ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • C'est ça. Les pilotes ayant le meilleur CP sont envoyé dans le Split 1 et ainsi de suite ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • D'accord ! comme iRacing du coup!
    ça me challenge, je monte mes ratings et mes connaissances des pistes + voitures pour aller me frotter au compétitif et apprendre plus vite ! ^^

  • Est ce qu’il y a bien une compétition sur la tranche horaire de 16h?

    Les courses sur les serveurs Compétition ont lieu à 16:00 CET, 18:00 CET, 20:00 CET, 22:00 CET (et 00:00 CET mais à confirmer). En ce moment, tu rajoutes une heure à ces horaires pour avoir l'heure française ;)

    Vous savez où est-ce que l'on peut trouver les calendriers des serveurs compets et des events ?

    Un calendrier pour le mois de mars avait été fait par quelqu'un de chez ACC Belgium sur le forum officiel mais pour l'instant rien pour le mois d'avril. Si y'a rien prochainement, je tenterai de le faire étant donné que c'est une rotation "régulière" ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est quoi ce truc. Je n'ai pas joué de 48 h et mon SA est passé à 0 comme mon CP et les autres stats ont dégringolées . Faut se connecter tous les jours ou quoi ?

    Même le TC est diminué de moitié alors que j'avais 3 étoiles partout !!!!

  • J'ai eu ça l'autre jour aussi ,mais pas d'explication ....:euh2::jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Non ,j'ai été obligé de tout refaire....:bad:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Sérieux ??? Il y a d'autres cas sur le forum de Kunos mais sans réponses de la part de l'éditeur. Et je ne peux pas y poster, je n'ai pas les priviléges suffisants parait-il

  • Je ne sais pas si il y avait une autre solution ,mais comme j'aime bien les courses contre les IA ,j'ai pris mon mal en patience ....:shy::jecpa:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Du coup pour monter le racing et aller en compet le mieux reste de faire des championnats contre les IA sur tous les circuits (en reprenant le cours de votre discussion) ? :)

  • Pour augmenter "rapidement" le rating ,il faut surtout essayer de suivre le plus près possible les autres concurrents ,sans aucun contact ...^^

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • A quoi ca sert de l'augmenter s'il disparait d'un coup du jour au lendemain !!! Perso je retourne sur iRacing en attendant qu'ils trouvent une solution. Au moins c'est fiable (et on y voit net :B)

  • J'ai également eu ce cas au début ... et je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin: ces ratings se trouvent certainement sur le serveur ACC.

    En cas de problème, surtout s'il n'y a pas de sauvegarde journalière .... ( ce qui m'étonnerait très fort ! :B ) .... certaines pertes totales pourraient avoir lieu pour certains .... ou en tout cas une perte partielle de ces ratings après remise en place d'une sauvegarde ... généralement hebdomadaire chez les hébergeurs.

    Preuve bien sûr que rien concernant ce rating n'est sur notre PC. ( ouf ! pour les cheaters :P ).

    NB: on comprend alors pourquoi il n'y a jamais une réponse KS à ce sujet :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est quoi ce truc. Je n'ai pas joué de 48 h et mon SA est passé à 0 comme mon CP et les autres stats ont dégringolées . Faut se connecter tous les jours ou quoi ?

    Même le TC est diminué de moitié alors que j'avais 3 étoiles partout !!!!

    j'ai perdu mes CP et le sa est repassé de 84 a 77 , comme si il avait annulé pas mal de dernières courses.

    Ca fait ch.. car ca me permettait de rentrer sur les serveurs compétition facilement

    La si il faut tout refaire ....

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • C'est déjà arrivé, les serveurs de Kunos ont peut-être un peu de mal à suivre (mais c'est toujours mieux que ceux de Codemasters ^^)

    J'en rigole maintenant, mais voilà ce qui m'est arrivé hier pendant une course sur le serveur Compétition (le problème apparaît à 1:37 et le plus drôle à partir de 3:16 :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je suis allé demander sur le forum officiel si était un casse moteur ou un bug, voilà la réponse d'Aristotelis :

    Afficher le Spoiler

    Ça me fait marrer maintenant mais ça m'a fait bizarre au moment où c'est arrivé, j'étais 7ème dans le Split 1 :((

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go