ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Cela ne concerne pour moi aussi que le SA .... les serveurs publiques sont hors de question, cela fait des années que je les évite pour mon grand bien ... et quelque soit la simu.

    Même un serveur ouvert ici et demandant un SA minimum de 30 ... je ne pourrais même pas y rentrer.

    Pour le reste, le reste du rating je n'y attache aucune attention .... sauf à la rigueur pour mon plaisir personnel, mais cela importe peu finalement.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • HS

    CONTROLE FISCAL tu veux pas changer ton pseudo ?:B

    je sais pas j'ai les yeux qui piquent à chaque fois


    je te propose : zen attitude, nucléaire non merci, ne mangeons pas les animaux, elections pieges à cons, le rap c'est la misère, etc y a plein d'idées cool plutôt :hihihi:

  • C'est vrai que sur Assetto Corsa premier du nom il n'y avait pas de rating.

    Que des bons serveurs ou non...

    Et la possibilité d'exclure un joueur par un vote.

  • HS

    CONTROLE FISCAL tu veux pas changer ton pseudo ?:B

    je sais pas j'ai les yeux qui piquent à chaque fois

    c'est pour vous mettre la pression psychologique en course :hihihi:

    je le double? je le double pas? il va me faire un control fiscal:B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • c est l'anti chambre du Esport ... nous sommes des souris de laboratoires :pp

    Je trouve pas la bosse au Castelet :coucou2: ... une piste truffée de détails 3D concernant

    sa surface ... restons prés de nos choux :) ... le systeme expert pour savoir qui a tord

    ou pas .... on en a pas besoin en ligue ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • En tout cas niveau plantages, j'ai l'impression qu'il supporte mal l'overclocking de ma ma carte graphique.
    Je dois être un peu limite. Pourtant les benchs ne plantent pas... Capricieux.

  • Elle a un peu évolué pendant la nuit :hihihi:

    Ils sont en train de se taper un sacré trip avec ça à Spa :mdr:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah oui marrant ça :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon, on disait ça en déconnant au début mais cette Porsche "Choupette" devrait vraiment arriver dans ACC étant donné qu'elle va réellement participer aux 24h de Spa :B Pascal Witmeur (l'homme derrière le projet) cherchait quelque chose pour fêter les 50 ans du film original. Le projet initial était de rouler au Mans en créant une "Coccinelle Proto" sur un châssis LMP3 pour courir au Road to Le Mans mais ils n'ont pas obtenu l'accord de l'ACO et se sont donc rabattu sur les 24h de Spa où SRO a accueilli le projet bien plus favorablement.

    On se retrouve donc avec "Juliet" (c'est son nom), construite sur une base de 991 GT3 Cup MR (un GT3 Cup améliorée par Manthey Racing pour se rapprocher des performances d'une GT3 R) qui courra aux 24h de Spa pour une oeuvre caritative. On ne connait pas encore les pilotes mais il n'est pas exclu de voir des noms connues pour en prendre le volant.

    Plus d'info dans l'article VIP d'Endurance-Info (ou celui-là avec moins d'infos mais gratuit). En tout cas, on peut dire que le coup de pub est réussi :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FloSimRace (4 juillet 2019 à 14:45).

  • Extrait de changelog de la V1.0.6 ;)

    Relocated "lock to horizon" setting from video settings to view/camera settings page.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui, normalement le menu réglage de la caméra est dans le menu pause mais si la ligne est grisé, je sais pas du coup ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bizarre, car chez moi .... ce n'est pas grisé ( malgré que j'aie gardé la version anglaise ... plutôt que le français bizarre qu'il contient parfois :B ).

    A voir maintenant si ce n'est pas grisé uniquement dans les vues où ce réglage n'est pas nécessaire ou utilisé.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah oui, ça vaudrait peut-être le coup de voir s'il y a une différence entre la vue "pilote" et la vue "tableau de bord"

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go