ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • si elle n'est pas assez puissante remplace tes écrans par un 49p 21/9 en 3480x1080 , avec un GTX 1080 ça passe nickel :D

    ou échange ta carte contre une RTX 2070 , les grandes résolution passe mieux avec :jesors:

    Le problème avec le 49'' en 3480 , c'est qu'il n'aura pas du tout le même confort en vue intérieure :nonon:

    Il faudrait le 49'' oui mais en 5120 :B

    D'ailleurs si quelqu'un le possède puis je avoir un screen svp :merci:

    S.Jaune , si tu peux nous faire un screen :merci:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S-AMG (24 octobre 2019 à 10:25).

  • Le problème avec le 49'' en 3480 , c'est qu'il n'aura pas du tout le même confort en vue intérieure :nonon:

    Il faudrait le 49'' oui mais en 5120 :B

    D'ailleurs si quelqu'un le possède puis je avoir un screen svp :merci:

    S.Jaune , si tu peux nous faire un screen :merci:

    Je ne suis pas sur qu'en changeant la résolution tu gagnes en vue intérieure, car pour moi c'est le réglage du FOV qui fait que tu verras plus ou moins sur les cotés. La résolution ne fait qu'apporter une meilleur qualité visuelle. Après je me trompe peut être aussi.

  • Ah ok , bordel j'ai jamais rien compris entre votre POV et FOV :hihihi:

    Ayant eu pas mal de matériel différent , simple écran , écran 29'' en 21/9 , télé 4K et triple screen , le meilleur pour moi étant le triple screen .

    Mais je me dit qu'avec un 49'' en 5120 on se rapproche d'un triple screen sans avoir les bordures du triple :yep:

    Le seul souci étant son tarif :dingue:

    Donc je suis en train de voir pour trouver la bonne solution , repartir sur du triple , un 34'' 21/9 mais qu'en 3840 , un 49'' en 3840 ou le 49'' en 5120 :euh2:

  • Ah ok , bordel j'ai jamais rien compris entre votre POV et FOV :hihihi:

    Ayant eu pas mal de matériel différent , simple écran , écran 29'' en 21/9 , télé 4K et triple screen , le meilleur pour moi étant le triple screen .

    Mais je me dit qu'avec un 49'' en 5120 on se rapproche d'un triple screen sans avoir les bordures du triple :yep:

    Le seul souci étant son tarif :dingue:

    Donc je suis en train de voir pour trouver la bonne solution , repartir sur du triple , un 34'' 21/9 mais qu'en 3840 , un 49'' en 3840 ou le 49'' en 5120 :euh2:

    Le problème du 49" c'est que c'est la hauteur d'un écran 27pouce en vue intérieure tu perd bcp en hauteur je trouve

  • Alors personnellement j'adore ce format des 21/9 ;)

    j'avais eu une bonne expérience avec mon petit 29'' , j'avais vraiment aimer pour le coup :+:

    j'essaye plus de trouver une solution pour la largeur , j'avais pas aimer la télé en 4K , même si je dois bien avouer qu'en qualité graphique c’était très jolie , mais en confort de pilotage j'avais vraiment pas aimer , beaucoup trop étroit , je voyais que dalle sur les cotés :non: même pas mon rétro gauche :eek:

    je précise que je pilote uniquement qu'en vue cockpit .

  • yes

    Comme mentionné plus haut, petit rappel que les retroviseur sont bouffeur de ressource. Pensez à les réduire au strict minimum, et juste rejouer à la rigueur, sur la distance de vue (20m étant trop faible)

    je joue comme ca comme je le disais, et ca passe super avec ma 980 gtx ( Marinen power) :)

    et mon i5 4690

    11 ia pour etre tranquille et en multi sans souci !

  • on verra ce que donne l'optimisation apportée par Kunos par comparaison au moteur graphique utilisé par SMS en 7680x1440.Suis curieux de tester ça sous la pluie, nuit tombante 25 ia, c'est le pire en général.

    587.png

  • J'ai test rapidement hier soir. Niveau optimisation, y'a du mieux en vr. Je peux faire une course avec 20 ia sur le nurburgring sans que ca rame (alors que c'était injouable avant).

    Par contre, je reconnais plus la mercedes. A chaque virage, que ce soit en setup safe ou agressif, je sous vire, j'ai aucune adhérence, même avec les pneus en température. J'ai l'impression de repartir de zero, et de devoir tout reaprendre avec cette voiture.

    Ensuite, l'ia. C'est dingue, à chaque mise à jour, elle est de plus en plus cassée. Maintenant, l'ia n'est tout simplement plus affectée par le sous virage, et peu prendre un virage à la même vitesse, qu'elle soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Ca donne des situation completement abérrantes, et surtout, impossible de dépasser par l’extérieur, parceque l'ia emmène plus de vitesse en étant à l’intérieur... wtf.

  • J'ai fait une session, hier. C'est vrai que l'IA est de pire en pire.

    Est-ce le fait que je ne joue plus vraiment à ce jeu, mais le FFB ne me convenait plus, pas assez d'infos.

    J'attendrai donc d'autres évolutions pour y rejouer, ou pas ...

    560.png