ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Le PDC est bien plus important que la BOP.

    Le PDC ? Plaisir de conduite ;) , en plus c'est beaucoup plus simu. Je vois mal un pilote irl changer son contrat a chaque course :siffle: Pas sur que comme en simu il y ait assez de modèles identiques par tracé.

    Plus sérieusement en mode compétition, selon le cas , si le tracé est annoncé ou caché , on ne retrouve pas toujours les mêmes véhicules, et c'est souvent bien plus varié quand le tracé est inconnu. Et d'ailleurs dans ces cas, ce ne sont pas toujours les voitures "favorites" du circuit qui l'emportent (par exemple amg sur monza :) )

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :oui:

    C’est pour ça que l’idée, une fois le système bien mis à l’épreuve avec les opens, de passer sur un championnat Endurance avec voiture figée ;)

    Je plussoie l'idée, l'ennui c'est que la BOP d'ACC, en l'état actuel des choses n'est pas réaliste... l'Aston est cheatée sur 95% des circuits... c'est la seule voiture qui te permet de jouer devant quel que soit le circuit (l'exact inverse de la NSX).... et c'est encore plus vrai depuis que Kunos a patché le turbolag a bas régime qui était son point faible... donc même en championnat, tu vas quand même te retrouver avec une majorité d'Aston...

    727.png

  • Je suis sûr que non, ça sera peut-être la plus représenté mais il n'y aura pas les trois quart des concurrents en Aston Martin ...

    L'Audi est est très homogène sur une saison ... tout comme la Porsche ... et la McLaren ... et la Bentley ...

    Je préfère ça plutôt que des voitures qui se tiennent en 2 dixièmes et qui ont la même vitesse en ligne droite et la même dans le sinueux. Typiquement sur Bathurst, je trouve super intéressant de prendre une voiture rapide dans la partie basse en beaucoup plus difficile dans la partie haute et inversement. En online, tu peux luter à coup de centièmes contre un adversaire qui n'a pas du tout le même type que toi (Aston V12 contre Porsche 991 II) et c'est à toi de te débrouiller pour le passer.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je plussoie l'idée, l'ennui c'est que la BOP d'ACC, en l'état actuel des choses n'est pas réaliste... l'Aston est cheatée sur 95% des circuits... c'est la seule voiture qui te permet de jouer devant quel que soit le circuit (l'exact inverse de la NSX).... et c'est encore plus vrai depuis que Kunos a patché le turbolag a bas régime qui était son point faible... donc même en championnat, tu vas quand même te retrouver avec une majorité d'Aston...

    C'est pas l'impression que j'avais sur le championnat qu'on vient juste de terminer. C'était clairement pas les aston devant. Ou alors c'est vraiment vraiment récent.
    Et sur le prochain champ (je parle pas de l'endurence) on limitera de toutes façons le nombre de pilote par écurie (comme en vraie quoi...) pour éviter d'avoir des grilles remplies d'Aston ou de Porsche.

  • Concernant la Bop, je trouve que sur les serveurs compétition (quand le circuit est random) , meme si je n'y ai pas été d'un petit moment, certes pas mal d'Aston, mais ce sont surtout les Ferrari que l'on voit le plus. Peut être pour son coté homogéne quel que soit le tracé.

    Apres le pilote y fait quand meme beaucoup :) a 25 environ sur un serveur compétition on s'est tous fait battre par une nsx sur barthust ,et la deuxieme nsx , c'etait moi, et j'ai fini dernier (bon certes avec deux cartons , mais j'etais quand meme a la rue)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ou alors c'est vraiment vraiment récent.

    oui c'est arrivé avec le patch 1.4, donc depuis mi-mai... du coup normal que la différence ne se soit pas vue avant... depuis ce patch l'aston est vraiment un bon cran au dessus des autres sur la majorité des circuits. et je ne parle pas que de quelques centièmes...

    727.png

  • Au tour de la Porsche 718 Cayman GT4 Clubsport MR ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Après presque une semaine sans présentation, voilà la Mercedes-AMG GT4 ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et si le DLC GT4 European Series sortait le week-end de l'ouverture du championnat 2020 :euh2: Ça voudrait dire qu'il resterait 17 jours ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En fait, il suffit de lire la description de la vidéo YouTube pour connaître la date :shy3: Sortie dans un peu plus d'une semaine, le 15 juillet !!! :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dans la barre des outils du replay .... tu as à côté de Save Replay et Save Highlights ... un " Toggle Hud" .... qui permet de l'afficher ou de le masquer.

    NB: pas vérifié en jeu ... mais je pense que le nom doit être ça. ;)

    Et je suppose qu'il fonctionne aussi si le replay est un fichier téléchargé et installé mais aucune certitude par contre à ce point de vue.

    EDIT: après la course ce "Toggle Hud" se trouve où je l'ai indiqué plus haut ..... en visionnage plus tard, c'est à la droite du bouton "Reverse".

    Je viens juste de contrôler.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • On ne les arrête plus, voilà l'Audi R8 LMS GT4 ;)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Dans la barre des outils du replay .... tu as à côté de Save Replay et Save Highlights ... un " Toggle Hud" .... qui permet de l'afficher ou de le masquer.

    NB: pas vérifié en jeu ... mais je pense que le nom doit être ça. ;)

    Et je suppose qu'il fonctionne aussi si le replay est un fichier téléchargé et installé mais aucune certitude par contre à ce point de vue.

    EDIT: après la course ce "Toggle Hud" se trouve où je l'ai indiqué plus haut ..... en visionnage plus tard, c'est à la droite du bouton "Reverse".

    Je viens juste de contrôler.

    Le gros H "bascule ATH", j'avais jamais fait gaffe, merci :+: