ACC - Discussions Générales / Vos avis

• Pour l'instant, Bathurst, j'ai assez vu.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Pour l'instant, Bathurst, j'ai assez vu.

On en reparle dimanche :B

SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE Handbrake + HE shifter + TH8 + triple 32" + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + track Ir + Chassis Simracerstore "SRS GT AM"

• et de nuit aussi :inlove:

pareil, c'est mon screenshot préféré aussi !

M'enfin ça fait juste plus de 2ans qu'on roule la nuit à Bathurst...dans Pcars 2 :B

587.png

i7 8700k/RTX 2080ti - sim-lab gt1 evo - triple 32" 1440p - Thrust T-GT

• Ouais enfin la comparaison va s'arrêter là entre les deux simu :)

c'était pour taquiner . Parce que c'est vrai que dans pcars, on peut le faire dans bien plus de voitures différentes aussi :hihihi:

:jesors::jesors:

587.png

• Je trouve l'image de ACC très belle dans le casque.

impossible d'avoir une qualité d'image au moins au niveau de pcars 2 chez moi (netteté AA) c'est pas moche, mais la lecture des panneaux est impossible a plus de 50/100M avec l'index chez moi

• Par contre on n'a toujours pas de date ?

Ça ne devrait plus tarder ;)

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• Ils n'ont pas annoncé que ça sera gratuit ... donc y'a des chances que ça soit payant ^^

Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Oculus Rift CV1

PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

• Je ne roule plus trop sur ACC par manque de variété, justement. Donc, ces nouveaux circuits sont les bienvenus :+: et Bathurst est magnifique :love:

560.png

• Oui je l'ai pas démarré depuis des semaines mais Bathurst donne envie :love:

Il est vraiment pas mal maintenant ACC. Vite monotone oui, mais un coup de temps en temps n'est jamais déplaisant.

587.png

• Les GT3 modernes sont conçues de base avec le tc et l'ABS.

Et pour rouler avec sur rF2 pour l'instant, c'est pas forcément facile.....

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• Les GT3 modernes sont conçues de base avec le tc et l'ABS.

Et pour rouler avec sur rF2 pour l'instant, c'est pas forcément facile.....

Ah mais je dis pas que c'est forcément facile... disons que c'est plus facile de rester sur la route qu'avec une ancienne et moins physique, mais pour rouler vraiment vite c'est une autre paire de manche, clairement, surtout à Bathurst. Mais c'est un style de pilotage qui me convient moins et m'amuse moins que de piloter de vieux trucs à boîte en H sans aucune aide comme dans le très bon championnat AC Vintage de Thomas Crabos ;)

• Il est vraiment pas mal maintenant ACC. Vite monotone oui, mais un coup de temps en temps n'est jamais déplaisant.

j'ai relancé hier histoire de re-rouler un peu dessus, j'ai mis les reglages graphiques en low pour être à 60 fps constant (j'ai un triple 32" fullHD avec un I7 et une GTX1080) et remonté les ombres et antialiasing en épique. 60fps constant avec petite baisse à 58 devant les stands. Je baisse les ombres et antialiasing à élevé histoire d'être sur de mes 60fps constant partout et là je tombe à 51 fps partout :euh:

du coup je le re-laisse de coté :boude:

le hasard fait souvent bien les choses :oui:                              To finish first, first you must finish :+++: