ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • :+++::oui::LOL:

    Nan ,naaan ,j'veux pas faire pleurer les Aliens ...:B

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Il y en a un en ce moment avec le circuit d'Hungaroring ...

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Rach : c'est ou le supersampling dans le jeu?

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Oui malheureusement je suis à 100 et tout en MID et je frolle à peine les 60fps avec 15 IA donc si je monte à 110 ou 120 c'est la merde

    je vais à coup sur dégringoler à 50 voir 45 fps laisse tomber ! :non::/

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Supprimer l'assignation des touches :yes:

    Merci :hihihi:, mais c'était Joytokey ... j'avais laissé un raccourci

    Y'a t'il un raccourci pour afficher ou non les noms des pilotes sur les voitures en online? merci !

  • Pas de raccourci mais c'est dans les paramètres ATH ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    Bon j'ai attaqué Acc ya UNe toute petite semaine et b c'est pas facile le SA j'arriverai a le monté dans 2 ou 3 ans pour joué en ligne mdrr

    Tu peux jouer contre les IA pour le faire augmenter, si tu prends un niveau facile et t'amuse à coller leur pare-choc ça peut augmenter assez rapidement.

    Après quand on peut jouer sur des serveurs avec SA 70, ça permet d'avoir une grande majorité de courses très propres. :)

  • Tu peux jouer contre les IA pour le faire augmenter, si tu prends un niveau facile et t'amuse à coller leur pare-choc ça peut augmenter assez rapidement.

    Après quand on peut jouer sur des serveurs avec SA 70, ça permet d'avoir une grande majorité de courses très propres. :)

    Ouai moi j'avais le niveau a 90 autant dire je prenais l'eau mdr

  • Je trouve ça quand même étrange que le SA puisse être augmenté en solo. Évidemment, ça nous arrange pour aller sur des serveurs plus sérieux et remonter son SA après voir être victime un crash (hors accident de course), mais je veux dire c'est une composante qui devrait être uniquement multi, sinon ça perds tout son sens. C'est du cheat en fait.

    Tout comme le RC (devrait être comme le PC et CP au final)

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (6 janvier 2020 à 15:12).

  • Le problème réel RacingDenzel est finalement que pour augmenter son SA au début sur des serveurs moins limités ou à faible SA ... ce peut-être la croix et la bannière pour l'augmenter même en étant clean et fair-play.... et au contraire on finit par en perdre plus qu'on pourrait en gagner.

    On ne sait jamais sur quoi et qui on va tomber dans ces "lobbys" .... depuis des lustres, je n'y roule plus jamais ... quelle que soit la simu.

    Ici, c'est pire ... si tu tombes mal ... tu pourrais ne plus pouvoir rejoindre des serveurs plus propres et plus pro.

    Mais vrai que c'est une arme à double tranchant ce SA en solo

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Après, on peut aussi se dire que ceux dont c'est le plaisir de jouer au bowling au premier virage n'auront pas la patience de rouler proprement contre l'IA suffisamment longtemps pour faire monter le SA, sinon, ils rouleraient déjà proprement en présence d'autres joueurs. Étant donné que l'intérêt du SA est justement de filtrer uniquement ceux qui n'ont rien à faire dans des courses en ligne, et non de gêner l'accès aux serveurs "clean" aux joueurs propres, ça fait plutôt le job.

    405.png

  • Le problème réel RacingDenzel est finalement que pour augmenter son SA au début sur des serveurs moins limités ou à faible SA ... ce peut-être la croix et la bannière pour l'augmenter même en étant clean et fair-play.... et au contraire on finit par en perdre plus qu'on pourrait en gagner.

    On ne sait jamais sur quoi et qui on va tomber dans ces "lobbys" .... depuis des lustres, je n'y roule plus jamais ... quelle que soit la simu.

    Ici, c'est pire ... si tu tombes mal ... tu pourrais ne plus pouvoir rejoindre des serveurs plus propres et plus pro.

    Mais vrai que c'est une arme à double tranchant ce SA en solo

    On pourrait dire aussi que le fait que le SA puisse être augmenté facilement en solo, cela favorise aussi les débordements puisque la conséquence s'y trouve amoindrie. Moins de pression, de retenu.

    Sur iRacing, tu ne peux pas augmenter ton SR autrement que sur une course officielle. Tu commences en rookie et tu fais avec et ça fonctionne.

    De toute façon même un SA de 70 ne signifie pas que le gars va se tenir à carreau. Surtout que ce SA est peut-être solo, donc sa valeur est moindre et facilement récupérable.

    Après je ne veux pas faire de comparaison car y a des éléments intéressants dans ACC d'ailleurs (des nouveautés dans l'éval), et iRacing est payant.. ça joue peut-être un peu dans l’implication. Je pense que ça doit être léger pour 1 mois ou 3 mois sans contenu en rookie, c'est un peu comme une démo (tant qu'on a pas renouvelé et payer du contenu).

    Perso, je choisis l'aspect compétitif (le titre a le terme "competizione") et donc de la sanction, même si des fois c'est injuste (comme en vrai au final). Sinon ça fausse, biaise tout.

    SA et RC perdent un peu de le sens.

    EDIT:

    Après, on peut aussi se dire que ceux dont c'est le plaisir de jouer au bowling au premier virage n'auront pas la patience de rouler proprement contre l'IA suffisamment longtemps pour faire monter le SA, sinon, ils rouleraient déjà proprement en présence d'autres joueurs. Étant donné que l'intérêt du SA est justement de filtrer uniquement ceux qui n'ont rien à faire dans des courses en ligne, et non de gêner l'accès aux serveurs "clean" aux joueurs propres, ça fait plutôt le job.

    Mouais, admettons que ce soit suffisant.. ça empêche que le SA et le RC n'ont pas de sens, puisqu'on peut jouer avec une ia faible et que dans ces conditions n’importe qui peut avoir 100 et 100.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 9 fois, dernière modification par RacingDenzel (6 janvier 2020 à 16:53).