ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Rach , ok j'essaye ca demain , aujourd'hui cest CNY ( Chinese New Year ) a Singapore, donc c'est BBQ et piscine :D

    Mais ouais baissé a fond la reso pour monté a fond la densité de pixel, je trouve ca débile aussi :P

    Honnetement je pense pas que la résolution en soit devrait etre le probleme, mais un effet qui avec la resolution haute devient un soucis, et ce brouillard volumétrique me semble une piste, merci !

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai encore essayé, et le Volumetric Fog était deja OFF, j'arrive a avoir une jeu fluide a 72hz avec 100% de reso et 100% de densité, donc au final resolution native du casque uniquement si je met TOUT a low, sauf antialising a High en KTAA ( sinon c'est flou ).

    Meme le PostProcessing si je met a mid, je perd 72hz , ca descend a 60hz.. donc ca saccade car le casque est a 72.

    Et evidement le jeu perd enormement de sa superbe avec tout a low .. les ombres sont super moches et on a l'impression que la voiture planne au dessus du sol ( pas d'ombre ).

    Alors que iRacing je met tout a fond, c'est toujours a 72hz avec 30 voitures, et au final, avec les shaders et le HDR c'est plus joli que ACC en low.

    Donc j'abandonne en attendant qu'ils optimisent.

    Ou alors j'attend la version TI de https://www.techradar.com/news/rtx-3080 , ¯\_(ツ)_/¯

    Donc au final toujours TRES decut que Kunos ai cédé aux sirenes de Unreal ...

    A.C. est plus joli chez moi que ACC , surtout avec les mods .. et toujours 72fps avec tout a fond

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Test fait en online ou en solo ? Avec combien de voitures visibles ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai fait mes test solo, car si deja en solo je peux pas avoir un truc qui me convient...

    Mais le pire c'est que j'ai essayé avec des IAs, pour regarder les ombres des autres caisses, et ca change quasiment rien. je n'ai pas vu de grosse différence de frame rate. ce ne sont pas les ombres des voitures qui font ramer. Ni meme les voitures.

    Facon perdez pas votre temps avec moi, la j'ai eut ma dose, j'ai plus envie de "perdre" 1h, je re essayerais au prochain gros patch

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    • Official Post

    Si tu changes de carte, je veux bien que tu me dises ce que tu comptes faire de ta gigabyte actuelle, bien trop chère en neuf ici :siffle:

  • Tout en low avec une 2080 ti...

    Mais bordel c'est quoi la résolution de ton casque aussi ? Je tourne entre moyen et épique avec ma petite 1080 sur un rift S...

    Bah oui c'est la GROSSE difference, dans steam VR je suis a 100% de SS , et ca me dit 4200 x 3600

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Une petite course sur le Paul Ricard avec la 911 GT3 R.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Cool en effet mais pas encore du tout sûr de l'acheter plein pot, la liste des circuits est géniale mais pas relancé ACC depuis des mois et je dois avouer que ça me manque pas :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou:

    Je ne l'ai pas lancé beaucoup non plus (une quinzaine d'heures de jeu d'après Steam) mais je prends énormément de plaisir à chaque fois.

    Et les circuits de ce DLC me font franchement envie. Bref je pense le prendre si le prix n'est pas (trop) élevé.

  • Je vais défendre le jeu ;)

    Si y avait pas iRacing, ce serait ma première main.

    De plus, ils essayent avec leurs ressources de faire bouger le multi.

    Par contre, c'est vrai que le jeu est gourmand et qu'en VR c'est très limite malgré une 2080ti mais je sais pas si on peut mettre ça sur le compte de l'UE4 comme beaucoup le font ( je parle même pas du début et de ce débat sur le choix du moteur qui devait amoindrir la physique du jeu, ce qui était idiot).

    Même la 1.0, il manquait des trucs, mais ça évolue... donc faut être patient. De même que le contenu qui arrivent, va lui faire du bien.

    J'espère qu'ils ajouteront d'autres catégories (GT4 mais pas que, si possible).


    EDIT: Le DLC arrive le 4 !

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 février 2020 à 20:34).