ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Quasiment tout est expliqué ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • As tu activé les options de sharpening dans les options du panneau de configuration NVIDIA ? Ça aide vraiment à avoir une image plus nette.

    Je te mets un lien au cas ou:

    https://support.nvidia.eu/hc/fr/articles…uration-NVIDIA-

    C'était activé, faut que je joue sur la luminosité et les contrastes c'est ce qui fonctionne le mieux avec tes réglages, mais c'est vraiment mieux, rien à voir, là j'ai envie de rouler dessus, alors merci pour ton aide :merci:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (19 février 2020 à 23:01).

  • Le filtre aide un peu. Là, je suis pas mal sur ACC (80fps lock).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • en fait quand tu vas dans les options tu peux choisir les stats que tu veux voir afficher (par défaut c'est sur auto)

    tu choisis track compétence, sur ton écran tu auras un graphique en barre qui t'indiquera comment faire (nombre de tours "propres")

    Yes !!! OK merci !!! c'est fait ! Mais que d'amélioration encore visuelle et autres, j'ai pris une claque sur zolder, fin d'après-midi juusqu'à 11h du soir ! Magnifique, hyper fluide ! waouuu !!!

  • J'ai juste monté un peu la première valeur.

    261_Sans_titre_2.jpg

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Utilisateur exclusif de Rf1, puis AMS et ensuite Rf2; ben je dois dire que je me régale vraiment avec ACC depuis la 1.2 (je crois)

    Le feeling dans le volant est vraiment sympa (c'est ce qui me faisait rester sur la série Rf)

    La modélisation des pistes est top, les graphismes sont bien pour mon usage (bp plus beau que Rf2, qui me suffit largement de ce coté)

    j'ai l'impression qu'il y a du monde en multi

    Et surtout le contenu est de qualité homogène (Sur Rf2, en ne parlant que de l'officiel c'est très variable)

    bref, je ne suis pas loin de migrer complétement, et j'aurai jamais pensé dire ça un jour :)

    A+

  • C'est vrai que c'est un régal ce ACC, du coup j'aimerai tellement un AC2 (avec plein de road car !!!) sur cette base physique/ffb/pneu et son, le son est top sur ACC, c'est un régal pour les oreilles et ça pour l'immersion c'est primordial !

  • Patientons déjà qu’ils « terminent » celui-là, bien qu’ils n’y sont pas allés de main morte sur les corrections de bugs depuis 1 an...


    Après, quand je vois ce qui tourne actuellement, que ce soit sur route ou sur circuit toutes catégories confondues, je me dis qu’il sera difficile d’égaler le contenu d’AC1 :roll:


    Donc je ne suis pas pressé de voir sortir AC2

    :yes:

    264.png

  • mixer49 je pense que avec le temps cela viendra sur ACC en dlc's payent bien sur:euh2:je pense pas qu'il vont nous sortir un AC2 ;)
    mais je le trouve graphiquement jolie! et le gros plus de pouvoir swap de pilotes:+:
    donc je pense que avec le temps de grosse Endu peuvent avoir lieu dessus:)
    les sons sont géniale:+: FFB pas mal aussi et surtout les Devs sont dessus et apporte vite des patchs pour la correction de beugs:+:
    "peut être pas a la hauteur de rF2" car rF2 a toujours ce petit plus:shy3: qui fait que je trouverai même dans 5 ans rF2 toujours aussi génial;)

  • oui c'est vrai

    mais ACC a un côté "puriste" que AC ne joue pas car plus accessible

    aucune concession, une vraie simulation du blancpain

  • AC1 correctement moddé n'a pas grand chose à envier à ACC sur le plan esthétique, si l'on excepte la qualité de la pluie.

    Sur le plan esthétique oui, pour le reste, on n'est plus dans la même catégorie.

    Par contre si demain Kunos fait un remake de AC (contenu officiel j'entends) avec refonte ffb/physique/pneu et son tiré de ACC je signe tout de suite ! Ca ne me poserai aucun problème de retrouver le même contenu du premier AC.