ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Oui DLC payant avec d'autres pistes bien sympa, même si j'ai du mal à prendre du plaisir sur ce jeu je risque de craquer :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Merci, j'attendrais les soldes vu que je n'y joue pas beaucoup. Je trouve que le graphisme à perdu en qualité par rapport à sa sortie?!

    Je passe plus de temps sur AC qui est peut etre vieux mais SOL lui a redonner vie et le choix des voitures et circuits et tellement grand que c'est difficile de ne pas revenir dessus.

    Je suis l'actualité de ACC car c'est un bon jeu mais je vais réduire les frais.

  • Je n'y joue pas non plus, j'ai quelques heures mais rien à faire je m'ennuie sur ACC :(

    Pourtant la physique est cool, le ffb aussi, le son est top mais je sais pas, je tourne 20 min et je décroche.

    Pis là la mise à jour d'Iracing a fini d'enterrer ACC. Pour le coup il m'aura permis de me relancer sur Iracing...

    Et j'attends toujours un leaderboard mondial, je ne comprends pas qu'une telle fonctionnalité de base ne soit pas dans le jeu ! :bad4:

    Au fond j'attends AC2, je veux des road car, on va pas se mentir :cray:

  • J'espère qu'ils ne lâcheront pas la licence et tout ce qui a été mise en place au niveau du rating, des special events.

    Perso les gt3, je n'ai plus envie de les piloter dans le premier AC car c'est bien mieux dans le nouveau.

    petite vidéo d'un pilote pro:

    https://www.youtube.com/watch?v=nLIqPxaSS0E

    Perso, Iracing prends aussi le pas sur tout les autres car niveau multi, y a pas photo. Les récentes MAJ sont cool aussi.

    Il passe du coup avant les autres. Au moins, j'ai des objectifs.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 6 fois, dernière modification par RacingDenzel (23 décembre 2019 à 17:00).

  • Tout dépend finalement de l'emploi que l'on en fait.

    Pour rouler uniquement en privé, je pense qu'on serait vite lassé de ACC ... purement GT3 ( et peut-être si pas certainement GT4 dans l'avenir ).

    Quand on y roule en "Championnat" en ligue ou sur de bons serveurs publics ( à condition d'avoir un rating suffisant ) ... c'est déjà tout à fait différent.

    AC est pour le privé le meilleur choix grâce à son choix de voitures, circuits et énormes améliorations grâce au CSP et Sol.

    Marier les 2 .... peut-être le meilleur choix ( parmi d'autres bien entendu ... IRacing ou RF2 par exemple ).

    Petite pub au passage pour les amateurs AC et non ACC .... le futur Championnat RFRO "AC-Vintage Racing" Renseignements ici ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci, j'attendrais les soldes vu que je n'y joue pas beaucoup. Je trouve que le graphisme à perdu en qualité par rapport à sa sortie?!

    Je passe plus de temps sur AC qui est peut etre vieux mais SOL lui a redonner vie et le choix des voitures et circuits et tellement grand que c'est difficile de ne pas revenir dessus.

    Je suis l'actualité de ACC car c'est un bon jeu mais je vais réduire les frais.

    Je suis dans le même cas, je pense que c'est l'orientation GT3 uniquement qui me donne pas trop envie de m'y attarder, alors que j'ai effectivement peu de reproches à lui faire :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • ACC je ne roule qu'en ligne. Ca manque de variété, mais pourtant le plaisir de la physique, et les courses relativement propre en lobby me font kiffer à chaque fois.
    Ca plus le championnat, j'y trouve mon compte, même si clairement, je dois rouler sur une autre simu en plus d'ACC pour avoir quand même un peu plus de variété :)

  • Après il y aura le GT4, et qui sait, peut-être d'autres séries.

    Je les vois mal sortir un autre jeu, ce n'est plus dans l'air du temps, de nos jours on voit sortir une base qui évolue sur plusieurs années. Peut-être qu'ils feront ça, à moins qu'ils ne travaillent déjà sur AC 2 depuis un moment. Bref j'aimerai vraiment savoir ce qu'ils comptent faire à l'avenir.

  • Après il y aura le GT4, et qui sait, peut-être d'autres séries.

    Absolument rien d'officiel sur le GT4 ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ACC je ne roule qu'en ligne. Ca manque de variété, mais pourtant le plaisir de la physique, et les courses relativement propre en lobby me font kiffer à chaque fois.
    Ca plus le championnat, j'y trouve mon compte, même si clairement, je dois rouler sur une autre simu en plus d'ACC pour avoir quand même un peu plus de variété :)

    idem pour moi, tout pareil, même feeling

    Si il font plusieurs jeux avec cette base existante, cela me plairait beaucoup

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (23 décembre 2019 à 15:26).

  • Moi non plus à la base les GT3 ça m'intéresse pas, ça faisait longtemps que j'avais arrêté de les utiliser dans R3E.

    Pourtant depuis quelques semaines je passe pas mal de temps sur ACC, plus que j'en ai passé sur les autres simus ces derniers mois. Parce que les problèmes de FFB/physique de la bêta ont été résolus et que finalement j'arrive à me prendre de bonnes grosses sensations de pilotage en GT3 sur ce jeu. :kaloo2:

    Et si ça me suffit pas, ya aussi la Porsche Cup pour un pilotage plus brut. :)

    Certes c'est plus limité en contenu que AC/R3E mais c'est aussi plus profond niveau pilotage, les variations de grip et la météo font qu'il est toujours nécessaire de s'adapter et ça laisse moins de place à la routine.

    Niveau graphismes je suis pas très regardant, en baissant la qualité il tourne à 60 FPS sur ma config i5/GTX 1060 en 1080p en multi comme avec des IA, donc je vais pas me plaindre. ^^

  • les porsche cup dans ACC ? où ça ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Dans la liste des voitures tu la trouves, avec une autre non-GT3 dont j'ai oublié le nom (testée qu'une fois).

  • Une petite course sur Spa en Honda NSX avec skin perso :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • T'as changé de shifter ? C'est juste pour un choix esthétique ?

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (23 décembre 2019 à 18:10).

  • je ne souvenais pas du tout du tracé de Kyalami, j'avais du y jouer sur un vieux sbk: beh c'est vrai qu'il a l'air chaud! :etoiles: dur à apprendre à 1ère vue :rame:

    ça tombe bien, ACC est l'un des seuls jeu où je ne me lasse pas d'enchainer les tours, en chopant un lièvre de temps en temps :oui: je joue plus pour le plaisir de rouler que faire la course; comme irl: tu me laisses seul sur piste, sans un tocard qui va vouloir tu montrer qu'il en a une plus grosse, et je suis heureux :+++: et ACC est celui qui me procure le plus de plaisir au volant :oui: malgré que je n'aimais pas vraiment les gt3 à la base :jecpa:

    il m'a même fait apprécier Silverstone, que je détestais à la base :hihihi:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (23 décembre 2019 à 18:34).