ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Peut-être, mais en attendant, allez voir le topic ACC - User's Guide, ça pourrait vous intéresser :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    Ils ont changé un truc sur le son récemment ? J'ai l'impression que le son de la Porsche a changé, ça me fait bizarre.

    Par contre le FFB me paraît encore mieux.

    Ou alors c'est un biais de mon cerveau, après avoir rejoué à R3E récemment, où le son était meilleur mais le FFB largement en-dessous... :euh2:

  • Durant le confinement y a de plus en plus de pilotes Pro qui ont basculé sur le simracing,

    J'aurais bien aimé avoir quelques uns de leurs avis sur ces dernières simu "grand public" comme ACC.

    Y a bien Romain Monti qui en faisait déjà avant le confinement mais difficile de savoir ce qu'ils en pense ...

    Jai 2,3 exemples autour de moi, mais ça va polluer le topic.

  • Jai 2,3 exemples autour de moi, mais ça va polluer le topic.

    crée un nouveau: acc avis pilotes pro , un truc du genre.

    pourquoi pas leur demande de poster le avis.

    la ça sera plus complique: ça serait la meilleurs solution,

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Pourquoi pas oui, il serait intéressant que plusieurs pilotes et pas nécessairement de notoriété puissent donner un avis sur différents jeux (circuit/rallye)

    Dans quelle section par contre 🤔

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico31 (10 mai 2020 à 10:40).

  • D'autant plus qu'il est un représentant officiel de kunos en france pour ce ACC donc il en dira que du bien.

    Romain, très certainement mais les autres ....?


    Pourquoi pas oui, il serait intéressant que plusieurs pilotes et pas nécessairement de notoriété puissent donner un avis sur différents jeux (circuit/rallye)

    Dans quelle section par contre 🤔

    Oui des pilotes Pro, sans notoriété particulière ça va le faire aussi du moment que c'est avec ce genre (+ ou -) de voitures qu'ils font des courses. :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (10 mai 2020 à 10:47).

  • Ils ont changé un truc sur le son récemment ? J'ai l'impression que le son de la Porsche a changé, ça me fait bizarre.

    Par contre le FFB me paraît encore mieux.

    j'ai roulé sur Barthust hier, circuit que normalement je déteste, mais la le rendu ffb était tellement bien que je me suis régalé.

    Faut que je confirme sur d'autres tracés

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Comme je suis novice sur ACC, j’aimerais commencer un championnat saison 2018 ou 19, avec les équipes endu et sprint et la météo dynamique prédéfini par le championnat.

    Question: est il possible de faire le championnat officiel en modifiant juste les temps d’évènement exemple une course de 24h la faire en 4h ou 2h et en gardant les paramètres officiel comme la météo dynamique ... J’ai vue qu’on pouvait faire un championnat personnalisé mais bon c’est pas officiel 🤷‍♂️ voilà merci à vous les pilotes 🤙🏼

  • Détester Bathurst ? C'est possible ça ? :dingue: Bon les goûts et les couleurs on va dire :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui oui, parfaitement possible de faire un championnat officiel avec la météo réelle mais des temps de session plus courte. La météo sera juste un peu plus simplifiée ;)

    C'est ce que je suis en train de faire :

    • Manche Sprint : 2×30 minutes d'essai, 2×10 minutes de qualif et 2×30 minutes de course
    • Manche Endurance : 2×30 minutes d'essai, 3×10 minutes de qualif et 1h de course (2h pour les 1000km du Paul Ricard et 3h pour les 24h de Spa)

    Si je peux te donner quelques conseils : paramètre bien le niveau des IA (ce n'est pas modifiable pendant le championnat) et surtout, ne clique pas sur "Passer session" (les IA vont faire des temps stratosphèriques, pas grave en essai, beaucoup plus emmerdant en qualif). Si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ok merci Flo, juste c’est toi qui a défini ex: les 3h de spa ou c’est par définition le temps le plus cours ?
    Merci du conseil ce sont des petits filous les pilotes IA 🤣

  • C'est moi qui ai défini ces durées, c'est paramétrable avant chaque week-end de course ;) Pour connaitre les durées de course qui seront possibles, mets-toi en mode solo et choisi Week-end Sprint, Week-end Endurance 3h, Week-end Endurance 6h et Week-end Endurance 24h. Les durées de course sélectionnable à cet endroit là sont les mêmes que celle que tu pourras sélectionner en Championnat

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Franchement merci pour ces information précieuses, si je fais le championnat solo mon ratting SA augmente on est d'accord !!

    - Si je commence une carrière ou un championnat, les sauvegardes de jeux se trouvent bien dans document -- > ACC --> Sauvgames. ?

  • Normalement oui, sauf si comme moi tu avais 99 de SA ^^ Il est retombé à 92 alors que j'ai du toucher 2 voiture en 6 week-end de course, je sais pas trop à quoi c'est lié :jecpa:

    Aucune idée pour l'emplacement des sauvegardes ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Aucune MAJ ce soir pour ma part ... c'est donc certainement la V1.3.13 que tu reçois ... et ce ne sont que des préparations pour de futures améliorations. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet