ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • J'ai déjà testé ......:siffle:^^

    :yes:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'achèterai quand il y aura autre chose que des GT3 justement :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • acheté, ho oui Suzuka :) je m'en lasse pas

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Acheté mais hélas sans la 2080ti qui est en SAV (gtx 970 actuellement), c'est dead en VR pour tester (que du iRacing).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 février 2020 à 21:00).

  • Les Space invaders !!! :eek:

    050316004627_28.jpg

    Ils ont intérêt à m’en filé une avec de la ram Samsung aussi. La Micron, j'ai donné.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par RacingDenzel (4 février 2020 à 21:00).

  • J'ai essayé Barthust !

    J'ai l'impression qu'ils ont changé quelque chose aux couleurs, c'est beaucoup mieux maintenant en VR

    602.png

  • Pas mal le troll, pas mal ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ah tu n'y a pas échappé :S (moi j'ai de la ram samsung).

    Nan, je suis pas passé au travers.

    Je suis d'ailleurs pas certain de me jeter sur la série 3000...j'ai attendu 3 mois la mienne et là, retour SAV.. sans compter le fait que Nvidia se touche sur les prix.

    Puis le RTX, mise a part Mincraft, voir Controle...et encore que... Bon après je l'avais chopé pour la VR surtout.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (5 février 2020 à 23:56).

  • Nan, je suis pas passé au travers.

    Je suis d'ailleurs pas sur de me jeter sur la série 3000.

    sans compter que si le coronavirus actuel devient une pandémie, le ralentissement de l'activité économique chinoise risque bien de remettre à plat bon nombre de calendriers de productions dans le secteur électronique.

    587.png

  • Le circuit de Bathurst à bord de la Lexus RC F GT3.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • vraiment top ce circuit, ce jeu

    et ces sons, c'est dingue à la fin tu parles, les voitures passent derrière on se croirait dans les stands un dimanche de course