ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • il y a eu de nouvelles optimisations graphiques depuis la dernière Màj ?

    pas sur la 1.2 non, mais avant à partir de la 0.6 ils ont optimisé le fonctionnement du cpu et de la mémoire, ensuite encore dans la 0.7 et puis ca a continué, il y avait du "fixed", du "improved" et du "optimized" dans tous les changelogs :)

  • J’avais la même configuration il n’y a pas longtemps, en simple écran, aucune concession, en ultra ça tournait parfaitement.

    En VR en revanche, c’était en moyen maximum pour garder un bon niveau de fluidité.

    558.png

  • Vous arrivez à rendre les adversaires pas flous quand vous aite à l'arrêt ?

    Et comment on augmente la distance de visibilité des feux de frein des adversaires ? Car il faut que je sois collé à eux pour les voir

    Edit : je suis en vr

    Merci d'avance

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Igor44 (22 décembre 2019 à 16:25).

  • Avez vous des réglages de dd1 fanatec pour ACC j'aurai mon pc d'ici le début de l'année avec le volant. Mais je passe d'un T300 rs à ça donc si vous aviez des conseils en réglages je suis preneur. Merci d'avance

  • Vous arrivez à rendre les adversaires pas flous quand vous aite à l'arrêt ?

    Et comment on augmente la distance de visibilité des feux de frein des adversaires ? Car il faut que je sois collé à eux pour les voir

    Edit : je suis en vr

    Merci d'avance

    Densité de pixels VR à 130 ;)
    120 minimum si vraiment ta CG est à genou, mais à 130 c'est net. (J'suis sur un Rift S)

  • Avez vous des réglages de dd1 fanatec pour ACC

    Le FFB par défaut de ACC est très bon, il n'y a qu'à régler le gain éventuellement.

  • Alors c'est l'autre.
    En VR t'en a un qui reste bloqué à 100 et l'autre que tu peux augmenter.
    Faut augmenter celui qui est dans la partie des réglages de la VR

    ok merci j'ai réussi a trouvé du coup je rame moins jai pu mettre a 130:+: cest plus beau.

    Mais toujours ce flou

    J'explique : dans les stands à l'arrêt une voiture arrive elle est net elle me passe devant elle devient très flou comme si elle avait un fantôme à l'intérieur (je sais pas si je suis très clair ) et redevient net après.

    Et la distance de visibilité des phares de frein reste la même

    Edit : jai fini par trouver pour les phares, suffisais de monter au max qualité graphique des voitures ou un truc comme ça :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Igor44 (22 décembre 2019 à 20:21).

  • J'ai un peu navigué sur le net et j'ai cru comprendre que la dernière mise à jour du ffb fanatec été pas ouf ? Que faire quand c'est le cas? Je vais commandé le dd1 demain mais j'ai peur que niveau réglage et mise à jour je sois perdu complet moi qui connait pas la simu sur pc

  • Regarde ton anti-aliasing.

    Si t'as mis le temporel, faut le mettre en épique absolument.

    Je serai sous discord d'ici une demi heure justement pour aider gerval a régler son acc en VR.

    Donc si tu veux passer, profites-en :)

    Ah mince je n'est pas vu ton message.

    Super sympa de ta part.

    J'essaierai ton réglage je crois que je suis sur temporel justement

  • J'ai un peu navigué sur le net et j'ai cru comprendre que la dernière mise à jour du ffb fanatec été pas ouf ? Que faire quand c'est le cas? Je vais commandé le dd1 demain mais j'ai peur que niveau réglage et mise à jour je sois perdu complet moi qui connait pas la simu sur pc

    Te prends pas la tête en avance. ^^ Utilise le dernier driver, les paramètres par défaut, ajuste seulement le gain FFB dans ACC à ta convenance (et pour pas avoir de clipping), joue quelques heures et fais-toi une idée. C'est pas bon de chercher des réglages alors qu'on a rien essayé, c'est comme les setups voiture ça... :D

  • Ça m'a l'air bien technique mais une fois maîtrisé, ça va être ultra kiffant :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go