ACC - Discussions Générales / Vos avis

    • Official Post

    OK, j'ai jamais fait gaffe à ça, donc peut-être que j'ai eu de la chance, ou que la livrée non-endurance en Porsche éclaire déjà assez.

  • Je viens de me rendre compte qu'effectivement, en fonction de la livrée choisie, même au sein d'une même team, il y a des voitures équipées avec les phares endurance et d'autres non (Les versions sprint n'ont pas de phares endurance et c'est logique...)

    Exemple avec la Ferrari d'AF Corse

    pasted-from-clipboard.png

    pasted-from-clipboard.png

    Même chose avec les Lambo du GRT

    pasted-from-clipboard.png

    pasted-from-clipboard.png

  • En y pensant j'ai bien les phares a leds dans le parechoc comme sur ta dernière image.

    Pour les allumer faut mettre plein phare et comme je le disais, ça ne change pas grand vu que ça éclaire par terre juste devant.

  • Toute les livrées personnalisées ont les phares "endurance". Même en éditant les .json dans lesquels il y a une ligne "UseEnduranceKit", cela ne change rien ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai posé quelques question à pankykapus (développeur chez Kunos) a propos des futurs DLC GT4 et British GT Pack. Je lui demandais quand aurions-nous des infos (marques présentes, date de sortie) sur le premier cité et si le deuxième cité amènerait le multi-classe.

    Voici sa réponse :

    The British GT DLC is a track pack.

    The GT4 DLC replicates the 2019 European Series.

    J'en déduis donc que le British GT Pack n'introduira pas le multi-classe dans ACC et que le GT4 devrait comporter les voitures de 2019 (à confirmer qu'elles y soient toutes).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ... le GT4 devrait comporter les voitures de 2019 (à confirmer qu'elles y soient toutes).

    Si elles y sont toutes, voici les marques --> https://european.gt4series.com/cars?filter_se…lter_brand_id=0

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Tu as bien fait de préciser "si elles y sont toutes" ... Parce qu'il y a deux marques qui m'inquiètent au niveau des licences : Alpine et Ginetta.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • On peut rêver ! ^^ J'aimerais bien piloter des GT4 Alpine et Ginetta ... Mais je n'y crois pas. :bye:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Carrément Renault ils se touchent grave sur les prix, et pas seulement pour les licences, j'ai vu récemment une Mégane RS trophy à 125000 euros, un article de turbo je crois.

    Le prix bien ridicule :hihihi:

  • Ne pas confondre prix de vente neuf (80.000€ pour une Mégane quand même Oo) et un spéculateur espérant faire une énorme plus-value sur une voiture sortie à 30 exemplaires ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ils les ont vendues sans problème, contrairement aux Mégane RS normales, et c'était avec les options freins et jantes carbone ce tarif... Attention je trouve ça délirant aussi mais vu que c'est parti ils avaient raison de le faire. Et on est carrément dans le HS :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est vrai que ça fait un énorme buzz et les ventes sont là, donc pourquoi ils s'en priveraient ^^ Quand on voit la cote d'une R26-R aujourd'hui comparée à un RS "normale" de la même génération ...


    Pour en revenir à ACC, pankykapus a réagi à un post sur la possibilité d'avoir les numberplates 2020 sponsorisées par Rebellion sur les voitures. Quelqu'un a répondu qu'elles devraient arriver lorsque nous aurons la saison 2020 dans le jeu mais pankykapus a tout de suite calmé le truc :

    There will be no dedicated 2020 season, the new liveries are just bonus content, complementing the official seasons.

    Et il a ensuite répondu à quelqu'un qui disait que ACC touchait à sa fin :

    I didn't say that, but given the current situation with fill-in tracks, no track presence so far and barely any research possibilities for us, a full 2020 update is off the table.

    Donc pas de saison 2020 en projet mais ça ne sonne pas la fin du développement d'ACC ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mouais...

    Vu que ACC est estampillé Blancpain, et qu’ils ne sont plus sponsors des GT3 Series, je ne vois pas ce qu’il va rester à sortir à KS (et s’ils veulent continuer à vendre des jeux, il leur faudrait davantage de contenu)

    Je les vois bien nous sortir un ACC2 au prix fort, avec la saison 2021 dans ce cas.... :roll:

    264.png

  • La licence du jeu est entre Kunos et SRO Motorsports Group et le contrat de sponsoring était entre SRO Motorsports Group et Blancpain. Le retrait de Blancpain ne change absolument rien pour Kunos mis à part qu'ils ont changé les logos, les noms et les pare-soleil en début d'année ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ACC est de fait le jeu officiel de SRO.

    Donc tous les champîonnats gérés par SRO sont aptes à fournir du contenu pour ACC.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Bien vu :)

    J’avais carrément zappé que dès le lancement du jeu, il n’était plus fait mention de Blancpain mais directement du GT World Challenge ;)

    (Je viens de le lancer pour voir :B )


    Donc oui, ça pourrait potentiellement dire qu’ils pourraient nous ajouter une saison 2021 si l’engouement est toujours là (2020 risque d’être une année blanche car les voitures sont toutes clouées au garage jusqu'à ce que... )

    264.png