ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Toi t'as pas regardé jusqu'à la fin :pp Coming Q1 2020 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Franconen a écrit :

    Oui, et puis il m'a pas couté cher vu que j'ai revendu l'autre 165€ et que j'avais un bon d'achat de 100€.

    Le petit cadeau de noël perso :)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (23 décembre 2019 à 21:22).

  • Bonjour à tous,

    Me suis jamais penché sur le mode carrière. Qu'est ce que cela donne ?

    Intéressant avec un démarrage en bas de l'échelle pour progresser d'écurie en écurie au fur et à mesure des perfs ?

    J'avais lancé il y a longtemps et je me souviens d'une 1ère course (après 3 tests au préalable) avec uniquement 16 voitures.

  • En lisant le dernier Auto-Hebdo, je vois que Blancpain arrête le sponsoring du GT3. Ça va avoir une quelconque influence sur ACC ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En lisant le dernier Auto-Hebdo, je vois que Blancpain arrête le sponsoring du GT3. Ça va avoir une quelconque influence sur ACC ?

    ça c'est une très bonne question !!!

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Sur le jeu, je ne sais pas, mais sur le championnat, j' avais lu un article (je ne sais plus ou :euh2:) ou l'organisateur disait être en bonne voie pour trouver un nouveau sponsor pour le championnat ;).

  • Ça ne changera absolument rien, ne vous inquiétez pas ;) L'accord de Kunos est avec SRO, le promoteur du championnat, pas avec Blancpain, son ex-sponsor titre. Ça n'a rien à voir.

    Et non, il n'y aura pas de sponsor titre pour le championnat l'année prochaine, il s'appelera le GT World Challenge Europe (quelques précisions sur Endurance-Info)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • bon cet ACC devient finalement de plus en plus abouti et je me surprends à y rouler de plus en plus en carrière pour monter mes stats. Mais je ne pige pas lors du premier weekend de course sprint à Zolder avec cette histoire des stands, j'y rentre m'y arrête mais il ne se passe rien. Il faut faire quoi au juste ??:S

    587.png

  • Être bien précisément dans la zone et couper le moteur, entres autres.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pas seulement il faut également changer de pilote sinon l'arrêt n'est pas considéré.
    Tu peux voir les conditions de pitstop en cliquant sur le bouton "insert" pour changer le menu en bas à gauche.
    Désolé je ne peux pas te montrer via une image car on ne plus le faire sur ce site et je ne sais pas pourquoi ?

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jinzo (1 janvier 2020 à 18:22).

  • De mémoire t'es pas obligé de changer de pilote en sprint, mais je le trompé peut etre. De toutes façons c'est marqué en rouge ce qu'il faut faire. Quand t'ouvre le menu des stands via l'ath, si un truc est obligatoire il est rouge, il devient vert quand tu l'active correctement.

    Mais oui, faut s'arrêter au bon endroit, et couper le moteur si t'as pas laissé ça en automatique.

    Et là t'as le décompte qui se lance.

  • Pas seulement il faut également changer de pilote sinon l'arrêt n'est pas considéré.
    Tu peux voir les conditions de pitstop en cliquant sur le bouton "insert" pour changer le menu en bas à gauche.
    Désolé je ne peux pas te montrer via une image car on ne plus le faire sur ce site et je ne sais pas pourquoi ?

    Euuuh...............si si, on peut tout à fait partager des images.

  • De mémoire t'es pas obligé de changer de pilote en sprint, mais je le trompé peut etre. De toutes façons c'est marqué en rouge ce qu'il faut faire. Quand t'ouvre le menu des stands via l'ath, si un truc est obligatoire il est rouge, il devient vert quand tu l'active correctement.

    Mais oui, faut s'arrêter au bon endroit, et couper le moteur si t'as pas laissé ça en automatique.

    Et là t'as le décompte qui se lance.

    Quand je rentre dans les stands. J'ai 3 éléments de mentionnés en vert, et "valide" d'écrit à côté. Donc il suffit de s'arrêter sur la zone de pit.?

    3 fois que je rejoue cette course, suis dans les 5 premiers et tout est ruiné à cause de ce.foutu ravitaillement imposé :bad4:

    587.png

  • Franconen Salut !
    Ben je ne sais pas comment tu fais mais chez moi le glisser/ deposer ne fonctionne pas il ne ne se passe rien

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Tu étais peut-être RFRO en 2018 non ? Parce que la fonction pour insérer des images directement via le forum est dispo uniquement pour les pilotes RFRO ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go