ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Troisième et avant dernier de l'Intercontinental pack le circuit américain de Laguna seca.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Par contre un triple en 1080 avec une 980ti tout à fond j'y crois pas 2 secondes...

    Je ne sais pas si ton message s'adressait à moi mais effectivement je ne suis pas à fond (et je n'ai d'ailleurs jamais dit que j'étais à fond).

    En termes de réglages, cela va de moyen (pour des trucs peu utiles comme la végétation) à épique (pour des trucs importants comme l'anticrénelage).

    Pour moi, le rendu est beau mais le plus difficile reste d'arriver à avoir une bonne stabilité d'image. De bons réglages NVidia sont plus qu'utiles.

    Je roule avec 25 IA grosso modo.

    J'obtiens 55 FPS mais je me demande si je ne devrais pas réduire encore pour aller chercher les 60 FPS... Je trouve que même lorsque mes FPS sont à 55 constant, j'ai le sentiment de micro-saccades (c'est très léger mais bien présent).

    Donc une 980 Ti en triple, ça passe (= c'est jouable) mais je ne le conseillerais pas.

  • Tu me rassures Goby, le soucis avec ACC, il est magnifique mais seulement tout à fond, dés qu'on baisse un truc çà devient laid.

    D'ailleurs on à l'impression lorsqu'il est au max de retrouver AC en plus fin et plus photo réaliste.

    Au-delà d'un simple 1440p, c'est 2080ti minimum pour un 3x1080p et je en suis même pas sur que cela suffise.

    A part un sli de 2080ti en théorie y a pas de carte disponible pour du triple 1440P, et comme je crois qu'ACC ne gère pas le sli, on est a dans la "mouise"

    Sur une version cerise bizarrement çà passe mieux en hors ligne.

  • Et en VR, depuis la dernière mise à jour, c'est devenu plus beau. Et moins d'effet déluge sur le pare-brise.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bordel vous me faites peur :euh:

    Je jouais en triple 32''en 5990 / 1080 avec une 1080 Ti et je passais tout à fond.

    Le jeu a changer du coup ?

    Donc si je reprends comprend bien, car je vais prendre un triple 24'' pour le moment, il faut quoi comme carte au minimum ?

    Car ma priorité c'est ACC.

    Merci.

    A l' époque je tournais Raceroom en triple 24'' avec une 970, quelques paramètres sur moyen mais sa rester beau.

  • triple 24 27 32 ou XX c'est pas la dimension, mais la definition (nombre de pixel) qui compte.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Comme Franconen, ici en 7706*1440 sur une 2080ti et i7 8700, réglages "élevé" je tourne à 72/75 fps sur Bathurst (course de ce soir). Jour comme nuit avec 20 voitures visibles. certains circuits sont plus difficiles à "tenir" : Spa ou Zolder par exemple.

    Le proc fait des pointes à 40-45%

    587.png

  • non mais triple 1440p, ça représente quand même une résolution équivalente à 1.3 fois 4k. Alors déjà qu'une 2080ti tient tout juste le 4k 60fps quand on met les jeux en Ultra, faut pas en attendre plus que ce qu'elle ne peut.

    587.png

  • oui, mais faut comparer le nombre total de pixels, et un triple en 1440p fait un plus gros "score" ;)

    mon écran en 1440 mais 21/9 est plus gourmand par exemple qu'un 16/9 toujours en 1440p :non:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (17 février 2020 à 12:46).