ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • "Soon™" sûrement ! ;)

    "a free DLC in the very near future..." dit par Race Department

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah UI !? :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon visiblement ils ont revu la durée des courses quand on lance une carrière en mode "court"
    Les sprint d'une heure était déjà raccourcies à 20 min (donc divisés par 3) mais les endurence, en l'occurence celle de monza c'était du n'imp. L'endurence de 3h, au lieu de passer à 1h, se déroulait en 30 min, donc guerre plus longtemps que les sprints (mais on se tapait 3x20min de qualif. soit plus de qualif que de course !!!)
    Là j'ai repris la carrière, et je passe donc aux 6h du paul ricard, et bien tout normalement la course en mode court est divisée par 3, elle dure donc 2h ! et les qualif ne font que 5 min. Du coup je peux enfin reprendre le mode carrière.

    Par contre, si quelqu'un peux expliquer les relais... En course, dans les options des stands, j'ai mes 3 pilotes qui ne doivent visiblement pas dépasser les 50 min de course chacun (et aucune obligation de changement de pneus etc... contrairement aux courses sprint..). Mais j'ai un autre compte à rebours de 25 min à chaque relais.
    Du coup obligé de m'arrêter toutes les 25 min. Le systême de relais à l'air différent des courses prints. Et impossible de savoir avant la course comment fonctionnent les relais, du coup ma stratégie d'arrêt aux stand n'était pas optimisé. Et si je roule plus de 25 min d'affilé : PAF disqualification.

    Du coup c'est quoi la règle ?

  • La question que beaucoup se posent et à laquelle personne ne semble répondre, même dans le forum officiel .... parce que il n'y en a qu'un qui connaît la réponse actuelle mais qui ne sera sûrement plus la même quand ACC sera finalisé ( quand ? on ne sait pas ).

    En conclusion, le règlement BlancPain se trouve bel et bien dans le forum officiel en long et en large.... mais appliqué à la carrière, c'est un peu beaucoup le ... mystère !

    Il faudrait presque faire la carrière une fois en entier ... pour savoir comment cela fonctionne, puis la refaire pour de bon ensuite en connaissant tous les tenants et aboutissants.

    Comme pour le reste, c'est encore loin du compte..... puisque ce n'est pas fini, pourquoi donner des explications qui devront encore être modifiées plus tard. Plus tard ? mais quand ?

    L'éternelle question .... chez Kunos

    NB dans l'explication des courses de 3 heures voilà juste ce qu'on peut trouver:

    NOTE: selecting a shorter race duration will adjust the driver stint times accordingly. Remaining driver stint time is displayed on the racing HUD. The player will always have extra 5 minutes to perform the pitstop, regardless of the stint time.

    Traduction:

    En sélectionnant une durée de course plus courte, cela va ajuster la durée du stint des pilotes. Le temps restant du pilote est affiché dans le Hud de course.


    Donc .... on n'en sait rien en commençant une course Endurance en Carrière .... alors l'idéal serait de commencer la course pour le savoir puis la relancer quand on sait. :LOL:

    Précis en effet ! :siffle:

    EDIT:

    Toutefois, il semble y avoir une logique:

    3 heures de course ramenées à 1 heures: Division par 3

    Stint d'une course réelle de 3 heures: 60 minutes + 5 minutes de battement

    Ramené à 1 heure cela devient d'après ce que tu donnes comme renseignement: 25 minutes soit ... 20 minutes + 5 de battement = Division par 3 également.

    Le principe devrait être ce raisonnement ... si ils ont été logiques jusqu'au bout.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Effectivement...
    Bon, je vais me fier en priorité au décompte en haut à gauche, qui visiblement indique le relais en court, en sachant que le décompte dans le panneau de gestion des stands semble correspondre à la durée max par pilote.
    Et ajuster ça en temps réel pendant la course. Pas pratique, mais pas le choix.

  • Coming soon to ACC v1.1 for FREE!

    The mighty Lamborghini Huracán GT3 won the BLANCPAIN GT SERIES back in 2017, came close to winning in 2018 and for the 2019 season they decided it was time for a full update.

    The new Lamborghini Huracán GT3 EVO made its appearance in the pre-season tests, featuring better aerodynamics, curing its power on understeer issue, wider operational window, improvements in the suspension geometry and more.

    Balance of Performance hit hard on the car, adding occasionally probably the heaviest ballast available. Still, Lamborghini teams always found competitive solutions and eventually won the championship with an impressive performance at the final race in Barcelona by FFF Racing Team. A charging bull!

    et de 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , on peut espérer une release jeudi/vendredi, je mise sur jeudi à 17h perso ^^

  • Sur ACC il n'y a pas de classement online des chronos comme le faisait le RSR pour AC ?

    En dehors des évènements spéciaux organisés par Kunos, les quelques chronos que j'ai fait en solo ne sont pas comparable à d'autres joueurs online, ou alors je suis passé à côté ? :voispas:

  • Les pits obligatoires ne fonctionnent pas en multi pour l'instant.
    Pour le temps de la course, tu le connais avant de te connecter quand t'es sur la liste des serveurs, mais une fois dessus tu ne peux plus tant que tu n'est pas sur la grille (là ça apparait en haut à droite du HUD)

  • Merci ;-), Oui, j'avais bien vu que c'était visible sur la liste des serveurs, mais qquefois je ne me rappelle plus ... :shy: ... et c'est surtout pour choisir la bonne quantité de mazout avant la course :hihihi:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Salut les potos,

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    The Assetto Corsa Competizione 2019 update is almost hear and that means new cars, a new circuit and a whole host of other changes and improvements. The Assetto Corsa Competizione Version 1.1 Update will go live tomorrow (Wednesday) 23rd of october and brings with it 6 new cars, 1 new track and the whole 2019 season package.

    C'est prévu pour demain ! :yes:

    A+