ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Ah d’ailleurs, petite astuce en multi, n'appliquez pas vos réglages tout de suite quand vous etes sur la grille. Sinon vous ne pourrez plus rien changer, et les pneus vont refroidir jusqu'au violet.

    Attendez 5 secondes avant le départ, vous aurez des pneus et des freins presque chauds.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bourrichon (18 juin 2019 à 15:41).

  • Pour les presets des arrêts aux stands également : pensez à ajuster les pressions des pneus par rapport à celles de votre set, sinon, bonjour le rail au premier virage :B

    264.png

  • J'ai posté cette vidéo pour vous faire marrer un peu, pas pour ouvrir une polémique.

    C'est sûr que quand on comprend l'espagnol c'est bien plus tordant.

    Bon, je ne le ferai plus. :shy2:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Hello, tous le monde, j'ai dit une bêtise en disant que les temps d'arrêt aux stands ne variait pas en fonction du nombre de litres.

    Ca ne varie pas uniquement lorsque on coche/décoche le changement de set de pneu, du driver swap mais c'est sans doute parce que ces derniers ne sont pas pris en compte car imposés par le règlement quoi qu'on fasse.

    Pour le dépassement de stint on a bien une pénalité si on abuse un peu. Genre 5 minutes d'overtime sur un stint de 10mins mais je ne sais pas si cela dépend de la durée de la course ou des stints...:shy:. En tous cas +50% ca me parait beaucoup, y aurait t'il moyen de jouer la dessus pour espérer gagner un arrêt sur une course sur des courses d'endurance ? :siffle:.

    Tous le monde s'en fiche mais je vais reprendre ma carrière bientôt moi...:B

  • Au niveau de la conduite, là aussi ça souffle le chaud et le froid. La Bentley dernière version est géniale, j'ai pris beaucoup de plaisir, c'est ma préférée avec la Lambo. La Ferrari, McLaren et Honda sont aussi très sympas. Par contre l'Aston, la Jaguar, la Lexus, quel désastre, juste pas pilotable, ça tourne pas. En première a 15 a l'heure ça veut pas :? Ils tournent peut-être au frein a main, mais je doute fortement de la cohérence du truc.

    La cohérence du truc, c'est que les deux ont le moteur à l'avant et que tu dois tenir compte du sous-virage en sortie à cause de ça ; si tu les conduis comme une Lambo ou même la Bentley qui est plus neutre, c'est sur que ça ne marchera pas. La Lexus est une des plus jouissives à conduire du jeu.

    KwRhkX6.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par LeSunTzu (19 juin 2019 à 18:18).

  • Pas testé la Lexus mais en effet la Jaguar m'a semblé très cohérente compte tenu de son architecture ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La cohérence du truc, c'est que les deux ont le moteur à l'avant et que tu dois tenir compte du sous-virage en sortie à cause de ça ; si tu les conduis comme une Lambo ou même la Bentley qui est plus neutre, c'est sur que ça ne marchera pas. La Lexus est une des plus jouissives à conduire du jeu.

    qd la voiture veut pas tourner tu mates la télémétrie et tu verifies la temperature des pneus ... a savoir que pour tourner tu dois être dans la bonne fenêtre. La plupart du temps, qd la température est trop élevée , verifies ta pedale de frein et regarde l angle de ton volant. Si tu tournes ton volant sans libérer du frein t es mort sinon c est que tu te traines. D ou l importance d avoir une grosse amplitude de pédale de frein par loadcell

    ou distance de manière à dessiner un rond de la forme du virage ( voir la courbe des G pendant le virage). Tout est plus dur en simulation ... il manque les G ...

    Lors du gd prix du Canada Lewis dans la courbe serrée a droite allume son pneu av gauche en lachant ses freins ... il ressort d ailleurs très fort car il est a la limite.

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Mon plus récent avis ... il date d'il y a 5 minutes .... j'ai simplement relancé ACC pour vérifier les ratings et surprise !!!!!!!!!!!!..... le SA est pour la 4ème fois revenu à 17. :bad:

    Je ne recommence plus à le remonter pour le voir retomber à nouveau .... ACC restera dans son garage sur le PC, cette fois ras-le-bol ! :grossier:

    Une fois que ce sera réglé ... on verra si ce n'est pas autre chose qui foire.

    Jamais vu une telle V1.0 qui n'en porte que le nom. .... et à première vue leur base de données n'est pas mieux.

    Pas grave, car il y a assez d'autres bonnes choses à côté.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ça m'est arrivé aussi, il faut faire gaffe, si le serveur kunos n'est pas dispo, inutile de faire l'effort de le remonter le résultat ne sera de toute façon pas transmis :-:

    400.png

  • il y a eu un probleme en debut de semaine de backup de donnée du rating , problème reconnu sur le site, Minolin fait de son mieux pour limiter la casse mais c'est vrai qu'ACC n'avait pas besoin de ça.... du coup je suis suis redevenu gold pour un moment lol bref pas grave ::)

  • Moi j'ai l'impression qu'ils paient cash leurs erreurs, acc n'est pas injouable pour autant mais comme je l'ai dit c'est 1 erreur dont ils auraient pu se passer... Certains bugs sont plus facile à justifier que d'autres, il ne faudrait pas que cet épisode de data loss s'éternise et/ou se reproduise....

  • ca n'affecte pas tout le monde, j'ai toujours mon rating à jour

    je reconnais que c'est assez lourd pour ceux qui ont perdu leurs stats

  • Ha oui tiens, j'ai perdu quelques points , un peu comme si c'était revenu a une sauvegarde d'il y a une semaine ou deux.

    Bon de toute façon c'est une peu comme les points de Pcars2 , si on ne roule plus que pour ça on fini par ne plus rien faire de peur de perdre des points :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bizarre mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu paumés pour le moment ... à corriger un truc dont la correction en plante un autre si pas plusieurs autres.

    Vraiment sortie trop tôt cette V1.0 :euh2:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet