ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Huguess : Il y a des moments dans la soirée ou c'est plus compliqué pour afficher les serveurs. Il faut parfois quitter le mode multi et revenir pour qu'ils apparaissent...

    Pour l'embrayage, je suppose que ça vient de la voiture (comme pour les GT3) car l'embrayage de l'Alpine est bien en manuel.

  • Merci. j'ai quitté la liste des serveur, puis j'ai ouvert quelques ports que j'avais pour assetto corsa, et j'ai autorisé dans le parefeu windows le programme ACC, et quand je suis revenu sur la liste des serveurs, j'étais en vert, connecté, et là j'ai vu tous les serveurs directement, sans attendre.

    Petit test en multi donc avec l'Aston, sur laguna, on devait être 6 ou 7, je fini 3ème, avec un bon feeling de la voiture. Il est bien ce ACC !

    Mais ma petite config demande de diminuer fortement les graphismes pour qu'il soit fluide, dommage.

    Content quand même de ces gt4 et de ce jeu !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Pour savoir qui est en GT3 et qui est en GT4, il suffit de regarder le classement dans le MFD en bas à gauche. Ici, le numéro 68 et le numéro 36 sont des GT4 car il y a un petit triangle bleu à côté de leur numéro dans le MFD ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • FloSimRace : Merci pour ce renseignement, bien vu !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Aussi ^^ Sur le forum officiel, on est beaucoup a demandé deux choses pour le multi-classe : un classement par catégorie dans le MFD et le départ des GT3 devant les GT4, même si les GT3 n'ont pas fait de temps en qualif ...

    J'ai fait une course multi-classe à Bathurst avant-hier, deuxième virage, les 4 GT3 parties derrière les GT4 ont provoqué un big one à cause de leur impatience ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il a l'air vraiment bien sympa ce pack GT4 mais je me demandais, il était pas inclus quand on prenait l'early access à l'époque? Parce que j'ai eu le pack Intercontinal GT gratuit mais le pack GT4 ça me dit de l'acheter... :euh2:

  • oui vas y fonce

    le feeling est tout à fait extraordinaire, je me surprends à découvrir chaque voiture chaque jour avec gourmandise

    les courses se font en paquet, c'est plus permissif que la GT3 lors de contacts on ne perd pas le contrôle, et comme c'est aussi moins pointu à régler, tu te retrouves vite à penser qu'à la course

    Mais si tu veux bidouiller c'est possible aussi

    Pas de compromis tout est bon :)

  • Je poursuis aussi le test des GT4 en online.

    Hier soir, course de 20 minutes sur Brands Hatch avec la Camaro, je m'attendais à un tank et finalement, pas tant que ça. C'est sur que tu te fais plus embarquer par le poids qu'avec l'Alpine mais ça reste correct. Et ce sont bordel :sleurp:Par contre sur une heure, je pense que les pneus arrières doivent être à l'agonie.

    Ce matin, Ginetta sur le Nürburgring. Comparé aux autres que j'ai essayé (les 5 premières de la liste), je trouve que c'est celle qui se rapproche le plus d'une GT3 au niveau du châssis. C'est un vélo. Par contre le moteur et la boîte ... J'ai bataillé pour la 3ème place pendant 20 minutes avec une Porsche et une KTM, on a jamais eu plus d'une seconde entre nous et quel pied ! Je galère dans le dernier secteur mais dans le premier, je revenais au cul des autres.

    Bref, pour l'instant je n'ai testé que la moitié des voitures et je suis déjà plus que convaincu.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tu trouves le son de la M4 loupé ? Je trouve justement qu'il est très bien fait perso :euh2:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Les sons ne peuvent être loupés puisqu'ils sont semplés

    Membre depuis 2004...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sparco (18 juillet 2020 à 13:32).

  • Se rattrape facilement... Faut le dire vite fait. J'ai jamais autant galérer a faire un tour propre sur Brandt hatch !

    Même si c'était en grande partie a cause du manque d'appuie a l'avant, ça sous vire pas mal sur certaines caisses !

    Du coup quand t'as l'habitude des gt3... Faut un temps d'adaptation

  • J’ai ressorti la Porsche Cup également depuis la mise à jour 1.5.

    Je la trouve maintenant plus agréable à piloter et moins piégeuse ; il faut juste se méfier des sorties de virage serré. ;)

    264.png

  • Huguess De mémoire les GT4 ont les mêmes boîtes auto que les modèles de série plutôt que de très chères boîtes séquentielles de course comme sur les GT3, donc pas d'embrayage en vrai. Et du coup pas en jeu non plus, comme dans AC d'ailleurs ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J’ai ressorti la Porsche Cup également depuis la mise à jour 1.5.

    Je la trouve maintenant plus agréable à piloter et moins piégeuse ; il faut juste se méfier des sorties de virage serré. ;)

    :oui:

    Mais les pneus AR chauffent encore un peu vite quand on commence à la brusquer.

    560.png