ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Ah merde, j'avais pas fait gaffe que c'était à la fin du téléchargement qu'il te mettait ça ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mise à jour ( non beta ) actuellement sur Steam. ... plus qu'à espérer qu'elle soit la 1.0.4 et non la 1.0.3 ... :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est ça il me semble, 590mo ...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oui oui, c'est bien la 1.0.4 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Plus ... c'est +- le double mais c'est bien la 1.0.3 et la 1.0.4, je viens de vérifier le changelog.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je ne peut pas l’installer j’ai « fichier de contenu verrouillé »

    Peut être lancer steam en administrateur :jecpa:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Effectivement avec la Vsync activée c'est mieux.

    Il y a eu des mises à jour en Early Access qui tournaient mieux sans la Vsync, plus fluide et sans saccade dans les virages ...

    Ce qui serait sympa c'est qu'on ne soit plus obligé de revoir les réglages à chaque mise à jour.

    Deux mises à jour la V1.0.3 et la V1.0.4, le même jour ! 1017MB

    La V1.0.4 concerne les freezes, je dirai que c'est un chouia plus fluide ....

    Hier je suis repassé sur Project cars 2 qui prenait la poussière, le rendu visuel est excellent faut bien le dire, malheureusement je n'accroche pas vraiment côté sensation de conduite ....

  • Ah ça, vivement AMS 2 avec le même moteur graphique que PC2 et les excellentes sensations d'AMS :yep:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • je trouve ca plutôt bien qu'ils soit sur le pont pour faire autant de mises à jour

    je prends

    Oui pour améliorer une base saine et faire évoluer le tout c'est l'idéal, là c'est pour "bricoler" une base un poil bancale pas tout à fait terminée.

    En attendant, il va dormir dans ma petite bibliothèque steam et au pire j'aurai perdu 25 euros, tant pis.

  • C'était pourtant une bonne question :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • C'était pourtant une bonne question :B

    C'est totalement hors sujet, s'il voulait réellement me poser la question en toute innocence, il le ferait en MP et ne ferait pas un gros HS en plein forum.

    en attendant on profite :)

    Non désolé vous allez vite vous ennuyez. Les MP sont fait pour les questions personnelles, pas le forum.

  • Hello,

    L’interface « control » a change Chez moi.

    Par contre, mon volant n’est plus synchro avec mes mains

    Il tourne bcp plus ou plus vite que la réalité !

    Vous avez des idées ?

    Merci

    Membre depuis 2004...