ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • pareil chez moi ...

    Lexus Bleu en solo sur monza 1.48.0s et la rouge (2019) même set 1.50s :bad4:

    le train avant glisse a mort a faible vitesse dans la première chicane sur la nouvelle .. on se croirait revenu sur AC avec leurs fumeux pneus avant en bois :bad:

    Salut les gars,

    J'ai tourné 1h en VR et les sensations sont vraiment bonnes sur cette version d'ACC.

    Certains sons comme la 720S sont super bien retranscrits, d'autres moins.

    La physique est également la plus aboutie à l'heure actuelle.

    Les réglages en épique ne mettent pas une 1080 à genou, loin de là, par contre il ne faut pas dépasser les 45 fps sinon ça demande trop au CPU.

    Vous avez le même jeu ?:?

    Cela dit ,je me retrouve davantage dans la 1ere citation.... Meme si tout n'est pas à jeter ,loin s'en faut ...Je re-essaierais demain avec les anciennes pour voir si ils ne les ont pas dégradées aussi ...:euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (23 octobre 2019 à 21:31).

  • Petit test vite fait de la nouvelle version après un très long moment sans toucher le volant :

    J'ai pas lu le Changelog ni lu les commentaires pour ne pas être influencé.

    Alors, je ne sais pas si la physique à évolué mais mais je me suis pris à attaquer un peu plus sans que ça finisse en cacahouette....Les meilleurs chronos ne me contrediront pas je pense si je dit qu'il faut forcer l'arrière en entrée de virage pour gagner du temps sauf que cela se faisait avec une grande prise de risque....Le contrôle semble meilleur cette fois. Je me suis surpris à forcer l’arrière tous en surveillant l'avant car l’arrière fait décrocher l'avant si on force trop....donc en gros c'est super fun de jouer avec l'avant /et l’arrière avec des décrochages vifs mais tous en restant relativement contrôlable....ce rend la conduite très dynamique.

  • Vous avez le même jeu ?:?

    Cela dit ,je me retrouve davantage dans la 1ere citation.... Meme si tout n'est pas à jeter ,loin s'en faut ...Je re-essaierais demain avec les anciennes pour voir si ils ne les ont pas dégradées aussi ...:euh2:

    Il y a beaucoup de changements assez fins dans la physique

    les pneus, les freins, l'adhérence etc

    même les versions 2018 ont évolués (la nissan, la bmw)

    faut rouler pas mal je pense pour comparer vraiment

    En tout cas, merci à Kunos, ce jeu se bonifie encore, les sensations sont vraiment uniques, et en plus c'est gratuit !!

  • Est ce que quelqu'un c'est a quoi sert cette nouvelle option dans le FFB du jeu ou il y a noté 333 mhz

    Dans le changelog il y a juste ça de mentionné : FFB frequency option exposed in the Controls settings.

    ]

  • Lyryc Il me semble que le 333mhz est plutôt dédié pour les DD, le 222mhz pour les csp V2.5, CSL elite, TS PC racer and co et le 111mhz pour les T300 and co

    Message modifié 1 fois, dernière modification par milka39 (23 octobre 2019 à 22:42).

  • et ce rendu sur triple alors : est-ce mieux ? Je ne pourrais pas tester ça avant la semaine prochaine...

    Oui, clairement. Ca n'a plus rien à voir. Le rendu du jeu en est transcendé.
    Je regrette de ne pas avoir plus de puissance graphique pour pousser à fond en triple 1440p. A voir avec ta 2080ti.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ilfreddo76 (23 octobre 2019 à 22:56).

  • je viens de rouler avec la nouvelle Porsche sur Monza... Oo

    chef d'oeuvre !

    le son, le tableau de bord, l'arrière sensible et à la fois facile, un freinage puissant, tout est bon !

  • j ai essayé la nouvelle MacLaren sur Zandwoort ... dans le dernier virage j ai surbraqué pied au plancher ... il se passe rien. L audi EVO qd elle part en sucette ... pas facile à controler ... je suis un peu perdu :? ... vais reessayer ...

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Tiens faut que je fasse une pause Iracing pour tester tout ça ! Je ne savais pas que ça venait de sortir

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • J'ai testé aussi un peu, après des mois sans y toucher, c'est plus stable en solo graphiquement.

    Après il manque toujours un bon leaderboard.

    Et niveau ressenti, bah ça dépend, sur certaines voitures c'est vraiment bon, pour d'autres ça sous-vire pour un oui ou pour un non avec des slicks en température, c'est peut-être dû aux setup.

    Mais c'est en bonne voie, vivement AC 2 !

  • Le premier essai n'a pas été concluant pour moi. Toutes les voitures sautaient sur le serveur, et les boulets étaient clairement au RDV...
    Je suis ressorti, j'ai choppé un autre serveur, et là c'était mieux.

    J'ai pas noté de cap en terme de puissance graphique en conditions normale.
    En revanche sous la pluie ou de nuit je n'ai plus de perte de fps donc ça c'est cool (au passage la conduite sous l'orage est toujours impossible -voir pire même...)
    L'option pour régler led détails graphiques des voitures adverses n'a pas l'air d'avoir une grosse incidence sur les performances

    D'ailleurs, ma charge CPU était plus élevée qu'avant... J'ai cru à un retour en arrière de ce côté là mais maintenant que le jeu est stoppé je vois que j'ai un processus systême qui tourne en fond et me bouffe 15 % dans le vide...

    Et concernant les animations dans les stands, ça ne s'affiche que pour nous, on ne voit pas ceux des concurents :(

  • J'ai testé l'option triple screen et maintenant c'est nickel !

    Par contre j'ai des gros soucis d'optimisation, le jeu met ma GTX 1080 à genoux en 5880x1080.

    Peu importe les réglages graphiques je n'arrive pas à avoir un truc stable.

    J'ai vérifié mon CPU Ryzen 2700x est loin d'être utilisé à fond mais la GTX 1080 est à 100%

    Si vous avez des idées pour que j'arrive à jouer dans de bonnes conditions.

    Merci :B

  • Haha c'est à ce que j'ai pensé en 1er ^^

    Sinon j'ai réussis à améliorer le truc en enlevant la synchro verticale du jeu et en mettant celle du panneau de controle Nvidia.

    C'est beaucoup plus fluide en preset moyen et en augmentant les ombres et les rétros + le nombre de voitures visibles.

    Je vais finir par y arriver ;)