ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • J'ai hâte bordel !!

    Etant né à Dieppe, vous vous doutez surement quelle voiture sera ma favorite !! :sleurp:

    moi je bosse pour eux on sera donc 2

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • putain ca claque les gT4

    j'adore tout les sons, les voitures, tout quoi

    ce jeu tout est bon, quel panard

    tu as pu tester les GT4 ? elles ne sont pas encore sorties, si ? Je ne trouve pas le dlc sur steam.

    Edité : d'après ce que je comprends, ça sort le 15 juillet, vous confirmez ?

    Bbking, tu parle des sons et des skins, mais tu n'a pas pu rouler avec encore je pense ?

    Après avoir gouter à la GT4 Ginetta de AMS2, j'ai hâte de tester la version ACC !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • La Ginetta est aussi disponible en version GT3, même si au final on la voit très peu sur les circuits.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    • Official Post

    d'après ce que je comprends, ça sort le 15 juillet, vous confirmez ?

    Automne 2020 : https://www.assettocorsa.net/competizione/roadmap/

  • Les dates étant si différentes suivant où l'on regarde .... que s'y fier, c'est de la devinette :LOL:

    Je viens de voir un Dlc British Pack pour Winter 2020 ... alors ? ... on verra quand l'annonce sera officielle ... "soon ™" certainement. ( soit pas plus clairement :B ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Llol,

    En tous cas, j'exige d'avoir assez de sous pour me l'acheter ce dlc GT4, et j'exige de ne pas devoir attendre longtemps. Et puis un de baba au rhum.

    (Le personnel ce n'est plus ce qu'il était...)

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • L'automne 2020, c'est le pack GT4 sur console, sur PC, il sort bien ce 15 juillet ;)

    FloSimRace pour le pack British GT je vois winter 2021 sur le lien roadmap.

    Les développeurs ont clarifié plusieurs fois, c'est bien l'hiver 2020-2021 pour le British GT Pack ;) Donc encore 6-8 mois ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Voilà Ginette :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

    • Official Post

    L'automne 2020, c'est le pack GT4 sur console, sur PC, il sort bien ce 15 juillet

    Ha oui j'avais pas lu la 1° ligne de la road map. :)

  • Tiens conduite a droite la ginetta g55 gt4 ? a moins qu'il y ai des variantes selon les teams ? je n'ai meme pas vu si il y en avait en gt3 avec les deux versions ...

    dans ams2 elle est a gauche non ?

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Contrairement au client Bentley GT3 qui n'ont pas le choix (conduite à droite), Ginetta laisse le choix à ses clients de la conduite, à gauche ou à droite ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ok ... mais pour chipoter ... sur celle la ... a moins que la team ait eu les deux versions ... c'est a gauche ;)

    a450e1_3257cf71e9b54f6e83aa0a33e7cdb0ae~mv2.jpeg

    du coup je demande une réduction sur le dlc :B , ca ne me dérange pas la conduite a droite.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Bien vu Oo J'ai essayé de regarder des photos de cette voiture sur toutes les épreuves du championnat 2019 et effectivement, la conduite à l'air à gauche à chaque fois ^^ Peut-être que Kunos n'avait pas sous la main une version avec conduite à gauche pour la modélisation :jecpa:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Voilà Ginette :B

    [media]Belle vidéo de Ginette[ media]

    Chiotte, elle se prend à droite cette Ginette :hihihi: :fache:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (8 juillet 2020 à 17:05).

  • Dernier tracé de mon tour de découverte des circuits du jeu, Zolder en McLaren 720S GT3.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Celle que tout le monde attend :love:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go