ACC - Discussions Générales / Vos avis

Votez pour l'image du mois
  • :+1:

    Ca fait jeu vidéo, c'est pas beau, je préfère le rendu naturel d'iRacing, le seul qui me donne l'impression de regarder une retransmission à la TV.

    Après ACC nous permet de bien peaufiner les contrastes en jeu donc c'est cool, on peut avoir un bon rendu de couleur (je dis ça mais je n'y suis pas arrivé perso, c'est pas vraiment comme je veux mais tant pis).

    Niveau GT4 j'attends aussi la Maserati !

    Et sinon j'ai un peu roulé hier ou avant hier je ne sais plus, je découvre encore ACC, et le son de la Lexus une fois dans les tours, bordel que c'est bon !!!! :love2::love2::love2:

    J'ai testé la Lamborghini que vous utilisez en championnat, elle est capricieuse dis donc ! :fouet2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (9 juillet 2020 à 20:47).

  • Je viens de revenir faire un tour sur une course du lobby sur Barceloe. Mauvaise idée, tout le SA gagné dans les opens a disparu.

    C'est incroyable de tels bandes d'abrutis qui jouent au stock car, notamment un espagnol qui me coince contre le mur en pleine ligne droite, des mecs qui te poussent au cul pour te sortir à chaque épingle. Pourtant le SA minimum était 75. Je n'arrive pas à comprendre. ACC est une simulation plutôt rigoureuse, qui demande de l'investissement et ses serveurs sont hantés par des débiles profonds immatures. J'ai fait plein de course récemment sur AMS, pourtant réputé plus fun, et je n'y ai jamais vu de tels comportements. Pour moi c'est juste incompréhensible.

  • Lamentable en effet. :bad3: Ça doit être Kevin qui test un Hacking Tools ; il s'est mis un SA de 100 :B:shy3:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je viens de revenir faire un tour sur une course du lobby sur Barceloe. Mauvaise idée, tout le SA gagné dans les opens a disparu.

    C'est incroyable de tels bandes d'abrutis qui jouent au stock car, notamment un espagnol qui me coince contre le mur en pleine ligne droite, des mecs qui te poussent au cul pour te sortir à chaque épingle. Pourtant le SA minimum était 75. Je n'arrive pas à comprendre. ACC est une simulation plutôt rigoureuse, qui demande de l'investissement et ses serveurs sont hantés par des débiles profonds immatures. J'ai fait plein de course récemment sur AMS, pourtant réputé plus fun, et je n'y ai jamais vu de tels comportements. Pour moi c'est juste incompréhensible.

    Ha ça, je peux témoigner, mais ce qui est le plus rageant, c'est que c'est dans le milieu de la grille que ça se passe comme ça, c'est toujours des mecs qui roulent moins vite que toi qui respectent pas.

    Quand tu roules devant, dans les 5 premières places je dirais, ça va, je trouve que y'a du respect.

    Après, y'a des exceptions, je voudrais vous partager les deux derniers tours d'une course à Spa, ça vaut le coup d'oeil mais comment je dois faire ? Y'a pas moyen d'exporter la vidéo directement depuis le jeu ? Je dois faire une capture en temps réel ?

  • Moi, c'est la Camaro GT4 que j'attends 😁

    ......, Quoi ???

    ......., Y a pas ????

    🤔

    🤐

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Je viens de revenir faire un tour sur une course du lobby sur Barceloe. Mauvaise idée, tout le SA gagné dans les opens a disparu.

    Quel que soit le jeu , le lobby il vaut mieux éviter hélas. Sur acc je ne roule que en mode compétition , ca limite les horaires, mais pour l'instant j'y ai eu très peu d'incidents. (et le dernier d'ailleurs était de ma faute). Mais bon il faut noter des les qualifs ceux qui sont un peu trop excités, des l'attitude au départ aussi tu peux juger ceux qui ne feront pas 5 tours, quand tu as repéré ces 4 ou 5 cas par course, il suffit de les laisser passer ou juste de leur mettre un peu de pression si tu es derrière... le temps fait son affaire :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Et si jamais tu veux quand même tenter l'aventure du lobby, il y a quelques trucs à savoir pour éviter les problèmes : viser un serveur avec un SA minimum de 70-80 bien sûr, éviter les courses de 15-20 minutes (privilégier celles de 30 minutes minimum), arriver assez tôt sur le serveur histoire d'avoir le temps de faire le meilleur temps pour être placer le plus haut possible, privilégier les serveurs de 15 pilotes plutôt que ceux de 25, etc ... La plupart du temps, faudra faire des compromis mais dans tous les cas, faut éviter les serveurs où tu arrives à 3 minutes de la fin de la qualif et où tu te rends compte que 5 pilotes ont un temps qualif sur 25 ^^

    J'ai pas mal rouler sur les lobbys et même si la plupart du temps ce sont des erreurs de pilotage qui créées les cartons, je privilégie également les serveurs Compétition ;) C'est un peu plus contraignant au niveau des horaires et de la durée des courses, mais c'est bien plus propre.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Certes, mais il faut 80 de SA pour les serveurs compétition. A un moment j'étais éligible et c'est vrai que c'était mieux.
    Là, j'étais revenu à 79 après avoir gagné du SA lors des derniers opens rfro (malgré quelques déboires mais rien en comparaison). Du coup j'ai voulu aller sur un lobby histoire de franchir la barre des 80 et résultat : je suis redescendu à 74 :bad:
    Comme je l'ai dit j'avais pas mal de petites courses improvisées sur AMS2 et c'était vraiment plus fair play. Du coup je me suis dit que peut-être que les lobbys ACC d'après confinement était redevenus praticables. Bin non. Va falloir que je me refasse un peu de course avec des ia pour refranchir le cap des 80 de SA

  • Le problème est que dès qu'un jeu est connu du "grand public", ça attire les pilotes un peu moins à l'aise au milieu d'un peloton ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Partir du principe également que tu roules avec des gens pas propres : Donc prendre toutes les précautions et attendre plutôt que de forcer. S'il est propre tu vas t'en rendre compte, s'il est sale, il va vite se foutre au tas tout seul (ou avec un autre)

  • Partir du principe également que tu roules avec des gens pas propres : Donc prendre toutes les précautions et attendre plutôt que de forcer. S'il est propre tu vas t'en rendre compte, s'il est sale, il va vite se foutre au tas tout seul (ou avec un autre)

    C'est bien ce que j'essaie de faire. Mais quand tu t'écartes dans la ligne droite pour laisser passer un mec quia une vitesse de pointe de fou (pas compris d'ailleurs) et que le mec te pousse contre le mur en s'appuyant sur ta voiture je ne vois pas quoi faire de plus.

    Pareil, quand le mec derriere toi, bien moins rapide, te fonce dessus volontairement à l'épingle pour te sortir et se servir de toi comme frein, et qu'il le fait quasi systématiquement à chaque virage serré avec tout le monde, j'vois pas bien quoi faire non plus.:bad3:

    C'est con, ces crétins gâchent tout cet excellent jeu, et ca les fait bien marrer en plus.

    • Official Post

    Je joue que sur les serveurs publiques et j'ai rarement des problèmes, mais je suis souvent dans le top 5 et ça doit changer quelque chose, les mecs sont là pour bien rouler. :)

  • Il est clair que, sauf se trouver dans les 1ers rangs de pilotes de serveur publiques, ..... les pilotes clean mais de milieu ou fond de grille ont finalement intérêt à éviter ces serveurs.

    Car c'est là où l'on trouve la majorité des c...s et f.... de m....

    Il arrive qu'un bon pilote pète les plombs, mais c'est rare .... et pour ceux de devant, seuls les énergumènes à contre-sens sont les ennuis rencontrés moins fréquemment, surtout qu'en serveurs publiques, il n'y a certainement peu de courses d'endurance et donc rencontres avec les moins rapides à doubler.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :love::love::love:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go