ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Mais pourquoi on activerait ce radar en VR, voyons !?!! :voispas:

    Ce n'est pas réel et ça casse l'immersion ! Qui ferait une chose pareille ? :B

    Pourquoi !? :jecpa:

    Libre a toi de ne pas casser ton immersion, a condition que tu ne viennes pas casser la bagnole d'un autre car tu ne l'a pas vu.

    Perso en vr je n'ai que 110° de champ de vision, c'est insuffisant pour voir correctement sur les côtés.

    J'ai pas envie de foutre un copain au tas alors qu'avec ce radar j'aurai pu l'éviter. (Surtout que le spotter du jeu est vraiment mal foutu)

  • Même avec un Pimax,c'est nécessaire pour moi.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je disais ça avec une pointe d'ironie ! :shy:

    Sinon, je ne fais pas de course online. Donc, je ne casse pas de bagnole ! Mais pour le peu que j'ai testé, je suis plutôt du genre à rester derrière :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Hello, tout le monde est ok? personne n'a choppé cette vacherie? ...

    Il n'y a apparemment pas, dans le télémetrie les températures d'eau, huile, pression turbo pour afficher sur SIMHUB par exemple ... pensez-vous que ça viendra? merci

    PS : il est énorme ce ACC, holalala !!! difficile d'aller sur un autre simu ... bon j'ai pas encore essayé AMS2 ...

  • Avec mon SA de 32, je me suis retrouvé dans une course ou 2 guignols t'attendaient dans les virages pour te défoncer et roulaient en sens inverse. Moi je veux bien tout ce qu'on veut mais faut m'expliquer comment tu peux monter ton rating sans avoir recours aux iaquand les mecs font les auto-tamponneuses .
    Et j'espère que j'arriverai à obtenir un certain niveau pour éviter ce genre de truc. Ca m'a rappelé quand je jouais à PCars 1 sur xbox dans les lobbys publics.

    • Official Post

    T'as pas eu de chance. ^^ En même temps en cette période de confinement j'imagine qu'il y a tout un tas de jeunes cons qui s'ennuient... :D

  • Humm, j'ai fait 2 courses et je n'ai pas eu de chances sur les 2. La 1ere je suis P16 au départ et je finis P6 sans avoir doublé ou même approché une autre voiture.
    La seconde, je suis à 5 secondes des mecs de tête en qualif et j'aurai pu gagner si les 2 clowns ne m'avaient pas broyé ma caisse dans le dernier tout, après probablement avoir fait le même sort aux mecs de devant qui étaient vraiement rapides.

    Je ne pense pas que ce soit juste "pas de chance". J'espère que c'est juste l'effet "petit SA" et que j'arriverai à m'en sortir.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SETUP dans la description ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Axel Petit (22 mars 2020 à 01:53).

  • On le voit bien sûr cette vidéo ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • géniale cette vidéo

    et puis pour parler d'immersion même si le radar n'avait pas été réaliste je préfère casser (un peu) l'immersion que la voiture d'un autre pilote que je n'aurai pas vue

    mais là il n'y pas de débat, merci pour la vidéo FloSimRace !

  • Je ne vois pas où est le radar sur la vidéo ? :voispas:Oo

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Je suis désolé mais c'est injouable en ligne. 2 courses ce matin, et à chaque fois je n'ai pas pu finir à cause de multitudes d'abrutis qui jouent à te défoncer, reviennent en piste sans regarder, te sortent au freinage.....Ce n'est pas de la maladresse, ce sont des débiles.

    Le mieux c'était sur Barcelone. Les 1ers me collent 4 secondes au tour, je suis P14 sur 18, je foire mon départ parce qu'un mec me passe à travers durant le tour de formation (en fait il a traversé presque tout le monde), me retrouve dernier avant le 1er virage et je suis P5 à la fin du 1er tour sans avoir doublé personne. Ils étaient tous en vrac partout. Et ensuite un mec me heurte en ressortant d'un bac à sable sans regarder, plus loin un mec m'allume au freinage et à la dernière chicane un type me sort volontairement. J'ai quitté sans finir le second tour, cela ne m'intéresse pas.

    Franchement, je vois des mecs qui débarquent sur iRacing et qui se plaignent du non fair-play mais franchement, même dans mes petits splits, même dans les plus petites catégories, j'en ai vu 10 fois plus en 5 courses qu'en 150 sur iracing. Ces typoes seraient tous bannis au bout d'une saison.
    Je reste avec des ia en espérant arriver à un SA de plus de 70 pour retester, et sur les serveur rfro bien entendu.

    Je ne dis pas cela pour critiquer ce jeu que je trouve très bien, la faute en est à ces utilisateurs là. Et puis j'ai iR pour le online mais j'espère vraiment que le SA joue un rôle de filtre contre ces crétins. C'est comment sur les serveurs compétions ?

  • je crois que c'est à cause du nombre énorme de joueurs non expérimentés (pour être poli) qui affluent à cause du confinement

    hier soir sur raceroom je ne suis même pas entré tellement il y avait du monde

    du coup on récupère tous les ** qui ont acheté le jeu et qui n'en ont pas encore pris la mesure

    je me souviens de ma 1er sur ACC online, c'était du sport et pourtant j'ai l'habitude alors j'imagine ta surprise quand tu débarques au milieu de tout ce monde :)