ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • ttfredo as-tu cliquer sur "Drive" ou "Conduire" dans les 30 dernière secondes ?

    Fort possible puisque j'étais dans le panneau de configuration moins de 1mn avant le départ. Est ce que tu veux dire qu'il faut rester sur la ligne assez longtemps à l'avance plus de 30s ?

  • je suis dans le cas où j'ai tout à 0, mais vu que je démarre ACC ça me permet de reprendre toutes les pistes et faire correctement les 3 étoiles ! ;)

    Spa, vous me conseillez quelle voiture ? :)

  • Minolin - Forum Officiel a écrit :

    Ok we've tried something that should restore (almost) every rating and statistics profile to the state of yesterday morning.
    Please let us know if this works for you.

    264.png

  • Est-ce que tu as lié ton compte Steam à ton compte sur le forum officiel ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Comme l'a dit Ch4rL1E ça permet à Kunos de vérifier que tu possèdes bien le jeu ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • +1

    comme pour les infos techniques sur les maps, les touches clavier utilisées par défaut...j'aime bien participer à des forums pour partager échanger mais pour savoir comment utiliser mon jeu non ! Dans le temps on mettait un livret avec un jeu, ils peuvent pas attacher un petit fichier explicatif avec ton téléchargement par exemple !

    Un “Wiki” plutôt exhaustif à été créé par un utilisateur du forum ACC (surtic86), dispo en Allemand, Englais, Italien.


    https://www.acc-wiki.info/wiki/Main_Page

    PC & Rig Spec.


    PC Specs: Custom (self) built.
    Mobo: MSI MPG Z390 Gaming Pro Carbon - CPU: I7-9700k - GPU: GeForce RTX 2080 8Gb to Samsung UltraWide C49RG90 - Memory: 16Gb DDR4 3200 - HD: SSD Crucial MX500
    OS: Windows 10 Pro
    Peripherals: OSW SimuCube 1, OMP Superquadro Wheel (DIY By Kolwezi), DSD Left and Right OSW Button Box, Heusinkveld Sim Pedals Pro - Sim Shifter Sequential, SHH Shifter NEWT Black

  • Un wiki fait par un "user"...

    Faudrait qu'ils intègrent ça, je vois pas comment on peut valider cette logique (pas intégrer certaines infos).

    Faudrait que je me motive pour poster sur le forum à nouveau. Personne ne dit rien, et s'en contente, hors je trouve ça idiot car ca dessert le jeu.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 4 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 avril 2020 à 14:02).

  • Un wiki fait par un users...

    Faudrait qu'ils intègrent ça, je vois pas comment on peut valider cette logique (pas intégrer certaines infos).

    Faudrait que je me motive pour poster sur le forum à nouveau. Personne ne dit rien, et s'en contente, hors je trouve ça idiot car ca dessert le jeu.

    Il ne serait pas possible de faire genre comme une pétition pour qu'ils puissent créer ça eux-mêmes ?? Renvoyer sur un lien où tout le monde pourrait y avoir accès et signé cette pétition.

  • Je suis d'accords !

    Faut se motiver pour créer un post sur le topic officiel et la pétition. Mais faut vraiment faire ça bien, car des fois, il y a de la résistance ou des gens qui se posent en donneur de leçon. Ce qui casse tout le coté constructif et les possibles évolutions dans le bon sens.


    HS un peu: Aussi pourquoi ne pas aussi parler d'une configuration par caisse des périphériques (même soucis sur AMS2 justement).

    Même si sur ACC je n'ai pas trop de soucis car mise à part une caisse c'est toujours la même roue (f64) que j'utilise. Mais faut penser au plus riche qui ont une roue par caisse :)

    Bon, je blague un peu mais pourquoi pas en faire une généralité car les devs sous-estiment ça aussi. Et un jour, s'ils sortent AC 2, on se tapera peut-être encore des profils globaux et c'est relou (même si on y a accès via la pause en course sur le circuit sur ACC, ça reste une soluce inférieure à ce que propose Rfactor2 et iRacing).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (2 avril 2020 à 14:00).

  • On sait où il va ? Pas la peine de répondre DTC, j'ai déjà vérifié ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D