ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Je dirai Oui et Non :B

    Pour ACC, je ne pense pas qu'ils vont faire grandement évoluer le jeu, hormis l'ajout de DLC et la corrections de bug, et l'équipe s'était bien étoffée depuis Netkar Pro et Assetto premier du nom ;)

    Toutes les productions KS étaient un peu "sa" patte, et c'est ce qui avait fait leur charme :shy:

    Difficile de se projeter maintenant dans une éventuelle suite à ACC

    264.png

  • Tout' façon on s'en fout, on a AC 1 + les mods et Sol :yes:

    Ah merde, on me dit dans l'oreillette que seul une bande d'irréductibles gaulois (et plus si affinité... :hihihi:) continue à rouler sur cette simu :jesors:

    319.png

  • Ouais c'est pas bon du coup :nonon:

    Je n’ai pas dit ça :B


    L‘éventuel AC2 peut être dans la lignée de ce qui a été fait jusque là, ou alors ils souhaiteront repartir d’une page blanche :shy:

    Difficile de savoir maintenant ^^


    Ce qui est sûr, c’est que NKP et AC1 avaient été codés grâce à ses petites mains (moteur physique, graphique, netcode....)

    Pour ACC, ils avaient fait le choix de « coller » leur moteur physique sur l’UE4, avec la suite que l’on connaît ;)

    264.png

  • Alors ... pour être précis ... j'ai lu une réponse de Pankykapus dans le forum officiel.

    C'était déjà prévu depuis un certain temps ... et d'autres devs ont pris le relais progressivement.

    Citation

    Stefano's involvement has been phased out gradually, he did a massive part of the original code for ACC but by this point his fields were broken up and taken on gradually by 5-6 different developers, either from the original team or relatively new guys like Fernando.

    It is very telling that it required a small team inside KS to take over his role.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci de me rassurer :B

    C'est évident qu'il n'a pas claqué la porte du jour au lendemain, mais son départ pourrait impliquer des choix différents. Et on a déjà connu un paquet de licence dans le jeu vidéo, mourir à cause d'un mauvais choix...

    Ca peut aussi ne rien changer ou être encore mieux mais bon... Bref je suis HS :ipm:

  • Hello Hello !!

    Je vais passer un peu pour un débutant mais c’est pas grave ! :hihihi:


    Comme vous le savez je reprend la simu auto sur ACC.


    J’ai entendu parler de SA quasiment sur chaque topic du Forum :B


    Actuellement, j’ai seulement le TR a 48 les autres sont marqués Verrouiller.


    Faut il avoir un TR minium pour débloquer ce fameux SA et les autres ?


    Ou c’est plus complexe que ça ?


    :euh2::hihihi::B

  • Quand tu atteins la note de 50 dans un rating, tu déverrouilles le suivant ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Depuis la 1ère version de l'Early Access c'est comme ça : dès que tu passais les 50 de TR, tu débloquais le CC, dès que tu passais les 50 de CC, tu débloquais le CN, etc ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'viens de me taper deux courses.
    Bon sur SPA ya eu de l'accident, même devant, mais j'ai pu passer sans trop d 'encombre et les 2-3 gars avec qui je me suis vraiment battu pendant quasiment 20 min étaient réglo.
    Seconde course sur Brand Hatch, là j'ai pas vu j'étais devant mais vu que j'ai doublé un retardataire dès le 2e tour, ya du y avoir du carton.
    Par contre, je mène toute la course de 20 min, et à 10 sec de la fin : PAF déconnexion. Vénère !
    Je vois que c'est pas général car en allant de suite dans la liste des serveurs, non seulement ils sont tous présents (j'ai toujours internet et les serveur kunos n'ont pas planté) mais je vois que le serveur sur lequel j'étais est toujours en ligne !!! Je me reconnecte direct et là je vois les mêmes gars encore en train de rouler.
    C'est nouveau ça maintenant, yen a qui se font déconnecté des serveurs tout seul ?

  • C'est nouveau ça maintenant, yen a qui se font déconnecté des serveurs tout seul ?

    Bizarre, ça ne m'est jamais arrivé. Par contre, les serveur Kunos ont eu un petit coup de moins bien en fin de soirée car j'ai eu du mal a avoir mes rating.

  • Hello,

    J'avoue que l'expérience multi sur les serveurs compétitions est quand même bien plus sympa. Les gens sont quand même beaucoup plus propres qu'en multi classique.

    D'ailleurs, pourquoi Kunos ne développe pas cette partie ? Ils n'ont pas les moyens de mettre plus de serveurs ?

    Il y a très peu de serveurs (5 ou 6) et il n'y a pas beaucoup de créneaux horaires je trouve. Dans le principe on se rapproche de ce que fait iRacing et je trouve ça vraiment pas mal.

    J'espère que ça viendra parce que l'aspect "compétitif" peut être top :sleurp:

  • Je pense que c'est une question de ressources. Et même avec un abonnement plus light qu'iRacing, il faudrait aussi le nombre de joueurs suffisant pour que ça soit viable.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Sûrement oui...

    En tout cas, il faudrait que ça soit plus punitif en multi pour inciter les joueurs à rester corrects, parce que des fois c'est n'importe quoi.. Certains attendent en sortie de virage pour se venger de quelqu'un...

  • Je dis la même chose quelques pages en amont, et même sans arrêt en fait (le gros lourd). Même d'ailleurs sur la forum officiel à une époque mais j'ai été suivis par 2, 3 (courageux) pèlerins seulement...

    Puis j'ai eu le malheur de suggérer l'idée d 'un abonnement à 40/50 euros/an. Alors là, autant te dire que j'ai perdu tout soutien et que les fourches se sont levées ("A mort ! hérétique !!! ....pendez le par les couilles...Au bûcher ! " ).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 5 fois, dernière modification par RacingDenzel (3 avril 2020 à 20:21).