ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • je joue avec le ktaa aussi, mais sur moyen plutôt que sur élevé, pour avoir moins de ghosting justement. mais sur écran en 1440p

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (9 novembre 2019 à 14:13).

  • Petite question le jeu est propre chez vous en VR ? Cher moi j’ai quand même du mal à le faire tourner correctement.....

    2080s , rift s.

    Oculus S avec une 2080ti, un i7 6700K, 32Giga de ram (3200)... J'ai abandonné les 80 fps constant en course.

    Faut limite mettre le jeu en low/middle sans SS (j’exagère un peu) pour avoir du 80 ou 90 stable. En solo, ça passe même avec du SS (ultra/High).


    Du coup, lock 40, SS sur 140, Ultra (sauf les rétro en mid), et j'interpole 1 frame sur 2 pour du 80 avec l'ASW.. (si tant est que ça soit compatible Oculus S).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (9 novembre 2019 à 17:47).

  • Bon testé avec le débug tool. Ma Cg avec le La densité de pixel à 120 tournait à 70%, et avec le debug tool la charge gpu est passé à 74 %, donc c'est moins bon.
    Souci, en remettant comme avant, je suis resté à 74% de charge... Ya un truc qui a merdé quelque part.
    Seul avantage de passer par le SS du debug tool, c'est que du coup tu peux le coupler avec le SS du jeu (et faire pleurer ta Carte graphique !)

  • J'ai regardé, et avec une 2080 super ça tourne à fond. D'ailleurs RacingDenzel affirme bien qu'il tourne à fond, c'est juste que ça n'atteint pas les 80 fps mais que ça tourne en 40 avec ASW

    D'autant plus qu'il a poussé à 140, alors que perso 130 de SS me suffit

    serieux je sais pas comment tu fais. pour tourner a 130% avec ta 1080 (8Go VRAM il me semble).. ou alors il y a un truc qui déconne chez moi... j'ai une 1080TI donc 11Go de VRAM et dès que je vais au dela de 120% j'ai régulierement le jeu qui crashe (au chargement le plus souvent mais aussi parfois en plein milieu d'une course) avec le message d'erreur out of video memory...:bad4:

    edit: Steam VR SS a 100%, je n'utilise que le SS du jeu

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    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (11 novembre 2019 à 09:46).

  • En effet avec mon odyssey + j'ai une resolution légèrement supérieure (1600x1440) à ton rift S (1280x1440) cependant cette différence me semble trop minime pour justifier de saturer 3Go de VRAM supplémentaires (voire même plus puisaue je suppose que tu ne satures pas les 8Gb de ta 1080).

    Concernant les réglages ingame je vais refaire des tests plus poussés mais Même en setting "low" ca plantait.

    J'ai documenté le sujet dans la section support technique afin de ne pas trop faire de HS ici!

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