pour les noms des pilotes tu as la liste de tous les raccourcis en faisant F2 en jeu
je ne l'ai plus en tête là
pour les noms des pilotes tu as la liste de tous les raccourcis en faisant F2 en jeu
je ne l'ai plus en tête là
Hello,
1 - Peut-on repositionner les élément de l'ATH? je voudrais positionner les messages qui apparaissent en bas dans un bandeau actuellement, sur la partie supérieure.?
2 - Quel est le raccourci pour afficher les noms des pilotes?
3 - Merci
1- On peut pour l'instant les redimensionner mais pas le déplacer. Mais il me semble que c'est prévu.
2- C'est dans les options graphiques ou celles de l'ATH
3- De rien
Je ne rêve pas, çà y est les feuilles nraches bougent avec le vent !
Il ne manquerait plus que quelque feullies, par ci par là pour rajouter encore plus de réalisme !
Pour le temps orageux je n'ai pas ecore testé mais ils ont peut être rajouter des éclairs
Le contenu 2019 sera dispo fin octobre.
D’autres choses seraient dans les tuyaux pour l’année prochaine, mais
Ça veut dire qu'ils ont préféré bosser sur ce qui n'allait pas plutôt que de se ruer sur la création de contenu. Heureusement j'ai envie de dire mais ça n'aurait pas été le cas de tout le monde ...
j'ai réessayé d'y jouer quelque peu dernièrement. Rien à faire, cette déformation, pire, cette difformité dans les écrans latéraux est vraiment rédhibitoire pour moi. Le rendu visuel de la piste est d'une telle incohérence que le jeu part à la poubelle chez moi.
Il n'y a qu'en VR qu'il semble chouette...dommage
Même en VR je reste pas fan, j'attends de recevoir bientôt mon Rift S car ça m'avait semblé bien mieux chez Rach mais avec mon CV1 on est très loin de la netteté du premier AC
Même avec le Rift S. Faut vraiment pousser le SS pour retrouver de la netteté sur les contours des objets, et les textures restent toujours baveuses chez moi (c'est la première fois que je trouve ça "un peu" problématique pour lire les panneaux alors que dans les autres simu j'étais moins gêné)
Oui effectivement c'est ce que tu me disais
Et d'après une info trouvé par l'ami Denis Wit sur Driving Italia leur expérience de l'UE4 est pas hyper convaincante
Citation
« Massarutto a également évoqué le fait qu'à l'avenir, mais pas dans AC Competizione, la Nordschleife pourrait être incluse dans les plans de Kunos dans le cadre d'une licence spécifique (probablement celle du VLN). Le moteur Unreal Engine 4 est à la place rejeté: bien qu'ayant d'excellents résultats en termes de graphisme, d'implémentation et de développement d'une toute nouvelle physique en compétition, il ne sera plus utilisé par Kunos à l'avenir pour des problèmes liés à la réalité virtuelle et à l'utilisation de triple moniteur. »
Retour à la réalité...lâchez l'unreal4
Il me semble avoir entendu qu’ils n’étaient pas aussi catégorique....
Mais en effet, ils ont des doutes pour le prochain ACC de réutiliser le moteur UE4 (il a notamment parlé plusieurs fois de la VR)
Édit => en fait, si ! Aux oubliettes l’UE4 ! Reste à voir s’ils repartiront sur un moteur tiers ou une solution home made
Quand je vois le résultat de Kartkraft avec l'UE4, y'a quand même moyen d'avoir un résultat assez réaliste, sans trop d'aliasing et qu'il est maintenant possible de gérer le triple screen.
On verra GTR3 et peut-etre RE3 si ils se débrouillent mieux que chez kunos à ce niveau
Quand je vois le résultat de Kartkraft avec l'UE4,
pas meilleur pour moi au niveau de la déformation de l'image dans les écrans latéraux. R3e, AC et pcars 2 gèrent tellement bien cet aspect que c'est difficile de voir un vulgaire surround étiré non corrigé dans les autres simus.
Pour kartkraft je parle des graphismes
Pour kartkraft je parle des graphismes
Acc comme Kartkraft sous UE4, le TXAA provoque un sacré ghosting également. Étonnamment je n'avais jamais remarqué ça dans d'autres jeux utilisant cet antialiasing.
le ghosting je l'ai avec le SMAA temporel moi...
Que faut-il sous entendre , que le triple ne sera pas géré sur ce ACC ? si telle est le cas , en fait tout comme R1jerome je l'ai acheté pour rien .
Que faut-il sous entendre , que le triple ne sera pas géré sur ce ACC ? si telle est le cas , en fait tout comme R1jerome je l'ai acheté pour rien .
Tu as un affichage sur 3 écrans pas dz soucis mais le jeu ne permet pas d'appliquer une correction sur les écrans latéraux afin d'éviter un étirement exagéré de l'image. Par exemple, ton rétroviseur qui remplit à lui seul un écran latéral complet.
Il existe une option réglable qui est censée amenuiser ça mais elle provoque un flou important de l'image : un cataplasme sur une jambe de bois.
Est-ce qu'en augmentant l'échelle de la résolution ça ne diminue pas le flou ?