ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Hello,

    1 - Peut-on repositionner les élément de l'ATH? je voudrais positionner les messages qui apparaissent en bas dans un bandeau actuellement, sur la partie supérieure.?

    2 - Quel est le raccourci pour afficher les noms des pilotes?

    3 - Merci ;)

    1- On peut pour l'instant les redimensionner mais pas le déplacer. Mais il me semble que c'est prévu.

    2- C'est dans les options graphiques ou celles de l'ATH

    3- De rien ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je ne rêve pas, çà y est les feuilles nraches bougent avec le vent !

    Il ne manquerait plus que quelque feullies, par ci par là pour rajouter encore plus de réalisme !

    Pour le temps orageux je n'ai pas ecore testé mais ils ont peut être rajouter des éclairs ^^

  • External Content m.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Le contenu 2019 sera dispo fin octobre.

    D’autres choses seraient dans les tuyaux pour l’année prochaine, mais :chut:

    264.png

  • Ça veut dire qu'ils ont préféré bosser sur ce qui n'allait pas plutôt que de se ruer sur la création de contenu. Heureusement j'ai envie de dire mais ça n'aurait pas été le cas de tout le monde ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • j'ai réessayé d'y jouer quelque peu dernièrement. Rien à faire, cette déformation, pire, cette difformité dans les écrans latéraux est vraiment rédhibitoire pour moi. Le rendu visuel de la piste est d'une telle incohérence que le jeu part à la poubelle chez moi.

    Il n'y a qu'en VR qu'il semble chouette...dommage

    587.png

  • Même en VR je reste pas fan, j'attends de recevoir bientôt mon Rift S car ça m'avait semblé bien mieux chez Rach mais avec mon CV1 on est très loin de la netteté du premier AC :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Même avec le Rift S. Faut vraiment pousser le SS pour retrouver de la netteté sur les contours des objets, et les textures restent toujours baveuses chez moi (c'est la première fois que je trouve ça "un peu" problématique pour lire les panneaux alors que dans les autres simu j'étais moins gêné)

  • Oui effectivement c'est ce que tu me disais ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et d'après une info trouvé par l'ami Denis Wit sur Driving Italia leur expérience de l'UE4 est pas hyper convaincante

    Citation


    « Massarutto a également évoqué le fait qu'à l'avenir, mais pas dans AC Competizione, la Nordschleife pourrait être incluse dans les plans de Kunos dans le cadre d'une licence spécifique (probablement celle du VLN). Le moteur Unreal Engine 4 est à la place rejeté: bien qu'ayant d'excellents résultats en termes de graphisme, d'implémentation et de développement d'une toute nouvelle physique en compétition, il ne sera plus utilisé par Kunos à l'avenir pour des problèmes liés à la réalité virtuelle et à l'utilisation de triple moniteur. »

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il me semble avoir entendu qu’ils n’étaient pas aussi catégorique.... :shy:

    Mais en effet, ils ont des doutes pour le prochain ACC de réutiliser le moteur UE4 :/ (il a notamment parlé plusieurs fois de la VR)

    Édit => en fait, si ! Aux oubliettes l’UE4 ! Reste à voir s’ils repartiront sur un moteur tiers ou une solution home made ;)

    264.png

  • Quand je vois le résultat de Kartkraft avec l'UE4, y'a quand même moyen d'avoir un résultat assez réaliste, sans trop d'aliasing et qu'il est maintenant possible de gérer le triple screen.

    On verra GTR3 et peut-etre RE3 si ils se débrouillent mieux que chez kunos à ce niveau ;)

    Since 23-08-06

  • Quand je vois le résultat de Kartkraft avec l'UE4,

    pas meilleur pour moi au niveau de la déformation de l'image dans les écrans latéraux. R3e, AC et pcars 2 gèrent tellement bien cet aspect que c'est difficile de voir un vulgaire surround étiré non corrigé dans les autres simus.

    587.png

  • Que faut-il sous entendre , que le triple ne sera pas géré sur ce ACC ? si telle est le cas , en fait tout comme R1jerome je l'ai acheté pour rien . :((

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Que faut-il sous entendre , que le triple ne sera pas géré sur ce ACC ? si telle est le cas , en fait tout comme R1jerome je l'ai acheté pour rien . :((

    Tu as un affichage sur 3 écrans pas dz soucis mais le jeu ne permet pas d'appliquer une correction sur les écrans latéraux afin d'éviter un étirement exagéré de l'image. Par exemple, ton rétroviseur qui remplit à lui seul un écran latéral complet.

    Il existe une option réglable qui est censée amenuiser ça mais elle provoque un flou important de l'image : un cataplasme sur une jambe de bois.

    587.png