ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour,

    Course de 45 minutes sur Spa online, position 3 avant l’arrêt au stand pour mettre de l'essence.

    Arrêt au pit et coupure moteur. Temps estimé 25s, mais rien ne se passe.

    Je repars, le limiteur ne fonctionne plus et disqualification...:bad3:

  • Est-ce que tu avais bien programmé le ravitaillement en essence ? Parce qu'il me semble que 25 secondes est le temps de changement des pneus à peu près. Est-ce que tu étais toujours en en 1ère après l'arrêt ? Parce que le limiteur désactive au moment où tu passes la deuxième.

    Je ne dis pas ça spécialement pour toi mais j'ai vu pas mal de monde se "plaindre" des arrêts aux stands alors qu'en fait, ils avaient mal "programmé" l'arrêt dans le MFD ou ils ne savaient pas que le limiteur ne marchait qu'en 1ère ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (10 juin 2019 à 17:47).

  • Flo, touche du limiteur qui n'était plus active!

    Peut être un problème sur leur serveur ...

    Je vais essayer de m’entraîner sur le Pit.

    Sinon depuis la mise à jour, le jeu est plus fluide.

  • Attention, il faut arrêter pile-poil dans la zone d'arrêt, sinon il ne se passe rien !

    Anecdote :

    La 1ère fois que je me suis arrêté au Pit, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai fait un sacré sursaut quand les mécanos ont remis le véhicule sur ses 4 roues ; SIMU dynamique oblige ! Wow, ils ont fait fort chez Kunos :+++:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Personne n'en parle mais vous voyez quelque chose la nuit?

    Même en connaissant bien le circuit c'est galère, je suis obligé de suivre une voiture sinon je ne fais pas un tour.

    Et je ne suis pas en feux de croisement :hihihi:, ça éclaire haut mais pas loin.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Il suffit pas de s'arrêter, il faut aussi couper le moteur je crois. Moi je le cale avec l'embrayage ça va plus vite.... :)

    Ha ok !!! faut couper le contact :roll: ... je me demandais, j'étais pile poil dans la zone et rien ne se passait ... :hihihi:

  • Ha ok !!! faut couper le contact :roll: ... je me demandais, j'étais pile poil dans la zone et rien ne se passait ... :hihihi:

    Normalement on aurait du avoir les mécanos qui tapent à la vitre en disant "tu fais quoi là, on voudrait bosser" mais on a plus un seul mécano de visible alors...

    558.png

  • Normalement on aurait du avoir les mécanos qui tapent à la vitre en disant "tu fais quoi là, on voudrait bosser" mais on a plus un seul mécano de visible alors...

    ha oui ! ça aurait été sympa !!! :hihihi:

  • savez vous si on peut désactiver l'affichage du rating ? ça tombe en plein dans mon rétro intérieur

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Non, on ne peut pas. C'est vrai que c'est chiant, en plus on en a rien à faire quand on roule. Que ça apparaisse que quand on est à l'arrêt, ce serait pas mal ;)

    560.png

  • j'ai juste roulé 30 minutes dont une 10 aine a trifouiller les réglages graphgiques et FFB...

    Pour l'instant je suis très mitigé Meme si je sens que j'ai besoin de rouler pour l'appréhender davantage et y prendre autant de plaisir que sur AC

    Pour l'instant j'ai l'impression de rouler avec des camions au niveau sensations de vitesse et je ne sens pas les pneus en tout cas énormément moins que dans AC...

    Peut on ajuster comme dans AC la position du siège précisément en vue cockpit ?

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Oui

    Quand tu es dans la voiture

    Tu fais echap

    Et paramètre il me semble

    Et là tu modifie plein de trucs dont la position du siège

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • c'est un jeu qui demande à être apprécié plus que découvert

    les sensations au volant sont vraiment exceptionnelles, et c'est vrai que des défauts d’ergonomie ou des bugs même viennent perturber le jugement, mais tout ça est en voie d'amélioration, kunos est très réactif, il suffit le lire le forum officiel pour s'en convaincre

    pour le réglage du siège tu fais echap et settings et j'ai vu que Philm12 avait également donné des raccourcis clavier :

    "Ctrl gauche(curseur), Ctrl droit, Ctrl alt gauche etc ... Ctrl Shift gauche, haut etc. ..."

    au début on peut être un peu contrarié (comme moi) mais passé ce moment chiffon, et même s'il manque encore des trucs, le feeling et l'immersion sont pour moi tout à fait réussi.

    Je dois dire que je suis conquis oui déjà :)