ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • j'avais deja des micro lag quand un gars se connecter avant cette mais depuis la dernière mise a jour le lag est plus important
    mais comme j'ai vue personne s'en plaindre donc je me suis dit que ça venais de moi:siffle:
    et j'ai aussi une baisse de fps mais c'est plus fluide ingame et j'ai du revoir certains paramètres a la baisse mais sans gagner les fps perdu

  • bizarre moi rien nickel alors que jai une config vieillissante

    je le trouve super bien optimisé de mon côté la CG chauffe pas par rapport à d'autres jeux récents que j'ai pu tester

    au delà de 14 ia mon pc souffre mais ca tient jusqu’à 19 en restant fluide

  • Micro aussi quand qqu’un se connecte mais c’est pareil avec rf2 donc est ce vraiment un problème lié à ACC je ne crois pas

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je n'avais plus ce saut d'image depuis pas mal de mois mais hier sur le serveur RFRO public, quand 3 personnes sont arrivées en même temps, l'image s'est figée 1 ou 2 secondes. Je me suis connecté sur d'autres serveurs après ça mais j'ai pas l'impression d'avoir rencontré le même problème

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je disais pas que c'était lié au serveur RFRO, c'est juste que j'ai pas l'impression d'avoir ce problème quand une seule personne se connecte mais quand c'est trois personnes en même temps (comme hier sur le serveur RFRO), j'ai bien eu un gros lag ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Crazy Le 4807....

    :B

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Valentino, Charles Leclerc et Pecco Bagnaia

  • BONSOIR à TOUS j'AI une petite question .lorsque je fais une course online je demarre toujours des stands ,je suis penalisé,pouvez-vous me dire quand je dois remettre de l'essence pour entamer la course le dimanche,je ne connais pas les regles du Gt.merci à vous pour vos reponses

    • Official Post

    BONSOIR à TOUS j'AI une petite question .lorsque je fais une course online je demarre toujours des stands

    Avant le début de la course il y a un compte-à-rebours, il faut cliquer sur le bouton "Drive" (ou un truc comme ça) quand le bouton devient cliquable à 30 secondes de la fin, pour être mis en piste.

  • Avant le début de la course il y a un compte-à-rebours, il faut cliquer sur le bouton "Drive" (ou un truc comme ça) quand le bouton devient cliquable à 30 secondes de la fin, pour être mis en piste.

    +1, tout simplement
    Le bouton s'appelle "conduire" si t'as mis le jeu en Français. Il est grisé au début, et devient cliquable les 30 dernières secondes

  • C'est cool qu'ils aient ajouté le Predict sous le Best et le Last lap. un détail à la con, mais j’apprécie.

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Oui l'image du jeu est légèrement floutée. Je sais pas si c'est à la capture (faible résolution ?) ou avec son logiciel de montage ou autre.
    Ca ne vient pas de l'anti aliasing du jeu car même le classement à gauche est flouté