ACC - Discussions Générales / Vos avis

    • Official Post

    Non pas besoin de bricoler le setup. Si tu pilotes bien tu peux même gagner ou faire top 3 sur une grande partie des courses sur les serveurs publiques, faut avoir une bonne connaissance du circuit, de la voiture et bien sûr des techniques de pilotage. :)

    Edit : et prendre la Porsche, diront certains... :hihihi:

  • Bon bah j'adore acc :) enfin réussi a faire 2 tours sans sortir de la piste

    j'ai pratiquement jamais joué a un jeux de course a part a la manette sans grand enthousiasme

    j'avais uniquement joué a F1 hier mais le ressenti de acc est plus dans le reel , interface pas trop compliqué en FR , parfait pour débuter....univers F1 car il est beau et acc pour la conduite

  • Bienvenue !

    Et effectivement les deux setup proposés font très bien le taf !

    Si tu veux les optimiser, la seule chose à changer c'est la quantité de carburant, et a la rigueur la pression des pneus (elle doit être a 28 psi théoriquement une fois que les pneus sont chaud, dans les faits avec les setup de base les pneus sont souvent sous gonflé)

  • Les setup, c'est uniquement pour gagner les quelques dixièmes qui te manquent pour faire un bon tour de qualif, ou pour etre constant pendant une course, avec une voiture qui se comporte comme tu le veux. Ca fait 3 ans que je fais du sim racing, je commence à peine à m'y mettre niveau setup, et c'est vrai que ca change la donne quand tu vise les performances. Mais c'est pas une obligation, surtout au début.

  • Ça peut permettre aussi d’adapter (un peu) la voiture à son style de pilotage pour être plus à l’aise sur les relais.

    Mais généralement, juste quelques clics sur la hauteur de caisse, les barres anti roulis ou le différentiel afin de ne pas trop compromettre l’équilibre général de la voiture et perdre en performance

    En roulant, on peut aussi jouer sur le TC, l’ABS et la répartition du freinage

    264.png

  • Pour les setups, dépend de celui de base. Sur ACC je les trouves très bon et largement suffisant pour rouler. Juste quelques clic pour ajuster à sa convenance. Sur l'aéro, les freins et les pressions. Le reste et ok.

    522.png

  • Raffaele Marciello vient de publier cette photo sur Twitter ;)

    200422074529978004.jpg

    Et Andy Soucek celle-ci ;)

    200422074529765282.jpg

    Ce sont deux livrées 2020 qui ne sont pour l'instant pas dans le jeu ... pour l'instant :B

    Bon, bein je pense qu'on va aussi pouvoir ajouter la livrée Bulitt Racing:B

    200423053205318032.png

    Y'a de grande chance qu'on ait la V1.4 "tomorrow" d'après le tweet de Bentley Motorsport ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :sleurp::yep::yep::yep::sleurp2::sleurp2::sleurp2:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • :sleurp:

    Processeuri7 9700k Carte graphique2080 ti RAM16 OSwin 10

    Volant tx Pédalier t3pa pro Boite de vitesse fanatec Frein à main thrusmaster Autres bouton box dsd

  • :? Y s'passe quoi ? Vous vous affolez pour des peintures ?


    Dans l'habitacle, on ne voit que le(s) retro(s), donc ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Pour une simu qui n'était sensée couvrir que les saisons 2018 et 2019 de Blancpain uniquement, ça fait toujours plaisir de voir des livrées 2020 et des livrées d'autres championnats ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Romain Monti confirme la MAJ aujourd'hui et nous montre un petit aperçu de la Bentley Bulitt ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go