ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • la durée des course est quand même toujours un sérieux problème.
    J'étais parti en court. Du coup les sprint était en 20 min, avec des qualifs de 5 ou 10 min, donc parfait, mais arriva la première endurence, et là c'est du grand n'importe quoi. Tu te tapes 3 fois 30 minutes de qualif, pour une course d'endurance de... 30 minutes...

    Une course normale d'une heure, réduite à 20 minutes, tout logiquement une endurence de 3h devrait être réduite à 1h... Là on se tapes plus de qualifs que de course...
    Elles font combien les endurence en moyen ? Et j'suis même pas sûr en plus de pouvoir changer la durée en cours de carrière.

  • j'ai relancé hier ACC après je pense 1 mois sans y avoir touché, et j'entends mon chef d'équipe me balancer des infos qui, il me semble, n'y étaient pas avant: voiture sur la droite, droite libre. Il me semble qu'avant je n'avais que le " green flag, go go go" et " best lap so far" ou un truc comme ça.

    Et là ça me gêne plus qu'autre chose.

    j'ai fouiné un peu dans les menus, et à part tout désactiver, je n'ai rien trouvé :(:jecpa:

    j'aurais loupé quelque chose?

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Je n'ai pas testé mais je vois 2 réglages dans l'Audio:

    - Radio Comms .... c'est l'ingénieur traditionnel

    - Spotter: c'est celui qui te donne la position des autres pilotes sur le côté.

    Met ce Spotter sur OFF .... et il devrait se taire ( sauf bug :B ) .....

    NB: perso, je l'ai enlevé puisque je lui préfère Crew Chief ... qui fait en partie la même chose et bien plus quand il sera parfaitement au point avec ACC.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je regarderai mieux alors les options audio, car il ne me semble pas avoir vu ces réglages

    du moins j'ai vu que je pouvais le faire taire, mais il ne parle plus du tout, et du coup j'ai plus les quelques infos utiles du genre le pit window open :roll::/

    merci pour les infos déjà ;):coucou2:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (2 octobre 2019 à 16:56).

  • Ch4rL1E, on sait pas grand chose mais ça devrait te plaire ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui, ça sent la 720S à plein nez ;)

    Et sur le site McLaren, le challenge débuterait le 27/10... une date de sortie « inofficielle » pour le DLC 2019 ? :yes:

    (Ce qui corrobore ce qu’annoncait KS, une sortie pour fin octobre)

    264.png

  • Ouai, y'a des chances. D'ailleurs, tu ne raconteras ton séjour à Barcelone Axel Petit ? ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ouai, y'a des chances. D'ailleurs, tu ne raconteras ton séjour à Barcelone Axel Petit ? ;)

    je te met le debrief que j'avais mit sur discord ;)

    Bon ba c'était bien sympa ce week end !

    j'ai perdu mes chance de podium sur l'accrochage en C1 avec la lambo qui m'envoie en glissade mais c'est la course :)

    En Q1 les 6 premiers en 0.180 sec de mémoire :dingue:

    j'avais la pole sur le dernier tour mais après avoir vu le delta la grosse dose d'adrénaline ma fait freiner un poil trop top a l'épingle gauche

    Course 1

    départ chaud chaud chaud , je suis tout de suite dans le rythme j'arrive a dépasser Tonizza au 2 éme tour,

    ensuite je remonte sur le P3 j'essaye de doubler et dans la manœuvre je perd 2 dixième sa permet a la Ferrari de me repasser , sa a était l'erreur fatale ...

    ensuite la lambo me percute je perd 3 place et je finit la course en mode survie avec 28.9 Psi al'arriére gauche et 27.7 a droite gros déséquilibre entrainant un gros survirage, j’étais trempé a la fin de la course

    Q2 rien a dire , je fais exactement le même temps que le 3éme ^^(modifié)

    Course 2,

    parfaite gros rythme , peu de petite erreur , grosse remonter sur le 2éme pendant 40 min , je donne tout mais malheureusement impossible de dépasser sans erreur de ses adversaire j'essaye quand même dans les dernière minute vu que il n'y avait personne derrière mais en vain

  • EHAGtn4W4AUdmHw.jpg

    Et à propos de la liste des 6 voitures à paraître avec la v1.1 (probablement dans 7 jours) :

    Citation

    And no, the Juliet entry (Spa 24h) is not a separate car, it's a violated Porsche GT3 Cup, the same car that ran a year before with some fibreglass on it

    264.png