ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Avec toutes ces nouvelles bagnoles, est-ce qu'on connaît le prix du DLC GT4 ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Non, mais d'après le prix du Season Pass sur console qui comprends GT4 + British GT, je dirais que le pack GT4 devrait être aux alentours des 20€ ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • d'ailleurs, on sait quelque chose au sujet de la date de sortie du Pack de circuits?

    En même temps que le Pack GT4? :sleurp:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (7 juillet 2020 à 16:58).

  • Une chose après l'autre ^^ Les 3 circuits du British GT Pack sortiront cet hiver ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tout est indiqué sur la road-map du site officiel ;)

    Sinon, Jardier a confirmer un live de présentation avec pas mal de monde lundi soir, soit 2 jours avant la sortie.

    Il a également publié des images où on aperçoit l'Alpine ou la Ginetta. Ça confirme le skin de chez IMSA Performance et ceux de chez CMR :sleurp:

    Je crois que ça se voit que je suis trop hype comme on dit :sleurp:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • excusez mon ignorance, je suis plutot 2 roues meme si j aime tous les sports mécaniques : quelles sont les différences principales entre une gt3 et gt4 ?? Je pensais que les modèles etaient différents mais il y a des modèles existant en gt3 et gt4 ? Merci, pas taper :hihihi:

  • Il date de quand ton dernier rendez-vous chez l'ophtalmo Ter Arvern ? :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • excusez mon ignorance, je suis plutot 2 roues meme si j aime tous les sports mécaniques : quelles sont les différences principales entre une gt3 et gt4 ?? Je pensais que les modèles etaient différents mais il y a des modèles existant en gt3 et gt4 ? Merci, pas taper :hihihi:

    Les GT4 sont tirées des voitures de série en en garde de nombreuses pièce. Les modèles sont assez variés mais la puissance varie entre 300-350 ch et 450 ch et le poids entre 1050kg et 1400 kg. Les voies ne sont pas trop élargies par rapport à la série et il y a peu d'aéro. Par contre, même si elles sont aussi tirées de la série, les GT3 sont beaucoup plus extrêmes : 500-550 ch pour tout le monde, environ 1200 kg pour tout le monde également, des voies élargies et plus d'aéro.

    Une GT3 tourne sur le Nürburgring aux alentours des 1'54"-1'55" contre 2'04"-2'05" pour une GT4. Au niveau du prix, une GT4 neuve coute environ 150-200.000 € HT et une GT3 entre 350.000€ et 500.000€ HT suivant les modèles ;)

    La différence au chrono ne parait pas si énorme mais la conduite est totalement différente

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pour l'Audi R8, voilà quelques différences de caractéristique (attention, ça ne tient pas compte des BOP) :

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les GT4 sont tirées des voitures de série en en garde de nombreuses pièce. Les modèles sont assez variés mais la puissance varie entre 300-350 ch et 450 ch et le poids entre 1050kg et 1400 kg. Les voies ne sont pas trop élargies par rapport à la série et il y a peu d'aéro. Par contre, même si elles sont aussi tirées de la série, les GT3 sont beaucoup plus extrêmes : 500-550 ch pour tout le monde, environ 1200 kg pour tout le monde également, des voies élargies et plus d'aéro.

    Une GT3 tourne sur le Nürburgring aux alentours des 1'54"-1'55" contre 2'04"-2'05" pour une GT4. Au niveau du prix, une GT4 neuve coute environ 150-200.000 € HT et une GT3 entre 350.000€ et 500.000€ HT suivant les modèles ;)

    La différence au chrono ne parait pas si énorme mais la conduite est totalement différente

    en gros, on doit avoir la même différence qu'entre une Superstock, et une Superbike ( pour la comparaison avec les 2 roues ;) )

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • C'est un peu ça oui, la base est la même mais il y a d'un côté un pur voiture de course (GT3 et Superbike) et de l'autre, une voiture de série "adaptée" à la course (GT4 et Superstok) ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Super, merci beaucoup pour toutes ces infos claires !! J aime bien aussi les voitures moins puissantes cela promet de belles bastons !

  • Encore 3 petites photos inédites :

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go