ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Sur ACC il y a pas mal d' endroits qui pourrait être optimisés là ou vous êtes full 60 le reste du temps !


    On se demande ce qui fait ramer d'ailleurs, vous prenez le premier S de Monza, le deuxiéme, même chose pour Zolder, à part la végétation je ne vois pas.

  • Il me semble que j'avais eu des soucis sur Brands hatch par endroits, disparu juste en baissant le niveau des ombres d'un cran.

    Mais ce n'etait pas avec les dernieres versions du jeu. Je n'ai pas ces soucis sur monza ni zolder. (i7 47770k + gtx 1070)

    502.png

  • Pour les ombres paradoxalement j'avais découvert qu'en mettant en high on gagnait en FPS plutôt qu' avec le niveau inférieur et çà été vérifié, j' avoue ne pas l'avoir lancé depuis la 1.07.

  • La version piste de Monza que je préfère est celle d ACC ... je suis largemet au dessus des 144 images secondes avec quelques options graphiques couteuse et moche à low et médium ... et le résultat est genial ... le probleme c est que j ai changé de processeur et de carte mere en même temps ... passage au dernier I7 ... et mémoire m2b. Avant cette modif je n'aimais pas la partie graphique d ACC d où mon interrogation ... je veux surtout pas pousser a la conso et je ne suis pas un specialiste des graphismes ! Je mate que les points de cordes et la surface de la piste ... sur ce point toutes les simus que j utilise progressent tres vite ! la piste dynamique en Malaisie sur rF2 est superbe de mon point de vue ... Iracing bosse pas mal sur leurs pneus et le grip dynamique de leurs pistes ... bref il n y a pas que le top triple screen dans l affaire ... une histoire de se sensibilité :++:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Sur ACC il y a pas mal d' endroits qui pourrait être optimisés là ou vous êtes full 60 le reste du temps !


    On se demande ce qui fait ramer d'ailleurs, vous prenez le premier S de Monza, le deuxiéme, même chose pour Zolder, à part la végétation je ne vois pas.

    J'avais les mêmes soucis que toi depuis que je suis passé sur un SSD plus aucun problèmes de jeux saccadés et le tout en affichage ultra.

  • Sur le forum officiel, du Lord himself

    Quote from Lord Kunos

    no update today guys sorry :) Enjoy the weekend, hopefully nothing majorly broken comes up and we can release next week (tm) :)

  • Quote

    Aristotelis stated before : there is no need for a safety car - if a car crashes it would be transfered into the pit, no hazard on the track anymore.

  • Le problème c'est qu'on passerait la moitié de la course derrière le SC ^^ Il y a quand même bien plus de crash en SimRacing qu'IRL. Ou alors il faudrait un "seuil de déclenchement" assez élevé pour pas avoir une SC tous les 3 tours.

  • Comment le heu pourrait valider s'il est nécessaire de lancer une safety car ou pas ? Etant donné qu'on a pas le souci, après crash, de caisses qui restent au milieu de la piste avec une tonne de déchet à nettoyer. J'avoue ne pas trop en voir l'intérêt. Même si niveau immersion ça serait top.

  • Un déclenchement par l'admin du serveur .... ne pourrait être que la seule solution .... mais cela implique une manoeuvre trop distrayante pour cet admin-pilote.

    Donc ... peu pratique et non recommandable.

    CM MSI Z87 G45 Gaming - I5 4670k - RAM 8Gb - GPU MSI GTX1060 OCV1 6Go - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - T300RS - Fanatec CSP V2 - TH8 - TrackIR5

  • Certains jeux gère très bien le safety car comme rFactor 2 ou encore F1 2018/19;)

    Comme disait Ch4rL1E le safety car en Blancpain et utilisé systématiquement après chaque vsc ce qui donne des courses avec de grosses bastons a la relance.

    L'ajout du safety et de la vsc serait un plus dans l'immersion en jeu mais je suis contient de la complexité de la chose a intégrer en jeu. :siffle: