ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • Iracing c'est le seul que je n'ai pas mais en effet ça étoffe encore l'offre et la diversité.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Moi quand je lis les post sur iracing, le concept, le déroulement, ok ça a l’air cher et un peu abusé sur certains points, mais c’est même pas pour ça que je me lance pas, c’est surtout que la mecanique me rendrait accroc j’en suis sûr.

  • En fait si on regarde d’un peu plus prêt il n’y a plus de simulation ratée. Toutes ont des qualités que d’autre non pas. Par contre c’est le temps qui nous manque pour découvrir et maîtriser à fond toutes les simulations.

    Je comprends certaines personnes qui font le choix de se limiter à 1 ou 2 simulations dans l’optique de la maitriser et de la comprendre à fond.

    Personnellement j’aime jouer à tout et tout tester, même si ma préférence va à rF2.

    Par contre ça fait des mois que je possède raceroom et je n’y avais que très peu joué.

    Je viens de me décider pour le relancer pour faire un championnat complet DTM 2016, et bien je me régale dessus. Il faut vraiment être bien disposé le jour ou l’on choisit telle ou telle simu. Selon les jours et l’humeur les ressentis et appréciations vis à vis de tel ou tel jeux peuvent complètement être faussées. Ils ne faut pas rester sur des premières impressions même des mois après les premiers essais.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Encore une :yes:


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Vu qu’ils nous pondent une vidéo par jour, et si l’on se dit qu’ils vont présenter toutes les voitures de la sorte avant la dispo du DLC, ça peut donner une idée de la date de sortie :B

    264.png

  • Vu qu’ils nous pondent une vidéo par jour, et si l’on se dit qu’ils vont présenter toutes les voitures de la sorte avant la dispo du DLC, ça peut donner une idée de la date de sortie :B

    Une vidéo tous les deux jours ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • cool KTM :yes::+++:

    ca va etre pile poil pour mon retour de vacances vers le 20 juillet !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (28 juin 2020 à 16:43).

  • Si on compte une vidéo tous les 2 jours ça va un peu plus loin que le 10 juillet :

    • - 1ère voiture : 26/06
    • - 2ème voiture : 28/06
    • - 3ème voiture : 30/06
    • - 4ème voiture : 02/07
    • - 5ème voiture : 04/07
    • - 6ème voiture : 06/07
    • - 7ème voiture : 08/07
    • - 8ème voiture : 10/07
    • - 9ème voiture : 12/07
    • - 10ème voiture : 14/07
    • - 11ème voiture : 16/07
    • - Sortie du DLC : 18/07 ???

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • faut peut etre une video par nouveau circuit:LOL:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • Je viens de penser à un truc, c'est qu'on a pas fini d'en entendre se plaindre de la BOP en GT4 ... Encore plus qu'en GT3, la BOP en GT4 se compare sur un relais entier et surtout sur un championnat complet ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mais si je dis pas de connerie, chaque équipe pouvait changer de voiture à chaque manche non ? Si c'est le cas, la BOP ne vaut pas grand chose ... Tu mets un championnat avec un circuit rapide type Monza et un petit tourniquet comme Zolder ou le Hungaroring, il y aura beaucoup plus de diversité ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Mais si je dis pas de connerie, chaque équipe pouvait changer de voiture à chaque manche non ?

    :oui:

    C’est pour ça que l’idée, une fois le système bien mis à l’épreuve avec les opens, de passer sur un championnat Endurance avec voiture figée ;)

    264.png