ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Du grand n'importe quoi aujourd'hui même sur les serveurs compétitions. 1 er tour de circuit dans le milieu du paquet ça fait des appels derrière déjà... 2eme tour il s'incruste à l'intérieur et me dégage comme un mal propre (put*** mais bordel la course dure une heure ta le temps mon garçon!!!!)

    Et sur serveur libre la personne change de ligne devant moi 3 fois (il me semble que c'est un changement de ligne IRL ??) du coup la j'avoue ça ma souler j'ai lacher un peu les freins à l'entrée du virage et je lui fait une petite poussette qui m'ouvre la voie....

  • Sur les serveur compétition, pour monter en CP, il faut finir les courses et jouer sur le long terme.

    Un mec est un peu trop agressif ?? Pas grave, ouvre lui la porte en début de course et 4 fois sur 5 tu le retrouves plus tard dans le mur.

    Perso, je ne suis clairement pas le plus rapide mais j'essaie de ne pas faire de boulette et d'aller au bout de mes courses. Maintenant, je vise un top 10 sur le split 2

    Et puis plus tu fais de tours, plus tu progresses :)

  • Moi non plus je suis pas le plus rapide loin de la je me contente bien souvent d'un top 10 aussi. Si je l'avais vu arriver aussi vite je l'aurai laissé passé il restait encore 55min de course alors bon je suis pas a une place près... J'aurais bien voulu rester sur le serveur mais retour aux stands pour des dégâts et je me suis retrouver à un tour devant les leaders, sur Brands hatch avec le drapeau bleu sans arrêt dur dur..

  • Étonnamment j'ai fait une course publique hier soir assez propre sur Misano (Bon j'ai fini dernier à 2 tours des premiers mais je pense que le souci est plus coté baquet)

    C'était une course d'une heure et je crois qu'il faut plus privilégier des serveurs avec des sessions longues, des FP que ceux qui te proposent 10min de qualif et 20 min de course. Ceux-là c'est boucherie assurée. Les mecs viennent que pour la course et zappent de l'un à l'autre.

    Par contre, cela met en évidence un manque cruel de ce jeu.................il n'y a pas de warmup pour aller faire pipi !!!:bad4::hihihi::hihihi::hihihi:

  • Faudrait p'tet adapter le baquet...? :hihihi::pp:wc2:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'avais en tête 70 mais dans tous les cas n'hésite pas à monter un peu plus haut parce que quand les serveurs sont plein, ils gardent ceux qui ont le plus grand SA ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • arf , je suis à 65 , y encore du boulot ,

    mais après avoir chercher des infos sur les setups , je reprends doucement acc , plusieurs petites courses ses derniers jours et même sur brands hacht , j'ai presque aimé , non en fait c'était top

    115464.png


    392.png

    • Official Post

    J'ai fait quelques courses publiques récemment, juste un accrochage avec un gars qui se rabat sur moi alors que j'étais à sa hauteur, sinon c'était propre y compris les drapeaux bleus. Ya un facteur déterminant aussi, c'est notre position sur la grille de départ, on va évidemment trouver moins de charlots dans le top 5 qu'en fin de grille. ^^

  • En fonction de la note CP ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • super feeling moi aussi à Kyalami sur un serveur public

    il y avait même un certain Jarno Trulli, je ne sais pas si c'est lui :)

    peu de collisions et toujours des excuses

  • Voilà le calendrier des serveurs Compétition pour le mois d'avril ;)

    20040403215646119.jpg

    Sous réserve que je ne me sois pas planté ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Sa m’agace vraiment les Serveurs de compétions. Attendre comme un gland pour s’inscrire et quand la fin du compte à rebours veuillez réactualiser et ensuite un petit message sympathique enregistrement complet. C’est vraiment rageant 😡😡😡😡

    Il y a t’il une astuce pour avoir accès à ce serveur. Sachant qu’en plus j’ai un SA à 82 et toutes les étoiles des circuits.

  • Voilà le calendrier des serveurs Compétition pour le mois d'avril ;)

    Sous réserve que je ne me sois pas planté ^^

    Cool ça ! Mais faudrait le mettre dans l’interface du jeu, via un menu.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Sa m’agace vraiment les Serveurs de compétions. Attendre comme un gland pour s’inscrire et quand la fin du compte à rebours veuillez réactualiser et ensuite un petit message sympathique enregistrement complet. C’est vraiment rageant 😡😡😡😡

    Il y a t’il une astuce pour avoir accès à ce serveur. Sachant qu’en plus j’ai un SA à 82 et toutes les étoiles des circuits.

    Augmenter encore un peu plus ton SA étant donné que quand il n'y a plus s'inscrits que de place ils prennent les pilotes qui ont le plus de SA ... ou viser les horaires où y'a moins de monde ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de me mettre un peu plus sérieusement à ACC, il me reste 5 circuits à valider avec toutes les étoiles.

    J'ai actuellement

    TR 92

    CN 87

    CC 91

    PC 49

    SA 72

    RC 53

    CP 0

    J'ai pas encore essayé toutes les voitures, je suis le plus à l'aise avec la mclaren 720 ainsi qu'avec la lamborghini Evo. Je ne trouve pas safe la mercedes ni l'audi pourtant je suis avec les setups safe.

    Je suis généralement plus rapide en setup safe qu'en agressif. Je trouve qu'il y a plus de grip sur l'arriere ce qui me permet d'accélérer plus tôt et au final faire de meilleurs temps. Sur une course multi je suis entre 1 et 2sec du meilleur temps. Il y a encore du boulot.

    Vous utilisez quelle voiture avec quelle setup ?

  • La plupart du temps je prends l'Aston V8 que je trouve très seine mais elle a deux problèmes : les départs où la reprise n'est clairement pas là en 1ère à 60 km/h et la vitesse de pointe. Mais j'aime bien changer de temps avec la Lamborghini, la Bentley ou la Mercedes ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je suis généralement plus rapide en setup safe qu'en agressif. Je trouve qu'il y a plus de grip sur l'arriere ce qui me permet d'accélérer plus tôt et au final faire de meilleurs temps. Sur une course multi je suis entre 1 et 2sec du meilleur temps. Il y a encore du boulot.

    Te plains pas, je suis entre 3 et 6 sec plus lents que les meilleurs. Dans les autres simus je n'ai pas un tel écart, il y a un truc que je ne dois pas comprendre sur ACC je pense.

    Sinon je suis dans les mêmes eaux que toi niveau rating sauf le CC ou je galère un peu. Je roule (mal) avec la BMW, la lambo Evo et un peu l'Aston V8 en setup agressif. Faudrait peut-être que je repasse en safe pour le CC :euh2: