ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • merci FloSimRace effectivement y a de quoi faire c'est pareil pour toutes les voitures en même temps ça semble normal, j'ai aussi le menu des stands qui reste afficher après chaque sortie des stands en carrière, c'est normal ? Parce que du coup je ne vois plus et ne sais plus Où se trouve les voitures derrière ou devant moi :euh2:

    I5-6500 3.2 ghz, B150 pro gaming, 2 x 4 go DDR 4 G-Skill 2133 Mhz, gigabyte Gtx 1060 WFOC 6 Go, Cooler Master G550M 550w, WD Caviar bleu 1To, Zalman R1, Windows 10 64, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH,playseats alcantara noir RacePro

  • Ok merci FloSimRace  :++:

    I5-6500 3.2 ghz, B150 pro gaming, 2 x 4 go DDR 4 G-Skill 2133 Mhz, gigabyte Gtx 1060 WFOC 6 Go, Cooler Master G550M 550w, WD Caviar bleu 1To, Zalman R1, Windows 10 64, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH,playseats alcantara noir RacePro

  • Il lui manque un truc encore essentiel selon moi, un leaderboard pour chaque voitures et circuits. Je ne comprends pas pourquoi il n'y en a pas, c'est pourtant la base.

    Certes on a les évènements spéciaux mais après bah les chronos tombent dans l'oubli. J'ai pas envie d'aller sur le forum, fouiller les archives pour retrouver un chrono.

    Ce jeu manque de stats, au moins les chronos mondiaux pour faire du hotlap.

    Et on a aucune description des voitures, poids, puissance etc. C'est frustrant de ne pas savoir ce qu'on conduit. Ou alors je suis passé à côté :?


    J'espère que Kunos va faire le nécessaire là-dessus, ce serait une erreur de ne pas implémenter ça, aujourd'hui n'importe quel jeu permet de faire du hotlap et de comparer ces chronos (même les pires bouses arcades).


    Je pensais d'ailleurs qu'ils devaient débaucher les mecs du RSR pour s'en occuper, mais ça à l'air en standbye tout ca. Dommage, il ne lui manque que ça.

  • Il y aussi le fait de remonter la souris pour connexion aprés le choix du serveur au lieu de le mettre en dessous.


    Un détail mais c'est bien plus naturel de mettre l'onglet à la mi-hauteur de la fen^tres de serveurs.


    sinon vous avez testez les fréquences 111-333 amortissement dynamique, et effets de route, chez moi que je joue sur ces effets de 0 à100% çà ne change rien du tout...

  • Une simu c'est pas un championnat du monde de hotlapping, contrairement "aux pires bouses arcades" dont c'est le fond de commerce.


    En plus ACC est réputé pour être très facile à cheater, donc ton leaderboard serait pourri au bout de même pas 24H.


    In fine je préfère largement que les mecs passent du temps sur autre chose que là dessus franchement.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • tu l'as dans les stats

    tout tes temps y sont enregistrés


    mais effectivement pas les mondiaux comme dans kartkraft par exemple

  • Les boulets... :bad: :roll:


    Quote

    OH.. I found why cloudLevel has such impact.. From times with static weather, we had a function to align the cloud level to rain, so you can't have rain without clouds and such.

    So adding any tiny rain value (even 0.000001) will convert your cloud level to at least 0.6, which then has reasonably high impact on the actual rain chance by the weatherRandomness.

    Of course this should only happen with static weather, fix is in the next update.

  • ils viennent seulement de comprendre ça ?? :hihihi:

    En fait, ils avaient programmé un « garde-fou », pour empêcher qu’il ne pleuve par grand soleil... Le soucis, c’est que la moindre petite valeur de pluie changeait la valeur renseignée de nuages en une valeur beaucoup plus élevée, qui impactait grandement le caractère aléatoire et « extrême » des conditions météos... C’est cette seconde partie qu’ils viennent de comprendre :yes: (et comme ça, j’ai fait la traduction :B )

  • Bonne nouvelle pour le champ :yes: Enfin quand l'update sera sortie :B

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • tu l'as dans les stats

    tout tes temps y sont enregistrés


    mais effectivement pas les mondiaux comme dans kartkraft par exemple

    Je ne connais pas le système de KartKraft, mais celui de RaceRoom est vraiment bien foutu.


    Toutefois, il faut passé par le mode Contre-la-montre pour être enregistré mondialement.

    Cockpit: rSeat RS1 | Base: Thrustmaster TS-PC Racer | Wheel: Thrustmaster Sparco R383 | Pedals: Fanatec CSL Elite | Shifter: Aiologs | Handbrake: Fanatec ClubSport |

    Motion System: 2 actuators SCN6 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) & Oculus Rift S | Shaker: SubPac S2

  • Marinen voici un lien qui pourra certainement t'aider pour ton problème framerate.



    Cette personne a la même config que toi. Et moi j'ai quasi la même config que vous, hormis ma 1070, j'ai effectué cette manip et j'ai réussi à gagner des fps ;)

    Edited 2 times, last by milka39 ().

  • Marinen voici un lien qui pourra certainement t'aider pour ton problème framerate.



    Cette personne a la même config que toi. Et moi j'ai quasi la même config que vous, hormis ma 1070, j'ai effectué cette manip et j'ai réussi à gagner des fps ;)

    Oh cool ça merci beaucoup milka39 je vais essayer ça ! :lu:

  • tu l'as dans les stats

    tout tes temps y sont enregistrés


    mais effectivement pas les mondiaux comme dans kartkraft par exemple

    Justement, je ne compte pas comparer mes chronos avec mes propres chronos, ça n'a pas d'intérêt :B