je joue avec le ktaa aussi, mais sur moyen plutôt que sur élevé, pour avoir moins de ghosting justement. mais sur écran en 1440p
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Aucun en VR, mais c'ezt peut-être lié a d'autres réglages a côté du coup
Les autres réglages d'anti aliasing me font saccader l'image par contre
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Les images fantômes sont liées à l'antialisaing temporel, utilise le KTAA qui résoud le problème
Effectivement le problème a pour ainsi dire disparu il n'est que très peu visible et dans des situations particulières !
Merci beaucoup !!
Mais ce KTAA, c'est nouveau ?
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je joue avec le ktaa aussi, mais sur moyen plutôt que sur élevé, pour avoir moins de ghosting justement. mais sur écran en 1440p
en moyen tu en as moins ? tiens je vais essayer car moi il est sur élevé.
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Effectivement le problème a pour ainsi dire disparu il n'est que très peu visible et dans des situations particulières !
Merci beaucoup !!
Mais ce KTAA, c'est nouveau ?
implanté cet été je crois, c'est un antialiasing temporel amélioré par Kunos d'où Ktaa
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En VR ya que le temporel qui donne une image potable MAIS il faut le mettre en épique car sinon même en élevé on a effectivement ces images fantômes sur les bordures des voitures/parbrise etc...
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Petite question le jeu est propre chez vous en VR ? Cher moi j’ai quand même du mal à le faire tourner correctement.....
2080s , rift s.
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Je suis obligé de faire des sacrifices graphiques en mettant sur moyen et la va, avec une 980Ti seulement
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Petite question le jeu est propre chez vous en VR ? Cher moi j’ai quand même du mal à le faire tourner correctement.....
2080s , rift s.
Oculus S avec une 2080ti, un i7 6700K, 32Giga de ram (3200)... J'ai abandonné les 80 fps constant en course.
Faut limite mettre le jeu en low/middle sans SS (j’exagère un peu) pour avoir du 80 ou 90 stable. En solo, ça passe même avec du SS (ultra/High).
Du coup, lock 40, SS sur 140, Ultra (sauf les rétro en mid), et j'interpole 1 frame sur 2 pour du 80 avec l'ASW.. (si tant est que ça soit compatible Oculus S).
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quand je vois que vous n'allez pas à fond avec des 2080Ti, je finis par abandonner l'idée de prendre une Super dans l'espoir de pouvoir à nouveau pousser les détails graphiques
C'est l'Unreal qui est gourmand à ce point là ?
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J'ai regardé, et avec une 2080 super ça tourne à fond. D'ailleurs RacingDenzel affirme bien qu'il tourne à fond, c'est juste que ça n'atteint pas les 80 fps mais que ça tourne en 40 avec ASW
D'autant plus qu'il a poussé à 140, alors que perso 130 de SS me suffit -
Je trouve que le SS de steam est moins gourmand (je sais pas pourquoi) et on peut aller bien au delà de 140%.
Dans Steam, vous êtes à 100% puis 140% échelle de résolution en jeu et 100% densité pixels ?
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Perso j'passe pas par steam
Faudrait que je teste avec l'oculus debug tool pour voir s'il y a une différence. -
Bon testé avec le débug tool. Ma Cg avec le La densité de pixel à 120 tournait à 70%, et avec le debug tool la charge gpu est passé à 74 %, donc c'est moins bon.
Souci, en remettant comme avant, je suis resté à 74% de charge... Ya un truc qui a merdé quelque part.
Seul avantage de passer par le SS du debug tool, c'est que du coup tu peux le coupler avec le SS du jeu (et faire pleurer ta Carte graphique !) -
no comment ... je me suis trompé d endroit ...
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J'ai regardé, et avec une 2080 super ça tourne à fond. D'ailleurs RacingDenzel affirme bien qu'il tourne à fond, c'est juste que ça n'atteint pas les 80 fps mais que ça tourne en 40 avec ASW
D'autant plus qu'il a poussé à 140, alors que perso 130 de SS me suffitserieux je sais pas comment tu fais. pour tourner a 130% avec ta 1080 (8Go VRAM il me semble).. ou alors il y a un truc qui déconne chez moi... j'ai une 1080TI donc 11Go de VRAM et dès que je vais au dela de 120% j'ai régulierement le jeu qui crashe (au chargement le plus souvent mais aussi parfois en plein milieu d'une course) avec le message d'erreur out of video memory...
edit: Steam VR SS a 100%, je n'utilise que le SS du jeu
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oh. Chelou en effet. Ya peut-être d'autres paramètres quelques part que t'as réglé trop haut.
Après j'ai le Rift S, il a peut-être une résolution plus faible que ton casque ? -
En effet avec mon odyssey + j'ai une resolution légèrement supérieure (1600x1440) à ton rift S (1280x1440) cependant cette différence me semble trop minime pour justifier de saturer 3Go de VRAM supplémentaires (voire même plus puisaue je suppose que tu ne satures pas les 8Gb de ta 1080).
Concernant les réglages ingame je vais refaire des tests plus poussés mais Même en setting "low" ca plantait.
J'ai documenté le sujet dans la section support technique afin de ne pas trop faire de HS ici!
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C'est 2 x 1600x1440 !?
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