ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Les seuls crash que j’ai eu, c’est quand on testait des trucs « exotiques », genre triturer dans tous les sens le swap de pilotes...

    Mais jamais en utilisation « normale » !!! :)

    264.png

  • L'early access sert déjà à éliminer pas mal de bugs.
    Le souci, c'est qu'ils sont passé directement de l'EA à la version définitive. Ils auraient du sortir cette fameuse 1.0 comme une béta, et l'annoncer telle qu'elle. La béta doit être complète, pour justement être testé réellement et pleinement. Sauf qu'ils ont sauté cette étape...

  • Les bugs sur Spa, quel que soit le jeu, il y a de fortes chances que ce soit la carte graphique qui est à genoux (arbres + ombres). A voir si ça se produit avec les réglages video adapté au matos. J'ai une 1070 TI et je ne mets pas tout à fond.

    Je comptais le relancer pour voir les évolutions du jeu mais, à lire vos commentaires, je vais attendre la version 2.0 :hihihi:

    Essaye quand même avec une session d'une heure, continue ou fractionnée avec le même train de pneus, c'est là que le jeu est intéressant.

    KwRhkX6.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par LeSunTzu (17 juin 2019 à 12:58).

  • L'early access sert déjà à éliminer pas mal de bugs.
    Le souci, c'est qu'ils sont passé directement de l'EA à la version définitive. Ils auraient du sortir cette fameuse 1.0 comme une béta, et l'annoncer telle qu'elle. La béta doit être complète, pour justement être testé réellement et pleinement. Sauf qu'ils ont sauté cette étape...

    ...Pression de Monsieur RATEL j'imagine.

    Pour le ° rotation, ça devait être un beug, retour à la normal hier soir pour moi !

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco (17 juin 2019 à 13:08).

  • Pas de crashs chez moi. Les seuls crashs que j'ai eu, ç'était quand on a testé le driver swap avec charlie, carbone et phil.

    On a d'ailleurs fait un retour sur le forum officiel.

    560.png

    • Official Post

    Franconen "Si vous aimez cette vidéo vous êtes pas difficiles parce que c'est de la merde !" :LOL: Rien que pour la conclusion ça valait le coup de regarder. :hihihi:

    Le coup des vitesses qui passent pas je l'ai déjà eu après avoir démarré le jeu sans le volant/pédalier branchés et au prochain démarrage le profil FFB merdait, il fallait que je réassigne soit le volant soit le pédalier mais dès que je retournais dans le menu FFB ça revenait à zéro. Parfois c'était les pédales qui marchaient pas.

  • vous êtes dure avec les investisseurs :hihihi:

    Moi je trouve que dans l'état, il y a déjà moyen de bien s'éclater et je suis heureux de me dire qu'au terme ACC sera encore mieux :B

    J'aimais bien la série des fallout, le dernier ferais apparemment passé ACC pour un jeu fini au petit oignon, alors que Bethesda est une très grosse entreprise.

  • Depuis la version 1.04 le jeu ne plante plus donc pour moi il s'est amélioré.

    N.B. : Je ne joue pas en ligne, j'ai fini par renoncer au mode carrière et j'attends avec inquiétude la prochaine MAJ.

    Faut pas être difficile.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • lol, mais j'arrive à faire quelques tours MOI :B en fait je visite les circuits.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Dès le Early access j'ai pris du plaisir à conduire des GT3, comme sur aucune autre simu (je ne les connais pas toute .... mais entre autres R3E, AC, PC, PC2, F12013/15/16, Dirt Rally 2.0)

    Afin une simu où l'on a la sensation de vraiment rouler sur la piste, que les pneus sont en contact avec l'asphalte et ça ..... j'achète !!!!

    J'ai désinstallé ou mis au placard les autres simus.

    Oui, ACC n'est pas fini mais au moins le début est très réussi !

    C'est vrai que les crashs ou les bugs, c'est pénible mais aujourd'hui je pardonne assez facilement parce que la physique, le ffb, le ressenti, les graphismes perfectibles soit mais les circuits sont enfin "vivants" sont qualitatifs. Des fondations solides quoi.

    Peut-être que dans 3 ou 6 mois je serais moins tolérant mais franchement Kunos est assez réactif et devrait dans quelques temps nous rendre à tous le sourire.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (17 juin 2019 à 19:58).

  • Tu apprécies le FFB la physique, le ressenti. Dans ta liste tu ne cites pas RF2 et AMS, tu les a essayés?

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Non, je ne les ai pas essayé.

    Je sais que AMS et RF2 ont bonne réputation coté physique et ffb mais les graphismes sont trop "pauvres" et casse l'immersion.

    Même le teaser de AMS2 me laisse sur ma faim graphiquement pourtant c'est le moteur graphique de PC2 qui est le top actuellement. Passer de ACC à PC2 et on comprend que Kunos à encore du boulot d'optimisation.

    Ceci dit dans ACC, la vue cockpit est ce qui ce fait de mieux, pour la première fois on sent des différences de textures, les circuits sont riches, vivants, etc .... Zolder est l'exemple le plus abouti.

    Pour moi une bonne simu en 2019 ne doit pas avoir de faiblesse et ACC est la plus équilibrée pour moi.

  • y a un truc qui manque que j'aime bien, c'est la température moteur et des freins, que l'on peut notamment régler sur pcars2

  • Après Pcars, au tour de ACC de refaire le test... Ben c'est un peu la galère, je ne sais pas si le jeu est bien ou mauvais.

    Les ajouts de la V1 sont bienvenues, on peut enfin régler son volant ingame. Par contre chez moi c'est bugé, obligé de réattribuer les palettes de vitesses a chaque fois que je reviens sur le menu du volant, même en sauvegardant, c'est vraiment casse-couille. Y'a des nouvelles options sympa, notamment sur la partie graphisme, mais toujours pas la possibilité de virer le rating qui prend le quart l'écran.

    Le son de l'Aston, c'est moi ou ça a été enregistré dans un chiotte ? Ça résonne, et sans aucune basse, j'ai cru que mon caisson était éteint :euh2:

    La Lexus n'est pas terrible non plus. Pourtant la Ferrari, la Lambo, la McLaren et la Bentley c'est plutôt très bien.

    Au niveau de la conduite, là aussi ça souffle le chaud et le froid. La Bentley dernière version est géniale, j'ai pris beaucoup de plaisir, c'est ma préférée avec la Lambo. La Ferrari, McLaren et Honda sont aussi très sympas. Par contre l'Aston, la Jaguar, la Lexus, quel désastre, juste pas pilotable, ça tourne pas. En première a 15 a l'heure ça veut pas :? Ils tournent peut-être au frein a main, mais je doute fortement de la cohérence du truc.

    Ensuite le contenu, 10 circuits sympas, j'étais le premier a dire que c'était bien suffisant tant qu'ils étaient de qualité, mais avec ce recul, on tourne vraiment trop vite en rond. La plupart des circuits sont très beaux, surtout Brand Hatch, Misano, Budapest et Barcelone, mais Silverstone est littéralement tout pourri, alialisé a mort de tout les cotés. Le Castellet et Nurburgring ne sont pas fameux non plus.

    En gros j'ai un demi-jeu qui est bon, l'autre non. Tout en sachant que le jeu entier ne pèse pas lourd, je suis content de ne pas l'avoir payé 60 euros.

    347.png

  • Et oui, au placard ACC !

    Je ne comprends pas où les éditeurs peuvent gagner du fric en poussant à sortir le jeu trop tôt, au final ça lui fait de mauvaises critiques, et les mauvaises critiques sur internet ça va vite, donc des pertes potentielles de vente.
    De nos jours on c'est du financement participatif qu'on fait, moi je veux bien, mais faudrait une obligation de résultat et/ou la possibilité de se retourner contre l'éditeur.