ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Si c'est pour garder mes réglages précédents avant de tester ... il me suffit de sauver le controls.json de mes documents ACC ;) ... ( juste au cas où )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon, pas simple la Jaguar à Brands hatch :mur:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ca fait +/-3 semaines que j'avais pas rouler sur nos simus car siége H.S
    hier j'ai fait quelques tours pour le réglage du nouveau siège et je me suis tient ya un truc qui a changer mais sans savoir ou voir quoi..
    cette aprem je roule un peut et j'ai remarquer l'effet de dédoublement du retro gauche et j'ai regarder du coter des options vidéos mais rien a faire j'ai pas trouver comment corriger le problème:jecpa::shy2:
    20200527193711_1.jpg

    20200527193711_1.jpg

    vous avez une idée?

  • TXAA

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

  • Assetto Corsa Competizione est gratuit jusqu'à dimanche soir. Donc si vous ne l'avait pas acheté, c'est le moment de l'essayer et si vous l'avez depuis longtemps, éviter peut-être les serveurs publics sans SA minimum ce week-end ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il est vite monotone mais franchement, il vaut le coup pour s'y plonger de temps en temps :)

    je pense que tu ne t'y es pas assez plongé alors :LOL: bon ca reste un avis perso, mais au final le jeu est tellement pointu que je ne m'y ennuie pas même s'il n'y a que des GT3, chaque voiture a sa personnalité, sa facon d'être emmenée pour pouvoir être rapide et efficace, sa sensibilité aux reglages etc...

    au départ je pensais comme toi et puis, a force d'y jouer, je découvre petit a petit toute les subtilités de ce jeu. Je pense vraiment qu'il y aura un avant et un après ACC. un peu comme il y a eu un avant et un après GTR-GTR2-GTLegends.

    d'ailleurs quand on réfléchit, ACC est une version moderne de GTR 2. dans le sens ou comme GTR2 le choix de catégorie est limité, et comme GTR2 c'est l'une des simus les plus pointues de son époque.

    Honnêtement, j'etais un fan de Pcars2 et j'adore y revenir de temps en temps pour faire du proto, mais maintenant ca ma laisse une goût de "arf, je ne sais pas ce que c'est mais il me manque un truc..."

    727.png

  • ce que j'aime bien sur ACC c'est qu'il est en apparence facile à prendre en main, donc à tourner avec les différentes voitures sur les différents circuits. Par contre quand il s'agit de faire des temps "corrects" il devient vraiment pointu, c'est là que tu vois que dans le jeu il y a de quoi faire et passer du temps malgré l'unique catégorie et un nombre de circuits limités.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI