ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Oui c est la largeur

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Le gain dans le jeu ne doit pas dépasser les 80/100. Au dela ça sature (il passe au rouge) dans certaines conditions (gros vibreurs par exemple) Ca serait dommage de perdre des informations.
    Après c'est à ajuster en fonction du damping apparement, mais si on laisse le reste par défaut, faut clairement pas laisser à 100.

  • Il y a personne qui passe par la qui a des réglages de DD1 ou DD2 ?

    J'utilises les réglages volant de Fanatec, et in-game je suis à 65 de gain 25 pour les effets de route et le reste à 0.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Pareil, les réglages Fanatec, à affiner a sa convenance ..;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Tiens ,une petite question :dans le menu paramètres ,là ou on peut régler le FOV ,la distance , etc ,certaines options sont grisées pour ma part ,comme par exemple celle qui permet de régler le regard avec la rotation du volant ...?? Sur les diverses vidéos après mise à jour que j'ai pu voir ,cette option était à chaque fois dispo.. . Une idée ? C'est comment chez vous ?:?:euh2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • si j'me trompe pas, tout dépend de la vue que tu choisie

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Je n'utilise plus les paramètres de Fanatec car il ne me convienne pas du tout. ( test DD1 et CSW v2)

    Ceux que j'ai mis me redonne toutes les infos, bosses de la piste, flaques d'eau plus ou moins grande, sous-virage, vibreurs etc. C'est mon meilleur ressenti par rapport aux autres( AC, R3E, Dirt 2.0)

  • si j'me trompe pas, tout dépend de la vue que tu choisie

    Je suis en vue casque et l'effet est déjà présent ,mais je voudrais pouvoir l"ajuster....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Merci, superkimi2 , grâce à ton post ,j'ai trouvé la réponse à ma question ! :coucou::merci: En fait en vue casque ,ce n'est pas réglable , il faut adopter une autre des vues intérieures

    Encore merci à toi ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je viens de me faire un ptit zandvoort avec découverte de la Huracan EVO Ombra Racing en ligne !

    Ca n'a plus rien à voir avec AC.

    C'est trés bon, c'est différent !

    On un peu l'impression de conduire un bateau !

    Mais avec le temps il s'avère que tout est très, très fin, c'est beaucoup plus exigeant qu'AC

    Le circuit est radicalement différent, tous mes repères sont différents, c'est devenu vraiment pointu !

    Avec le DD SC1-MMOS va falloir travailler pour retrouver les sensations que j'adore sur AC, car c'ets toujours le train avant que l'on sent mais là on arrive quand même à anticiper lorsque l'arrière se dérobe alors qu'avant c' était quasiment impossible !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (25 octobre 2019 à 15:34).

  • Salut,

    J’ai une espèce de micro lag en vue intérieure notamment dans les virages .
    tres visible par ex sur le Paul Ricard a l’enchaînement DG+double droit au fin du circuit (opposé Signes)
    un peu moins en vue casque et encore moins en vue arrière....

    Et vous ?

    Pour info ma config

    I7 8700 32go 1080ti

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sparco (26 octobre 2019 à 16:36).

  • Avec cette version V1.1 on gagne enfin quelques fps. Désormais c'est fluide.

    Fluide et beau !

    Ecran 21/9 34" (3440x1440) - 1080Ti

    Echelle résolution : 100

    Tout en élevé et temporel

    DSR (paramètre 3D Nvidia) : 4865x2036

    ---> fps : 60

    Et Fanaleds V2.5g fonctionne nickel à présent !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (26 octobre 2019 à 18:41).

  • Salut,

    J’ai une espèce de micro lag en vue intérieure notamment dans les virages .
    tres visible par ex sur le Paul Ricard a l’enchaînement DG+double droit au fin du circuit (opposé Signes)
    un peu moins en vue casque et encore moins en vue arrière....

    Et vous ?

    Pour info ma config

    I7 8700 32go 1080ti

    Pareil, je n'y joue pas à cause de ça : toutes les 5 secondes, un lag alors que mon GPU et mon cpu sont larges. En VR, c'est vraiment pénible.

  • J’ai aussi des micros lags en début de partie (avec un 9700k + 2080Ti), même avec que 15 IA

    Je trouve quand même que elle jeu fait beaucoup d’accès disque en cours d’en partie (la LED du HDD qui clignote). Est-ce que ça n’aurait pas un lien ? :euh2:

    264.png