d'équilibre parce que le FFB est moins "contrasté", mais bon j'ai espoir que ça progresse. ^^

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    c'est pas un peu exagérer comme décrochage quand même ?

    j suis pas pilote

  • Deux glisses contrôlées coup sur coup, c'est que le FFB commence à être compris. :yes: Par contre sur route mouillée il est plus difficile de trouver le point d'équilibre parce que le FFB est moins "contrasté", mais bon j'ai espoir que ça progresse. ^^

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ben moi je galère a encore bien sentir l'amorce de glisse , tu as quoi comme volant ?

    moi je suis en Fanatec CS V2

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ben moi je galère a encore bien sentir l'amorce de glisse , tu as quoi comme volant ?

    moi je suis en Fanatec CS V2

    J'ai fait un petit résumé des presets recommandés pour mon CSW 2.5 sur ce topic ici.

    Je ne sais pas si il y a de grosses différences, mais tu peux essayer (en y apportant les modifications de gain que je mentionne dans le fil).

    558.png

  • Deux glisses contrôlées coup sur coup, c'est que le FFB commence à être compris. :yes: Par contre sur route mouillée il est plus difficile de trouver le point d'équilibre parce que le FFB est moins "contrasté", mais bon j'ai espoir que ça progresse. ^^

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est clair que çà tu ne pouvais le faire que dans AC !

  • Ah ? Je trouve que dans AC tu as toujours l'impression d'avoir un ESP activé qui te fais glisser juste ce qu'il faut mais pas trop. Je parle d'AC, hein, je ne connais pas ACC.

    Et j'ai vu des vidéos de glisse sur RRE par exemple du même niveau (et du même pilote )

  • Ah ? Je trouve que dans AC tu as toujours l'impression d'avoir un ESP activé qui te fais glisser juste ce qu'il faut mais pas trop. Je parle d'AC, hein, je ne connais pas ACC.

    Et j'ai vu des vidéos de glisse sur RRE par exemple du même niveau (et du même pilote )

    c est un peu mon ressenti concernant Kuno ... conduite avec le coude a la portière ... manque d interactivité avec le volant ... manque de détails visuels et sensitifs de la piste.

    Les éditeurs devraient se pencher sur le dynamisme de la piste ... un peu comme rF2 avec son grip dynamique. Attention la vue cockpit rF2 est loin en qualité derrière Iracing !

    Bref tant que l on parlera de mode carrière, on restera du coté obscure des médailles

    en chocolat ! Même avis concernant les jeux de bagnoles avec des brouettes de caisses fadasses avec des licenses en bois ... c est ingérable à long terme ... les véicules n évoluent pas et on paie systematiquement du nouveau contenu à deux balles plutôt que corriger l existant !

    Regardez combien d heures de boulot sur la Mazda MX5 de Iracing ! Combien faut il

    d heure pour s en lasser ? cela fait 12 ans qu elle plait autant et il me semble qu elle

    est gratuite !


    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Regardez combien d heures de boulot sur la Mazda MX5 de Iracing ! Combien faut il

    d heure pour s en lasser ? cela fait 12 ans qu elle plait autant et il me semble qu elle

    est gratuite !

    1/4 d'heure me suffit pour me lasser de la MX5 d'iracing :B

    Par contre, ACC, je tournerai en boucle avec la 911, et c'est peut être la 1ere simu qui me fait ça ;)

    560.png

  • Iracing... Pris un abonnement pour deux ans lors d'une offre promo, j'y ai joué 5 heures... Trop lourdingue le réglage des caméras, le ffb manque de détails pour moi au niveau des petites oscillations de la route. Comme quoi, on est vraiment tous différents....

  • ilfreddo76 ... les cameras il n y en a qu'une en course ! apres il y a une fenetre pour choisir la vue du replay ... depuis 2007 cela na pas changé ... les retransmitions de courses prouvent à montrer à quel point Iracing est supérieur aux autres simus sur ce point ... la qualité des caméras de replay ... c est plus joli que la F1 à la télé !


    Le point fort d ACC c est le graphisme dans son ensemble, la cohérence globale des physiques .... et là je ne me risquerais pas à comparer !


    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • J'ai essayé le FFB de lut generator, ça donne des choses bizarres chez moi, pas mal de crans, ça m'a rappelé mon brave DFGT :B

    Si quelqu'un peut essayer, j'ai peut être fait une mauvaise manip...

    560.png

  • Rick Block

    Prost

    Je parle du réglage de la caméra onboard pour lequel j'ai galéré à retourner au menu pour pouvoir y accéder. Et le ffb trop lisse à mon goût, il me manquait les oscillations en ligne droite. Graphiquement pas exceptionnel non plus. Jai pas aimé, pas accroché, pas le déclic.... Exactement comme rf2.

    J'avais pris 2 ans à 99e, pas de contenu supplémentaire. Je ne l'ai pas touché depuis 6 mois donc je parle de souvenirs.

    Bref passons, c'est pas vraiment le Topic ici......

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (9 juin 2019 à 18:30).

  • OK. Je n'avais pas compris et je ne vois pas du tout de quel réglage tu parles. Je suis en VR c'est peut-être pour cela parce qu'il n'y a aucun réglage onboard.

    Et toujours en VR il est au dessus graphiquement avec ma config.


    Ensuite, pour le ffb, tout est question de sensibilité personnelle. Perso, il m'a fallu des semaines de réglage et surtout le plug-in ffbclipping sur AC pour arriver à quelque chose d'acceptable pour moi. Comme quoi....

  • Effectivement je crois qu il y a un topic sur le ffb... et je crois que vous en avez parlez ailleurs aussi...

    Depuis la mise à jour v1.0.2 avez vous des crashs?

    J ai eu EA avec lequel je n’avais plus de crash du jeu en cours.. et depuis la dernière version j’essaie de faire un championnat, mais bien compliqué sans avoir un crash..ou dans les stands sans pouvoir repartir..aucune touche valide et même le CTRL ALT SUP qui ne fait rien !!!!

    Vraiment dommage car j adore ce jeu et le ffb.:+++:

    Bon les stin de pilote un peu de mal à les comprendre . Sur une course de deux heures, il me fait changer les pilotes toutes les 7 minutes... Vivement qu on éclaircisse un peu cela.

    :coucou: